PDA

View Full Version : Idée à épingler !

Alpha Mamo
08-31-2015, 02:08 PM
Salut les loulous,

Je sais pas si cette idée est deja sortie mais je pensais, vu la mentalité dans laquelle se situe Kobojo, de les aider à faire encore plus d'argent ! ( c'est à la fois un coup de gueulle, mais aussi une vraie idée commerciale.. )

En effet, Pourquoi ne pas mettre en place dans la boutique, une catégorie " Dressing " des mutants, dans laquelle on pourrait personnaliser ses mutants et donc, les rendre pseudos unique.

Exemple, dans un cas simple on pourrait avoir notre mutant "Robot" en orange classique ( non étoilé ) Et lui apporter des touches différentes de Skins ( = camouflages ) selon son niveau d'étoile.. on pourrait lui mettre une belle armure stylé ou autre, ça c'est le travail du graphiste, je vais pas tout faire non plus :o ;)

j'imagine que chaque item pourrait etre vendu 200 or selon l'importance, cela plaira aux joueurs, et ils prendront encore plus d'argent :)

Qu'en pensez vous?

ALPHAMAMO

Malo de Parme
08-31-2015, 02:13 PM
Je trouve cette idée super cool!

Jordan Triomphe
08-31-2015, 04:13 PM
Bonjour,
Idée intéressante, et déjà abordée auparavant. Cependant, cela reste, comme nous l'avions déjà dis plus tôt, très difficile à mettre en place.
Plusieurs aspect négatif en avait été conclus.

Alcrys Alcrys
08-31-2015, 04:29 PM
Dommage, j'aimais bien cette idée.

Nicolas Lestiennes
08-31-2015, 05:11 PM
Pas mal l'idée, j'aurai aimé ^^ j'en aurai pas abusé mais tout au moins mon tag et ceux dans mon équipe JcJ :p

Alpha Mamo
08-31-2015, 06:05 PM
Bonjour,
Idée intéressante, et déjà abordée auparavant. Cependant, cela reste, comme nous l'avions déjà dis plus tôt, très difficile à mettre en place.
Plusieurs aspect négatif en avait été conclus.

Sur quel points ce serait difficile? Ca reste de l'add-on au meme titre que les orbes?

Yann-Kevin Albert
09-01-2015, 12:04 AM
Sur le fait qu'ils faut créé des programmes en plus, et surtout, sur le fait que un skin c'est un indicateur, changer le skin c'est détruire l'indicateur'

Ps: et la raison la plus logique,,mutans est un Pokémon, dans Pokémon ils ont tous le même skins, sauf les shiny et les différents mâle/femelle.

Alcrys Alcrys
09-01-2015, 02:28 AM
Y'a déjà des skins différents selon les étoiles... Donc les variantes existent déjà.

Alpha Mamo
09-01-2015, 01:01 PM
Sur le fait qu'ils faut créé des programmes en plus, et surtout, sur le fait que un skin c'est un indicateur, changer le skin c'est détruire l'indicateur'

Ps: et la raison la plus logique,,mutans est un Pokémon, dans Pokémon ils ont tous le même skins, sauf les shiny et les différents mâle/femelle.

Cette remarque ne tient pas du tout la route.. " Mutant est un pokémon donc on fait comme pokémon " ... ba non désolé, ce serait aussi compliquer de créer des skins que de créer des orbes et autres articles du magasin. Ce serait un peu de travail de graphisme en plus, mais ils feraient payer donc c'est de l'investissement..

Yann-Kevin Albert
09-01-2015, 07:23 PM
Sa à été discuté il y a longtemps, et c'est contre et compliquer.

Alpha Mamo
09-01-2015, 07:41 PM
Dommage.. ce aurait été cool je pense :)