PDA

View Full Version : Les orbes!

Alpha Mamo
08-09-2015, 11:00 PM
bonsoir,

pourquoi ne peut on pas mettre les orbes spéciales que lon veut ? par ex pour mon x27, ils me proposent bouclier vitesse.... mais pas ce que jaimerai, drain de vie? pourquoi?

Yann-Kevin Albert
08-09-2015, 11:37 PM
bonsoir,

pourquoi ne peut on pas mettre les orbes spéciales que lon veut ? par ex pour mon x27, ils me proposent bouclier vitesse.... mais pas ce que jaimerai, drain de vie? pourquoi?

Parce qu'il n'a pas la compétence Drain de vie.

Ps: sa semble évident pourtant.

Maxime Demers
08-09-2015, 11:45 PM
Parce qu'il n'a pas la compétence Drain de vie.

Ps: sa semble évident pourtant.

il parle des orbes speciales qui permettent dajouter une capacité. et pour alpha aucune idee

Saccho
08-10-2015, 11:32 AM
bonsoir,

A mon avis c'est parce qu'en ce moment il n'y a pas d'orbe drain de vie en vente (je parle des orbes spéciaux qui peuvent ajouter une capacité, pas celles qui augmentent une capacité).

Alpha Mamo
08-10-2015, 05:17 PM
A mon avis c'est parce qu'en ce moment il n'y a pas d'orbe drain de vie en vente (je parle des orbes spéciaux qui peuvent ajouter une capacité, pas celles qui augmentent une capacité).

ahh vous pensez que c'est une période à attendre quoi.. Drain de vie pour mon x27 ca le ferait mdr