PDA

View Full Version : bande de petits sacripants

Saccho
08-10-2015, 04:56 AM
Salut tout le monde,

Petit thread pour vous dire que comme certains (et il n'y en a pas qu'un seul) ont tendance à exprimer (souvent ou ponctuellement) leurs sentiments personnels sur d'autres sujets que le jeu, je vais (et les autres modos aussi s'ils le veulent) éditer un plus souvent vos posts.
je ne le faisais pas car je pensais qu'avec qqles rappel cela allait se régler tout seul et par vous même, mais comme vous êtes de vilains sacripants (:omg:), je vais devoir faire cela pour éviter que les threads partent dans des discussions complètement hors sujet et que l'on perde l'idée du départ du thread.

certains y verront de la censure : ça en ait presque. Je tiens quand même à signaler à ceux qui le penserait que je supprimerais seulement les phrases hors sujet avec la mention HS, comme ça ce ne sera pas fait en douce. Et que de toute façon on est pas dans un endroit publique : y a des règles sur ce forum, à chacun de les respecter.

Et puis c'est juste une des fonctions de modo que je vais un peu plus appliquée, c'est tout :*)

Allez bon jeu à tous !

Nicolas Lestiennes
08-10-2015, 02:32 PM
Personnellement, quand il faut éditer, je le fais sans retenue.... :D

Alpha Mamo
08-10-2015, 05:16 PM
" bouuuh a bas les modos !!!! " ;)

Plus sérieusement je pense que c'est une bonne idée ! Si les choses que l'o n écrit sont bonnes, pas de raison de s'inquiéter !

ctan
08-10-2015, 10:28 PM
Tape dans le fond je suis pas ta mère ! Euh... Pardon, tape dans le tas l'ami ! :-D

Saccho
08-11-2015, 04:52 AM
Tape dans le fond je suis pas ta mère ! Euh... Pardon, tape dans le tas l'ami ! :-D

:D Elle est sympa celle là !!! elle vaut presque "le casse moi tout là dedans" québécois !

Yann-Kevin Albert
08-12-2015, 12:58 AM
Je tiens à dire, que le côté suppression est un peu idiots surtout si c'est pour supprimer 2 messages qui n'était pas HS du tout.

Ps: je tiens à préciser que seul Saccho a le droit pour mon cas (kit a envoyé un MP disant pourquoi il a supprimer) et pourquoi je dis Saccho, car j'ai littéralement plus confiance en lui et surtout parce qu'il ....... ........ ..... ........., donc merci de prendre en conte cette demande.

(Et aussi, c'est le seul qui essaye de me comprendre sans juger, et sans insulter directement).

edit #Torak : Tes messages seront modérés comme tous les membres du forum si nécessaire et cela par n'importe quel modérateur.

edit par saccho : les modos font chacun leur taf de façon objective. Personne ne va modérer quelqu'un sur des histoires personnelles vu que les autres modos voient encore les messages supprimés. Et puis surtout, tu n'as pas à faire ce genre de requête.

Nicolas Lestiennes
08-12-2015, 11:31 AM
Voilà Torak à tout dit ;)

Je tient aussi à te précisé que je n'ai supprimé pour ma part aucun de tes messages.

Et si besoin il y à, alors je modifierais/supprimerais l'un de tes post/commentaire.
Ce n'est pas parce que c'est toi que tu dois avoir un traitement de faveur, tout le monde est au même rang et soumis aux mêmes règles :)

Alpha Mamo
08-12-2015, 12:15 PM
Ca fait du bien de voir un peu le forum reprit en main ! c'est bien Jordan, Nico et Saccho ;)

Encore un peu et on pourra prendre du plaisir en venant ici ! *sarcasme* ;)