PDA

View Full Version : [RESULTAT] ÉCRIVEZ LA BIOGRAPHIE DU MUTANT DARWIN !

[K] Hugo
11-17-2015, 02:50 PM
http://img11.hostingpics.net/pics/93804989fr.png

Psy Captains, merci à tous pour votre participation à notre concours !

Voici les 5 Biographies que l'équipe a sélectionné pour le mutant ressemblant étrangement à Darwin

1ère position: Rom Antik
500 Or + Ce mutant à sa sortie + Biographie dans le jeu

Psy Captains, j’ai eu certains problèmes avec une larve de Lycan cette semaine, mauvaise manipulation… Vous allez devoir vous habituer à un petit excès de pilosité ainsi que quelques pulsions colériques de ma part ! Je vous conseille vivement de garder vos précieux mutants à l’écart quelques temps.

2ème position: Saccho
500 Or

"AH l'amour... que faire lorsque l'on est timide, un brin gringalet, dotée d'une intelligence supérieure, expert en manipulation génétique et que l'on veut impressionner la talentueuse Eva ? Et bien Darwin a trouvé LA réponse.
Urban : attention à toi ! Le nouveau Darwin est dans la place !"

3ème position: Quentin Fievet
400 Or

Darwin est un scientifique qui travail 24h/24. Mais il arriva le jour ou il s'endormit sur l'hybrideur alors qu'un lycan attendait déjà dessus pour une hybridation. Quand il se réveilla, il se trouva avec une larve inconnu au moment présent. Maintenant il se retrouve avec une créateur aussi intelligente que puissante à son effigie!

4ème position: Gabranth
200 Or

Darwin a toujours tout fait pour essayer de créer de nouveaux mutant, aussi puissants les uns que les autres.
Mais voyant que Baron Urban et Eva avaient créé des mutants à leur effigie, Darwin voulu tenter l'expérience.
Expérience qui s’est avérée concluante, vu l'état des combattant dans l'arène.

5ème position: Rahan Michelle
200 Or

Savez vous ce que l'on obtient avec une touffe de cheveux de Darwin, l'espèce de singe la plus dangereuse au monde et un hybridateur ? Eh bien on obtient un macaque mutant qui singe Darwin a tout va.
Eva - La prochaine fois Darwin tu lui donneras sa banane au lieux de faire le malin et le narguer...

Si vous faites partie des 5 gagnants, vous devriez avoir reçu un Message Privé afin de récupérer votre récompense. Si vous n'avez pas reçu de message, veuillez me contacter par message Privé (Avec le titre : "Écris don histoire - Gagnant").

Passez une excellente journée et restez connectés pour le prochain concours!

Saccho
11-17-2015, 05:53 PM
argg à un poil (roux) près j'avais ce mutant:D

en tout cas j'aime bcp la bio de rom antik ! bravo à toi dude ;)

Sam
11-20-2015, 07:41 PM
Vous avez écrit je cite "touts les participants recevrons un cadeau" je pe savoir où il est ce fameux cadeau?