Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 30

futur mutant héroïque : bôcou de fôtes dan la deskription

Hello, je viens de voir cela dans le mutopédia.
    Je ne veux pas être chiant, mais la description est une nouvelle fois truffée de fautes d’orthographe grossières. On a tout de même un jeu à un niveau professionnel, je trouve cela assez terrible d'avoir ce genre de fautes... Et il y a énormément de fautes qui subsistent sur d'autres fiches (je les avais d'ailleurs relevées sans effet)...

Capture55.jpg

Un petit effort les concepteur SVP?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je confirme que ce problème est chiant! Bon yen a un pour qui c'est justifié, c'est apophis (je viens de remarquer en cours de français que la première phrase était une vers de Racine!! ).
    Pour chaque faute de français, un miaou kaijou se drogue a la mustosterone! Après ça si vous avez malgres tout la conscience tranquille...

Blague a part, cet Héroïque a l'air médiocre! Encore une fois la capacité doit être en rapport avec la vitesse du perso! Et la c'est pas le cas.....

Pour information pentacruel a la pire description du jeu.... J'ai même envoyé une MP à Hugo d'une description meilleure qui en plus fait un clin d'œil avec le ventriloque de Batman

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Pour information pentacruel a la pire description du jeu.... J'ai même envoyé une MP à Hugo d'une description meilleure qui en plus fait un clin d'œil avec le ventriloque de Batman
    Yann-Kévin, je ne parle pas de changer une description qui ne me plait pas, comme tu veux le faire pour Pantacruel (je n'ai pas la prétention de proposer ma propre description sous prétexte que l'une du jeu ne me convient pas), mais juste de corriger des coquilles tout de même assez grossières... J'avais d'ailleurs relevé et proposé une correction d'une centaine de fautes dans des fiches précédentes, sans altérer aucunement le contenu du texte, car il faut savoir respecter le travail des concepteurs. Et il n'y a dans mon commentaire aucune insulte, comme tu vas probablement le dire, simplement le constat que l'on envisage pas les corrections du jeu de la même façon (je prends mes précautions, même si je ne me fais aucune illusion sur la direction que va encore prendre ce post.)

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je confirme que ce problème est chiant! Bon yen a un pour qui c'est justifié, c'est apophis (je viens de remarquer en cours de français que la première phrase était une vers de Racine!! ).
    Pour chaque faute de français, un miaou kaijou se drogue a la mustosterone! Après ça si vous avez malgres tout la conscience tranquille...

Blague a part, cet Héroïque a l'air médiocre! Encore une fois la capacité doit être en rapport avec la vitesse du perso! Et la c'est pas le cas.....
    On fait une pétition pour sauver tous ces matous camés, Malo ? Je préparerai une petite fiche !

Lol .. c'est drôle de voir proposer une nouvelle description sous pretexte qu'elle n'est pas en adéquation avec un joueur lol ... C'est comme si tu disais à ton boulanger, " nan mec arrête, fais plutot comme ca "! C'est poilant tout ca :)

Bien sur dans un domaine plus sérieux, les fautes sont si grossières qu'on dirait un vieux trad google automatique parfois.. ^^ :) je vote la pétition de correction d'orthographe !

C'est pas de la prétention mais pour un mutant comme Pantacruel, la description actuelle gâche la pseudo intrigue qu'ils veulent faire passer

Donc le respect des concepteurs, quand la description est bâclé, on a le droit de leur proposer une autre meilleure, si sa leur plaisait pas Hugo n'avait cas répondre.

Ps: de plus, Dead Marine est devenu undead soldier....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    On fait une pétition pour sauver tous ces matous camés, Malo ? Je préparerai une petite fiche !
    Pour sur! C'est comme ça qu'on' va faire bouger Kobojo! Sauvons les chatons!!!

Legend

Il n'existe aucun mot pour décrire l'accès de fou rire qui est en train de me ravager le ventre et les zigomatiques
    Mob dieu mais cette affiche c'est... c'est... c'est génial!!!! Avec ça on va enfin faire bouger les choses! Plus de textes mal écrits!!!!
    Merci Alcrys!!!

Legend

Mais t'as pris combien de temps a faire ça??!! 0-0