PDA

View Full Version : Besoin d'aide de l'équipe kobojo

Laurent LP Transports
09-12-2015, 07:56 PM
Bonjour, j'ai acheté un haut fourneau a 13,99€ , je ne l'ai jamais reçu ! Impossible d'accéder au support technique

J'aimerai une solution rapide c'est pas que ça me chatouille mais presque...

Merci d'avance

Malo de Parme
09-12-2015, 08:08 PM
Bonjour, tu as envoyé un message d'aide et de rapport?

Laurent LP Transports
09-12-2015, 10:07 PM
Non je n'arrive pas me connecter au support technique

Alcrys Alcrys
09-12-2015, 10:22 PM
Non je n'arrive pas me connecter au support technique

Moi même, je suis dans l'incapacité de joindre le support technique par leur passerelle. J'ai fait un post sur ce sujet resté lettre morte :

http://forums.kobojo.com/showthread.php?7757-Probl%E8me-technique-impossibilit%E9-d-envoyer-un-ticket-de-support-Please-Help-!

As-tu les mêmes symptômes que moi? Je suis curieux de le savoir...

Pour ta commande, c'est une bonne option de passer par le forum, tu peux essayer de contacter directement un administrateur par message privé. Bon courage pour ta requête !

Laurent LP Transports
09-12-2015, 10:41 PM
Oui c'est ça , mais bon la c'est 13,99€ va falloir que quelqu'un se réveil

Saccho
09-13-2015, 05:43 AM
juste comme ça, au cas où tu aurais un mini coma qui t'aurais fais une mini amnésie : tu as bien regardé dans ton inventaire dans la section batiment ???

Sinon tu peux écrire à hugo directement en allant sur son avatar.

Laurent LP Transports
09-13-2015, 12:33 PM
Non non tout vas bien j'ai pas fait de coma même mini ��

Laurent LP Transports
09-15-2015, 08:40 PM
Bon ok , j'ai envoyé des messages a Hugo , a Jordan , zéro reponse ... En gros j'me met 13€ dans le zac

Alcrys Alcrys
09-15-2015, 11:20 PM
Bon ok , j'ai envoyé des messages a Hugo , a Jordan , zéro reponse ... En gros j'me met 13€ dans le zac

Tu aurais un ami dans tes contacts qui pourrait envoyer un billet à l'assistance en expliquant ton cas et en donnant tes coordonnées ?

Jordan Triomphe
09-16-2015, 03:24 AM
Bonjour,
Si tu as envoyé un message sur facebook, je ne peux pas les voir si nous ne sommes pas amis.

Sinon pour ton problème, on va reprendre quelques points :
- quelle méthode de paiement ?
- as-tu été crédité (sur ton moyen de paiement) ?
- as-tu vérifié ton inventaire, dans chaque onglet ?

En attendant ta réponse, je fais remonter ton problème.
Bon jeu !

Laurent LP Transports
09-16-2015, 07:09 AM
Bonjour j'ai envoyé un message privé via ce forum , j'ai payé via mon compte Apple (je joue sur iPad) ,oui j'ai bien vérifié tout l'inventaire , à mon avis j'ai fait l'achat pile poil au moment où ils ont été retiré du jeu , merci de faire remonter l'info , on avance ��

Jordan Triomphe
09-16-2015, 11:49 AM
Mais as-tu bien été crédité ? l'argent a été retiré de ton côté ?

Jérémie Marchand
09-16-2015, 06:41 PM
J'ai déjà eut ce genre de problème et avec preuve de mes payement effectué, Kobojo m'ont rétablie les achats.
Il ne s'agit que de patience si tu a joint les preuves d'achat confirmé via Facebook et la confirmation d'achat du compte Apple.
edit: dsl Jordan, mon message rejoint tes réponses que je n'avais pas lu...

Laurent LP Transports
09-16-2015, 09:21 PM
Je n'ai pas été credité , j'ai été debité , oui l'argent a été retiré de mon compte , j'ai les justifier ou dois-je les envoyer ?

Laurent LP Transports
09-29-2015, 05:46 PM
Bonjour, alors outre le fait que mon problème ne soit toujours pas résolu à ce jour ... , aujourd'hui sont sortie les nouveaux haut fourneaux ... J'en ai pris un et biiim.... Juste après l'achat la connexion se relance et me suis encore fait enfler....

Ce serait sympa que quelqu'un se penche sur mon problème ou au moins me dise qui contacter vu que l'assistance ne fonctionne pas

Merci d'avance

Jordan Triomphe
09-30-2015, 05:40 PM
Je fais remonter.

Laurent LP Transports
10-23-2015, 05:00 PM
Du nouveau? J'en aurais eu des pièces d'or depuis le 12 septembre ...

Dans l attente ....

Cordialement

Alcrys Alcrys
10-23-2015, 06:10 PM
Franchement, vu la réactivité, j'espère ne jamais être dans ton cas un jour...