Results 1 to 8 of 8

nouveau mutant platine

J'aimerai savoir si Cézanne est au programme pour avoir l'étoile de platine ?
    Et quels sont les prochains à pouvoir avoir cette fameuse transformations ?

Bonjour François, il n'y a pas de raison pour que Cézanne n'ai pas sa version platine un jour, mais je ne connais pas le planning :)
    Dur de satisfaire tout le monde, chacun veut son mutant préféré en platine :p

Ils arrivent progressivement mais surement !

La liste (à peu près) à jour des mutants Platine dispo à ce jour: http://forums.kobojo.com/showthread....ATINUM-Mutants

Bonne journée !

C'est sur que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde :) ,je comprend.
    merci de votre réponse.
    Bonne journée !

Sauf qu'ils n'y sont pas tous. Il semblerait que Valkyrie et d'autres soient platinables et ils n'y sont toujours pas :p

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    J'ai cru voir que ma Valkyrie était dispo a la platination (oui ce mot n'existe pas ET ALORS?!)

Alors burk miaou kaiju et calinous (en plus, c'est comme une insulte à carnage en même temps).

Ensuite, c'est très tournait sur le rouge sang, sombre darknest, etc.... La platine

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    J'ai cru voir que ma Valkyrie était dispo a la platination (oui ce mot n'existe pas ET ALORS?!)
    Tu vas vraiment mettre une étoile dedans Malo ? Réfléchis, tout n'est pas perdu ^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Tu vas vraiment mettre une étoile dedans Malo ? Réfléchis, tout n'est pas perdu ^^
    D'où tu as cru que j'allais dépenser des étoiles de platine comme ça?! Non! Je vais mettre Miaou Kaijou! Au moins il ne sera plus camé!