Results 1 to 5 of 5

Téléchargez votre fond d'écran MGG !

Psy Captains, quand nous vous avons demandé votre opinion sur le nouvel écran de chargement de MGG, nous n'attendions pas autant de commentaires élogieux. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous offrir cet écran de chargement en tant que fond d'écran haute définition !
    Téléchargez-le maintenant, dans la résolution de votre choix !

* 1200x627 px
    * 1920x1080 px
    * 1920x1200 px
    * 2560x1600 px

PS: Le saviez-vous, nous organisons beaucoup de concours sur le Forum. Cliquez ici pour les découvrir !

Bonne journée dans l'arène !

L'équipe MGG

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Excellent! A quand les nouvelles musiques de MGG?

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Excellent! A quand les nouvelles musiques de MGG?
    Ou seulement ajouter des musiques pour chaque Stage, cela mettrait de l'ambiance dans les combats quand on a envie de prendre son temps
    Je le fais déjà moi même ; par exemple le theme d'Anakaris pour les combats au Caire ^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    C'est faisable mais c'est toujours mieux quand c'est intégré directement dans le jeu

Quote Originally Posted by Damien-sama View Post
    Ou seulement ajouter des musiques pour chaque Stage, cela mettrait de l'ambiance dans les combats quand on a envie de prendre son temps
    Je le fais déjà moi même ; par exemple le theme d'Anakaris pour les combats au Caire ^^
    Franchement top, j'approuve !!