PDA

View Full Version : dites moi que c'est une blague...

Malo de Parme
08-29-2015, 11:37 AM
Salut tout le monde, je viens de regarder les bâtiments du magasin dans l'espoir que les forges étaient revenues. Et la... je vois qu'on peut les acheter avec de l'argent réel.
La forge d'or coûte 8,99 euros et le haut fourneau d'or 14,50 euros. Plus de limite de bâtiments mais ça aurait été mieux si on en était resté a ça! Tout le monde ne peut pas acheter de trucs avec de l'argent réel dans un jeu et puis même, l'objectif d'un jeu c'est pas ça normalement... d'habitude je trouve que les gens qui disent que MGG est un pay- to-win exagèrent mais la on ne peut que leur donner raison...
Bon jeu a tous!

Jordan Triomphe
08-29-2015, 11:55 AM
Il y a une limite, de 15 achats. C'est pas plus mal, mais c'est toujours pas réglo envers ceux qui en ont beaucoup plus que la moyenne, mais c'est le jeu, ils ont eu de la chance, ils ont profité de l'opportunité, on aurait fais tous pareil.

Malo de Parme
08-29-2015, 12:20 PM
C'est vrai sauf que tous les joueurs n'avaient pas l'opportunité d'acheter beaucoup de forges (voir pas du tout) et puis certains joueurs ont commence a jouer plus tard, lorsque les forges ont été retirées.

Alcrys Alcrys
08-29-2015, 01:29 PM
Ils avaient dit qu'ils les réimplanteraient, ils l'ont fait^^ Ils n'ont jamais dit sous quelle forme ^^ (c'est de l'humour, hein !)

Pour la remarque sur l'achat des haut-fourneaux quand ils étaient disponibles en or : oui, 3000 or c'est beaucoup et tout le monde n'avait pas un joli pécule d'or pour se permettre d'en acheter quelques dizaines. Au final, le déséquilibre n'est pas prêt de se combler.

Saccho
08-29-2015, 06:57 PM
Ceux qui ont acheté pleins de forges avant, ont obligatoirement payé pour ça.
maintenant elles sont en vente contre des euros : c'est pareil. Ceux qui en veulent ET LE PEUVENT vont avoir des forges.

Mais oui... mgg devient de plus en plus pay to win :(

Malo de Parme
08-30-2015, 09:43 AM
Pour régler ça faudrait limiter le NOMBRE de forge sur le TOIT et pas le nombre a acheter. Voilà, c'était mon éclair de genie de la journee, je peut me rendormir :D

Jérémie Marchand
08-31-2015, 08:22 PM
Je suis juste déçu que l'offre se termine un 31 au soir... Certain joueur touche le 1er donc perte de gains pour Kobojo et ces joueurs...

Yann-Kevin Albert
09-01-2015, 12:00 AM
De toute façon, c'est toujours pareil les plus ancien reçois plus que les nouveaux (tout en laissant une abysses profond entre), de toute façon les "chanceux" (car pour certains c'était trop évident) mieux vaut leur casser leur "chance" en faisant en sorte que 1) si ils ont 8 haut-fourneaux la limite de 15 passe à 7 (car ils ont déjà 8) et pour les plus "chanceux" si ils ont dépassé la limite, supprimer le surplus.

Mais bon, on va me cracher dessus en disant "ton idée c'est de la m....de".

Alpha Mamo
09-01-2015, 01:03 PM
De toute façon, c'est toujours pareil les plus ancien reçois plus que les nouveaux (tout en laissant une abysses profond entre), de toute façon les "chanceux" (car pour certains c'était trop évident) mieux vaut leur casser leur "chance" en faisant en sorte que 1) si ils ont 8 haut-fourneaux la limite de 15 passe à 7 (car ils ont déjà 8) et pour les plus "chanceux" si ils ont dépassé la limite, supprimer le surplus.

Mais bon, on va me cracher dessus en disant "ton idée c'est de la m....de".

Tu te rends comte de ce que tu dis? supprimer le surplus? Des personnes ont achetés des Items et ils devraient leurs supprimer comme ca, c'est comme si ils leurs prenaient un billet de 50 euros et le déchirer devant eux !

Mais réfléchis l'ami..

Yann-Kevin Albert
09-01-2015, 07:26 PM
Et les personnes ont 15 000 fourneaux, si y a une limite pour les nouveaux, tu enlève le surplus des autres.

Sinon, continuer à vous plaindre des déséquilibres du jeu pour enfin s'effondrer tout seul, alors que moi, je propose un truc pour éviter qu'il touche le fond.

Alpha Mamo
09-01-2015, 07:42 PM
Mais tu ne peux pas détruire de l'argent des joueurs YK ! réfléhis-y !

RaZer Katattak
09-02-2015, 03:32 PM
Kobojo devrait limité le nombre de forge à 10 par exemple et pour les joueurs ki en on +, désactivé le surplus et créer une icone "a vendre" kan on clique sur ces machines au prix de 3000 Gold, comme ça tout le monde est content, les joueurs n'ayant pas le cota pourrons toujours rattraper ceux ki en on 10 et ceux ki on un surplus serons remboursé de leur achats. ;) :)

PS : Faut supprimer les Forges à 5 gold, elles servent à rien. ;)

Malo de Parme
09-02-2015, 04:03 PM
Il faudrait en effet limiter le nombre de forge sur le toit et pas le nombre d'achats.
PS: les forges a 5 or ne sont pas inutiles, pour les joueurs avec un faible niveau c'est pratique pour gagner de l'or (enfin a l'époque ou on pouvait les acheter avec de l'or).

RaZer Katattak
09-02-2015, 04:32 PM
Je vois pas trop l’intérêt de ne pas limité le nombre d'achat si il y a une limite sur le toit, concrètement si j'ai le droit de placer 10 machine sur le toit je vois pas pkoi j'en achèterais plus. ;)

Kan je dis k"elles ne servent à rien, je veux dire par là ke le rendement n'est pas intéressant pour le prix en gold ou en cash, perso j'ai préféré économisé 3000 Gold pour me prendre mon 1er Haut fourneau. :)

Alpha Mamo
09-02-2015, 09:12 PM
Kobojo devrait limité le nombre de forge à 10 par exemple et pour les joueurs ki en on +, désactivé le surplus et créer une icone "a vendre" kan on clique sur ces machines au prix de 3000 Gold, comme ça tout le monde est content, les joueurs n'ayant pas le cota pourrons toujours rattraper ceux ki en on 10 et ceux ki on un surplus serons remboursé de leur achats. ;) :)

PS : Faut supprimer les Forges à 5 gold, elles servent à rien. ;)

En effet, pouvoir vendre les forges en trop ne serait pas une perte pour les joueurs, c'est une bonne idée.

Et je plussoie le fait qu'elles ne servent a rien les forges a 5 or.. D'autant plus qu'il faille se pointer toutes les 12 heures je crois.. relou !