Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 20
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

Mutants daily news et batipent de vote!

Salut tout le monde!
    La première idée vient des news qui apparaissent de temps en temps quand on lance le jeu.
    Ce qu'il pourrait y avoir, c'est un système d'informations plus développé, genre avoir accès a un système de discussion instantanne avec les news (comme un groupe Facebook mais directement dans le jeu).
    Et avec plus d'infos, genre pouvoir voire les classements des meilleures joueurs/CE/mutants/produits les plus achetés/utilisés...

Sinon comme deuxième idée, ça serait un bâtiment qui permettrait de voter une fois par jour pour un mutant (ou autre chose^^) et chaque semaine, on regarde les résultats et un joueur aléatoire peut obtenir le mutant pour lequel il a voté.
    Voilà!
    Bonne chance dans l'arene!

Alors non pour la première.... Car mieux vaut un lien sur une autre page que directement intégré "un système de communication interne"..... Car se serait fouillis fouillis et pas pratique. (Si j'ai bien compris le sens)

Et pour la 2, oui mais développe un peu plus, car pas vraiment compréhensible. (pas obligé que se soit un bâtiment, ce serait même mieux en décor)

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Alors non pour la première.... Car mieux vaut un lien sur une autre page que directement intégré "un système de communication interne"..... Car se serait fouillis fouillis et pas pratique. (Si j'ai bien compris le sens)

Et pour la 2, oui mais développe un peu plus, car pas vraiment compréhensible. (pas obligé que se soit un bâtiment, ce serait même mieux en décor)
    Beaucoup de jeu intégre un systeme de communication interne, exemple tout bete parmi tant d'autre, Clash of clan, un onglet sur le coté et hop tu peux parler comme tu veux... C'est donc pour moi un bon point, à penser

Pour le deuxieme, l'idée je pense du vote est pas vilaine, mais pas pour qu'un joueur l'obtienne... Mais imagine plutot: A trois jours de la fin d'un tournoi des 100 combats, on nous propose 3 futurs potentiels tournois, et celui qui a le plus de vote est intégré au jeu la semaine suivante :)

Un systeme interactif quoi :)

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    Beaucoup de jeu intégre un systeme de communication interne, exemple tout bete parmi tant d'autre, Clash of clan, un onglet sur le coté et hop tu peux parler comme tu veux... C'est donc pour moi un bon point, à penser

Pour le deuxieme, l'idée je pense du vote est pas vilaine, mais pas pour qu'un joueur l'obtienne... Mais imagine plutot: A trois jours de la fin d'un tournoi des 100 combats, on nous propose 3 futurs potentiels tournois, et celui qui a le plus de vote est intégré au jeu la semaine suivante :)

Un systeme interactif quoi :)
    Oui mais Clash of Clans, auquel je ne joue pas, cela ne se joue pas en coopération? il y a aussi cela à Hay Day par exemple, mais comme on est dans une communauté, cela permet de s'échanger des produits. Dans MGG, l'intérêt serait tout de même très réduit, car on joue quand même dans son coin au final.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Oui mais Clash of Clans, auquel je ne joue pas, cela ne se joue pas en coopération? il y a aussi cela à Hay Day par exemple, mais comme on est dans une communauté, cela permet de s'échanger des produits. Dans MGG, l'intérêt serait tout de même très réduit, car on joue quand même dans son coin au final.
    Dans clash, deux systeme de communication, GENERAL tous les joueurs peuvent parler ensemble, et apres sous forme de CLAN, donc en gros, avec ton équipe :)

Dans clash, deux systeme de communication, GENERAL tous les joueurs peuvent parler ensemble, et apres sous forme de CLAN, donc en gros, avec ton équipe :)
    Sauf que là, c'est pas de ça qu'il parlait, de plus, j'ai pas dit que c'était impossible mais sa ferais fouillis fouillis avec l'interface.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Le système interactif, j'y avais pas pensé comme ça país j'aime bien l'idée!
    Ensuite le problème c'est que le chat serait plus efficace si il y avait un système de guilde/ alliance

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Le système interactif, j'y avais pas pensé comme ça país j'aime bien l'idée!
    Ensuite le problème c'est que le chat serait plus efficace si il y avait un système de guilde/ alliance
    Oui dans MGG, ca reviendrait seulement à un systeme de "demande d'ajout de tag " ^^

Legend

Oui dans MGG, ca reviendrait seulement à un systeme de "demande d'ajout de tag " ^^
    C'est ça qui est dommage. Ya tellement de chose a rajouter dans le jeu!

C'est vrai qu'il y a eu des suggestions très intéressantes au fil des posts sans vraiment de retombées. On a parfois un peu l'impression de brasser de l'air.
    C'est peut-être aussi de la là que vient la désertion du forum ?

Legend

C'est vrai que c'est frustrant de poster des suggestions qui pourrait tout changer et de n'avoir aucune réponse...