PDA

View Full Version : CONCOURS] CHASSE AUX TRESORS D'HALLOWEEN

[K] Hugo
10-28-2015, 05:26 PM
http://i59.tinypic.com/291md82.png

DATE DE DÉBUT: Vendredi 30 Octobre à 11h
DATE DE FIN: Quand tous les cadeaux ont été récupérés !

Vendredi 30 Octobre, nous cacherons des cadeaux dans diverses discussions du Forum.
C'est très simple, vous devez simplement cliquer sur les symboles que vous aurez trouvé afin d'obtenir la récompense correspondante !

http://i58.tinypic.com/2ljhw8j.png

Oui, il y a quelques mutants exclusifs à gagner !

Notez que chaque cadeau n'est récupérable que par un nombre limité de Psy Captains (entre 5 et 100 en fonction de la rareté du cadeau). Soyez rapide et récupérez les récompenses rapidement !

Bonne chance Psy Captains !

UPDATE:

Chers Psy-Captains,

Afin de faire en sorte qu'un maximum de personnes accèdent à la Chasse au Trésor, voici les horaires exacts de commencement ce Vendredi 30 Octobre.

Cela permettra aux Psy-Captains du monde entier d'avoir la possibilité de remporter des prix incroyables !

L'événement commencera à :
10h15

La second partie des récompenses sera disponible à :
11h00

Un petit quelque chose sera disponible à :
11h40

D'autres récompenses seront cachées à :
14h40

Quelque chose de très cool sortira à :
15h30

Enfin vous aurez encore des choses à rechercher à :
16h10

BONNE CHANCE, PSY CAPTAINS!

ama
10-30-2015, 12:02 PM
du n'importe quoi comme d'habitude:angry:

Georges de la Jungle
10-30-2015, 05:01 PM
Est-ce que les organisateurs de l'événement ont prévu un feed back afin de vérifier le succès de l'opération ?

Perso, sans aller jusqu'à la colère d'Ama, j'ai bien trouvé le jeton réacteur et la sorcière au bout de respectivement 20 minutes et 30 minutes. C'est à la fois long et court sachant que j'ai cherché et galéré à trouver les liens mais que j'ai quand même eu la "réussite" de trouver.

Donc joie de trouver, de cliquer et : cadeau n'existe plus. --> Frustration (légère, c'est un jeu).

Je ne viens pas pour me plaindre, je n'ai rien perdu de ma vie, si ce n'est du temps et c'est à moi d'être intelligent pour gérer mon temps. Mais en tant que joueur, je me dis que Kobojo serait peut-être intéressé par les avis de ceux qui se trouvent sur leur plateforme puisque l'intérêt du jeu est quand même d'attirer et d'intéresser les joueurs.

Bref, j'ai trouvé le concours décevant et pas à la hauteur. On a l'illusion de pouvoir gagner quelque chose mais ce n'est pas le cas. 1061 connectés (sachant que les liens doivent même fuiter) et un cadeau en 5 exemplaires : je vous laisse faire le pourcentage.
Je ne pense pas que donner un mutant soit vraiment coûteux, ce n'est qu'une ligne de code sachant que ceux qui ne l'ont pas eu ne l'achèteront pas forcément. Parler de manque à gagner serait particulièrement infondé, mal venu et hors de propos.
En résumé, l'idée est bonne mais au vu de l'importance de la communauté de joueurs, il serait plus intéressant de trouver un nouveau format qui permettrait un véritable intérêt aux joueurs.
Venir, participer et "perdre" (ou ne rien gagner, comme le manque à gagner XD) ne peut donner que du perdant-perdant. Les joueurs vont se désintéresser (moi) ou même éprouver de la colère afffichée (ama) et Kobojo verra son potentiel joueur diminuer et son image ternie.

Enfin voilà mon retour. D'autres seront sans doute contents (et ce serait bien qu'ils le mettent aussi) mais si un retour pouvait être fait, ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance ;)

[K] Hugo
10-30-2015, 05:09 PM
Merci pour ton retour Georges, nous apprécions ton retour !

Ce "format" de jeu est exceptionnel, nous n'en faisons que très rarement de cette manière :) La plupart sont plus conventionnels !

Bonne journée dans l'arène Psy Captain

[K] Hugo
10-30-2015, 05:10 PM
Ce concours est à présent terminé, tous les cadeaux ont été récupérés !

Merci pour votre participation, à très bientôt pour un nouveau concours !