PDA

View Full Version : Menu déroulant pour choix des tags

Alcrys Alcrys
09-25-2015, 11:56 PM
Bonjour.

Petite suggestion :

En mode tablette, on dispose d'un curseur déroulant pour choisir son combo parmi ses contacts, ce qui est bien pratique.
En mode PC, ce curseur n'existe pas, ce qui fait qu'on est obligé de passer de 5 en 5 avec la flèche ce qui est souvent fastidieux.
Serait-il possible d'intégrer un curseur déroulant en mode PC.

Dans la même veine, ce qui a sans doute déjà été demandé : un bouton "tout récolter" pour récupérer en 1 clic la totalité de son argent en mode PC...

Merci !

Alpha Mamo
09-26-2015, 12:26 AM
Une nouvelle catégorie dans ce forum pour nous demander des suggestions?? Sérieusement c'est une blague? On passe notre temps de l'autre coté du forum pour donner des idées fondamentalement amélioratrice pour le jeu, et rien n'est entendu...

_ Le bouton tout récolter sur FB
_ Un curseur comme dit Alcrys pour les TAG sur FB,
_ Un projet d'agrandissement du toit??
_ et j'en passe.......

Malo de Parme
09-26-2015, 08:48 AM
Avec cette suggestion d'alcrys, je dirais qu'il faudrait qu'on puisse voir le tag de ses amis et de soi même (oui je sais ça a déjà été proposé).

Alcrys Alcrys
09-26-2015, 12:45 PM
Avec cette suggestion d'alcrys, je dirais qu'il faudrait qu'on puisse voir le tag de ses amis et de soi même (oui je sais ça a déjà été proposé).

Ooooh oui !!!! Je plusssoie mille fois Malo, voir le VRAI tag de ses contacts et ô merveille (si cela arrive) : choisir son tag (je trouve le système de détermination de tag franchement mauvais et incompréhensible pour nombre de joueurs)...

Hikoro
09-26-2015, 03:14 PM
Salut je suis d'accord pour voir les tags, par-contre, je préfère pas avoir la possibilité de choisir, sauf si les mutants sont de même niveau..... C'est une idée à creuser.

Bonne journée :D

Yann-Kevin Albert
10-14-2015, 11:13 PM
Salut je suis d'accord pour voir les tags, par-contre, je préfère pas avoir la possibilité de choisir, sauf si les mutants sont de même niveau..... C'est une idée à creuser.

Bonne journée :D

Même idée.