PDA

View Full Version : Clan / Alliance

Nicolas Lestiennes
09-29-2015, 04:53 PM
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais que penseriez-vous d'un système de clan/alliance dans le jeu ? :)

Des concours, des guerres et événements communautaires pourraient en être accompagné, ce serais vraiment intéressant je trouve, pas vous ?

Bien évidemment, des restrictions seraient préalablement faites, l'écart de CE afin de ne pas tombé contre des clans excessivement plus fort que le notre etc...

Des idées additionnelles ?

Malo de Parme
09-29-2015, 05:19 PM
Bon bah c'est l'occasion rêvée pour moi! :D
clans pourraient se battée entre eux (un clan contre un autre de CE équivalent).
Des objectifs/missions complémentaires en rapport avec le clan.
Des boss ou des équipes de mutants plus ou moins dures a dégommer pour gagner des points.

Évidemment plus on gagne de points (peu importe le sujet) plus on a de récompenses élevées!
Une idée que je tire de World Zombibation (le parle pas de copier mais on peut s'en inspirer) le clan possède de plus en plus d'avantages a mesure que les niveaux du clan augmente. Il ya aussi des raids face a des équipes d'ennemis de plus en plus puissants (les raids peuvent être lancés par le chef ou les officiers).
Il y a aussi un inventaire de clan, a l'interieur les ressources gagnés lors des combats. Les officiers et les chefs peuvent donner des ressources aux joueurs du clan.
Ha et aussi: un mutant de clan: un mutant choisi au préalable par le clan et qui agit comme un tag.

Bon ça c'est de moi: le clan peut choisir par vote des choses que l'on peut acheter en magasin. Genre on lance un vote pour savoir quel mutant sera dans la boutique une semain et voilà!
Sinon un système de troc peut être mais j'y reviendrais dans un autre post.
Aussi (surtout) un chat dans le clan.
Bon bah voila, pour l'instant c'est tout ce que j'imagine poyr un clan. ;)
A plus et bon jeu!

Hikoro
09-29-2015, 05:46 PM
Un peu trop de truc venant du jeu world zombination.

Saccho
09-29-2015, 06:17 PM

moi je ne connais pas ce jeu.... et puis c'est pas grave tant que ceux sont de bonne sidées.

il y a de cela des centaines d'années je jouais à Eredan, et sont apparu les clans : tout simplement génial : des fofo de clan, des missions de clan, des classements de clan etc etc . ça avait apporté que du bon !

Malo de Parme
09-29-2015, 06:42 PM
C'est pas le jeu en lui même mais des idées comme les autres utilisées par World Zombination
Oui je sais ça revient a dire la même chose mais je voulais juste pas avoir l'impression de copier :D
Tu nous parlera encore de ton ancienne vie de minion Eredanien Saccho? ;)

Jordan Triomphe
09-30-2015, 05:38 PM
Bonjour,
on comptait faire des alliances / clans en dehors du jeu sur mon site, ça peut nous permettre de poser les bases, et d'ensuite donner un aperçu à Kobojo des différentes possibilités.

◘ Les Clans Inter-Psy : Il s'agit de clans fictif, crée par les joueurs dont ils auront la libre gestion de leur membre (supression, adhésion, annonce globale). Ainsi des tournois entre les clans seront organisés chaque mois avec des récompenses à la clé pour les meilleurs. Nous n'avons pas encore réfléchis au moyen de compétition, mais on peut imaginer divers mini-jeux en relation avec MGG, qui permettraient de remporter des points aux clans qui y participent et y gagnent ?

Malo de Parme
09-30-2015, 07:21 PM
J'aime bien l'idée :D en tout cas moi j'attend la sortie de ton sorte avec impatience! ;)

Yann-Kevin Albert
10-14-2015, 11:15 PM
Eh j'avais déjà sorti une idée pareille ou vu une idée pareille (j'ai l'impression que les recherches de suggestions sont pas fructueux et j'ai la flemme de rechercher les suggestions vu que.....)