PDA

View Full Version : Page de discussion sur MGG : "Le BlaBla de Mutant Genetic Gladiators"

Alcrys Alcrys
10-08-2015, 08:35 PM
Coucou les amis,

Alpha Mamo et moi-même gérons un petit groupe de discussion sur le jeu.
On essaie, avec les autres membres, d'en faire un espace de partage sympa et convivial, pour y échanger nos expériences de jeu, nos tentatives en tous genres, nos réussites et nos échecs, nos questions, etc...

Donc si le cœur vous en dit, vous pouvez postuler à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/groups/1642116286051342/?pnref=story

3543

On demande juste à nos membres d'être polis et respectueux, c'est tout !

(Accessoirement, on peut quand même dire du mal d'Alpha Mamo, ce qui est un bonus non négligeable ;-))

Peut-être à bientôt et bon jeu à tous !

Alpha Mamo
10-08-2015, 09:01 PM
joli post ! Critiquer le bienvaillant Alpha Mamo est passible de 19 coups de fouets, à vous de voir mouahahaha :)

Venez, on s'y sent bien ici ;)

Alcrys Alcrys
01-19-2016, 02:09 AM
Toujours active, toujours plus de membres, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Nicolas Lestiennes
01-19-2016, 06:51 PM
je peux pas je tag px-27 :p

Malo de Parme
01-19-2016, 07:36 PM
En plus Alpha dessine vachement bien (surtout son imagede profil avec le tag dessus :D )
Encore mieux que les Lycans de Saccho!

Alcrys Alcrys
01-23-2016, 04:15 PM
On accepte tout le monde, même les tags zombat et ceux qui dessinent comme des pieds ! S vous avez les deux, c'est encore plus drôle !

Malo de Parme
01-23-2016, 05:27 PM
On accepte tout le monde, même les tags zombat et ceux qui dessinent comme des pieds ! S vous avez les deux, c'est encore plus drôle !

Parce que nous on fait pas ça pour la gloire ou l'argent ! On fait ça pour le fun, le communautarisme et pour la lutte contre les chatons camés!! :D