PDA

View Full Version : mon equipe defensive (2em partie)

Malo de Parme
08-08-2015, 03:57 PM
Salut tout le monde!
Alors voilà, je vous demande votre avis pour mon équipe défensive. Je possédais jusque la The Experiment or, Wampara or et Buranka or. Seulement, j'ai maintenant un deuxième Wampara et Méphisto qui ont rejoint mes mutants légendaires or. Lesquelles devrais-garder? Merci de votre avis.
Aussi, je suis en train de monter:
Projet x27 argent pour le or
Space Princesse bronze
Gardien galactique bronze
Glubber argent sur lequel je compte beaucoup pour ses attaque neutres et sa version platine.
Lesquels dois-je monter en priorité? Merci

A plus et bon jeu!

Alpha Mamo
08-08-2015, 04:31 PM
Salut tout le monde!
Alors voilà, je vous demande votre avis pour mon équipe défensive. Je possédais jusque la The Experiment or, Wampara or et Buranka or. Seulement, j'ai maintenant un deuxième Wampara et Méphisto qui ont rejoint mes mutants légendaires or. Lesquelles devrais-garder? Merci de votre avis.
Aussi, je suis en train de monter:
Projet x27 argent pour le or
Space Princesse bronze
Gardien galactique bronze
Glubber argent sur lequel je compte beaucoup pour ses attaque neutres et sa version platine.
Lesquels dois-je monter en priorité? Merci

A plus et bon jeu!

Le gardien galactique je le prendrai uniquement pour la défense, riposte boosté si possible.

la princesse avec ses 7.14 en or je l'utilise souvent en PVP, mais je pense que tu peux mieux faire a ton niveau, deja x27 ... VOILA.

Glubber no comment, j'aime pas lol

J'opterai peut etre plus pour wampara buranka wampara, en attendant d'encore améliorer :)

Malo de Parme
08-08-2015, 06:21 PM
2 wampara et buranka? Faus que je monte le dernier wampara et que je lui mette des orbes... quelle capacité je pourrais lui rajouter? Riposte sur l'autre, c'est pas mal

Alpha Mamo
08-08-2015, 10:13 PM
2 wampara et buranka? Faus que je monte le dernier wampara et que je lui mette des orbes... quelle capacité je pourrais lui rajouter? Riposte sur l'autre, c'est pas mal

Un bon gros riposte peut etre bien sympa :) C'est ce que j'ai fais avec mon tricératank :)