PDA

View Full Version : Pourquoi....

Yann-Kevin Albert
08-10-2015, 04:56 PM
Quand on prend le soutien (le mutans aide au combat) d'un ami, mais qu'on l'utilise pas au combat, ne redonne pas la santé à la fin du combat ?

Alpha Mamo
08-10-2015, 05:09 PM
Quand on prend le soutien (le mutans aide au combat) d'un ami, mais qu'on l'utilise pas au combat, ne redonne pas la santé à la fin du combat ?

Lorsque le TAG est séléctionné, il est considéré comme utilisé que tu l'utilise ou pas. Apres le pourquoi du comment, faut demander à Kobojo !

Nicolas Lestiennes
08-10-2015, 05:52 PM
En JCE et campagne ça fonctionne, mais plus en JcJ, je n'en connais pas la raison mais je suis curieux de le savoir aussi en effet...

Yann-Kevin Albert
08-10-2015, 06:00 PM
En JCE et campagne ça fonctionne, mais plus en JcJ, je n'en connais pas la raison mais je suis curieux de le savoir aussi en effet...

Pour moi, sa n'a pas fonctionner pour 2 combats pve, et pour le pvp,soigner un pv alors que l'ami est gloire 100.

Yann-Kevin Albert
08-10-2015, 06:02 PM
Lorsque le TAG est séléctionné, il est considéré comme utilisé que tu l'utilise ou pas. Apres le pourquoi du comment, faut demander à Kobojo !

Sauf que quand tu l'utilise pas (perdu ou pas), il redonne des pv au mutans (pratique pour soigner rapidement les mutans au level), mais la rien.