PDA

View Full Version : ANNONCE: Amélioration des Orbes

[K] Hugo
09-09-2015, 02:44 PM
Chers Psy Captains,

L'étude des orbes présentement dans le jeu nous mène à faire des changements pour les futurs orbes.
Nous sommes heureux de vous annoncer que tous les futurs orbes (de rangs pas encore disponible dans le jeu) seront plus puissants qu'initialement prévu !

Cela s'applique seulement aux orbes à venir (que vous ne pouvez pas encore posséder SAUF l'orbe Spécial Bouclier de Rang 2 que vous avez peut-être eu dans un évènement récent. Cet orbe passe de 7 à 13%.

Préparez-vous à améliorer vos mutants avec de nouveau orbes très puissants !

L'équipe MGG

Alcrys Alcrys
09-09-2015, 06:03 PM
Ajoutons également : et très chères.
Je trouve que les orbes sont un gouffre à or. On nous propose régulièrement des orbes toujours plus puissants et qui coûtent des fortunes... Or, ils rendent obsolètes les orbes "ancienne génération" qui nous avaient déjà coûté très cher... Bref, un cercle vicieux qui engloutit petit à petit nos réserves d'or. Vivement les orbes de rang 15 qui coûteront 10 000 or pièce !

Malo de Parme
09-09-2015, 07:18 PM
En espérant qu'il y aurait de nouveaux moyens de gagner de l'or! :D pour moi c'est une mise a jour sympa mais pas nécessaire jz veux dire on se plaint de problèmes, l'équipe de KOBOJO dit qu'elle est réduite et prend du temps pour chaque amélioration mais quand on nous sort un bouton pour le bingo (je m'en remet toujours pas)...
Je veix dire ya des trucs plus importants non?
Merci quand même!

Malo de Parme
09-11-2015, 07:29 AM
On devrait en effet pouvoir les récupérer. C'est comme si quand on devait modifier son équipe PvP, le mutant remplacé était détruit. Vous imaginez l'horreur?:omg:

RaZer Katattak
09-14-2015, 04:19 PM
Effectivement on devraient avoir la possibilité de garder les orbes ke nous ACHETONS ou alors récupérer une partie de la somme investi dans l'orbe, perso l'idéal serait qu'à chaque fois k'on retire une orbe à un mutant et k'on la place sur un autre mutant, k'il y ai 24 heures par exemple, de régénération de l'orbe entre les deux pour k'on puissent la réutiliser. ;) :)