Results 1 to 5 of 5

Compensation: Saison 69

Psy Captains,

Comme vous le savez peut-être, Lundi 11 Janvier commencait la Saison 69 du Tournois Global.

Malheureusement, cette Saison a souffert de quelques problèmes. Entre autres, beaucoup de joueurs ont commencé la Saison avec leurs points d'une saison précédente, arrivant dès lors directement dans les plus hautes ligues.

Considérant que ce bug impactait tous les joueurs, et par mesure d'équipé,nous avons pris la difficile décision de terminer la saison après seulement 24 heures et de démarrer la Saison 70 sur de bonnes bases.

Malheureusement les problème continuèrent un peu plus loin, quand les joueurs reçurent un pop-up en jeu leur indiquant qu'ils avaient eu des récompenses, alors qu'ils n'auraient pas dû.

Nous reconnaissons qu'à cause d'un problème de communication de notre coté, nous avons laissé penser que chacun obtiendrait les récompenses comme d'habitude en fonction de sa ligue. Cependant en raison de la durée de la saison (moins de 24 heures au lieu de 14 jours) et des inégalités exprimées plus haut, les récompenses du PVP ne seraient pas appropriées. Nous comprenons la déception que ce sera pour certains, mais comptons sur votre compréhension.

Afin de nous excuser pour la gène occasionnée cependant, nous avons décidé de vous octroyer un "pack de compensation" pour votre implication pendant cette saison de 24 heures. Cliquez ci dessous pour récupérer:

Contenu du pack:
    15 Jetons jackpot
    10 Grands Médikits
    50 Tickets de Campagne

Nous nous excusons à nouveau pour la gène occasionnée, et vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe MGG
    Last edited by [K] Hugo; 01-13-2016 at 05:58 PM.

Je penses que la solution de terminé le JcJ prématurément était la bonne solution, aussi cette compensation est selon moi à la hauteur

Oops "que chacun obteindraiT"

Bon, je veux pas être méchant mais..... Sérieusement, autant les 15 jetons jackpot ok, mais 10 GM et 50 tickets..... Pour un pvp, sincèrement, serait largement plus excusable et acceptable, avec les 15 jetons plus 5 jetons réacteur (et même entre 10 et 20 jetons challenger en bonus si vous voulez mais au moins les 15 et 5 aurait excuser les vilains crach et suppression des récompenses).

Oki, c'est noté. J'espère que le pvp va repartir sur des bases plus saines (cheaters, points...) . Bonne soirée.