PDA

View Full Version : L'offre a 90 euro...

Jérémie Marchand
08-09-2015, 11:46 AM
Bien que l'offre soit assez chère, elle nous limite sur la durée et c'est pour cette raison que j'ai envoyé un ticket.
Nous sommes restreint a 100 euro via Facebook et si on achète l'offre, on serra restreins sur les futures offres. d'ou ma requête envers mgg pour ne pas avoir de limitations sur nos dépenses.
Facebook devrais accepter et valider tout nos achat peu importe le montant et le cumul tant qu'on paye.

Jérémie Marchand
08-09-2015, 12:02 PM
Détail: a l'heure actuel je pourrais acheter l'offre a 90 euro mais Facebook bloquera mes futurs achat car j'aurais atteint leurs plafond de 100 euro...

Don Lopertuis
08-09-2015, 01:41 PM
De quel plafond parles-tu ? J'ai déjà largement dépassé les 100 euros et n'ai jamais vu un de mes achats refusé par Facebook : peux-tu développer ?

Sinon, j'avoue ne pas trouver l'offre actuelle à 90 euros si intéressante que cela : c'est le même tarif que l'offre ordinaire. Seul point positif, le nouveau mutant, mais on le retrouvera plus tard ailleurs, inutile de se presser. Quant aux 50 jetons, je n'en parle même pas : quand on voir ce que l'on tope en bingo, c'est trop aléatoire pour valoir l'investissement amha.

Don Lopertuis

Alpha Mamo
08-09-2015, 02:32 PM
De quel plafond parles-tu ? J'ai déjà largement dépassé les 100 euros et n'ai jamais vu un de mes achats refusé par Facebook : peux-tu développer ?

Sinon, j'avoue ne pas trouver l'offre actuelle à 90 euros si intéressante que cela : c'est le même tarif que l'offre ordinaire. Seul point positif, le nouveau mutant, mais on le retrouvera plus tard ailleurs, inutile de se presser. Quant aux 50 jetons, je n'en parle même pas : quand on voir ce que l'on tope en bingo, c'est trop aléatoire pour valoir l'investissement amha.

Don Lopertuis

+1 je ne la trouve pas tres interessante, peux tu développer pour le plafond?