Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 30
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    MERCI

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Mais t'as pris combien de temps a faire ça??!! 0-0
    15-20 minutes... Si ça ne bouge pas avec ça, c'est que les gens n'ont pas de cœur, c'est sûr ^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    15-20 minutes... Si ça ne bouge pas avec ça, c'est que les gens n'ont pas de cœur, c'est sûr ^^
    C'est sur que la on sort les grands moyens!

phénix.jpg

A nouveau des fautes dans la fiche du prochain mutant Phoenix : cette race [...] à mesure qu'ELLE approche de sa CONSUMATION finale.

Je sais que l'orthographe a été réformée, mais j'ai du mal avec de telles fautes...

requête envoyée pour correction, merci :)

D'ailleurs Alcrys je veux bien recevoir ton résumé des fautes sur d'autres mutants, ça a dû passer à la trappe :/

Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    requête envoyée pour correction, merci :)

D'ailleurs Alcrys je veux bien recevoir ton résumé des fautes sur d'autres mutants, ça a dû passer à la trappe :/
    Oki Hugo, je reprends la précédente version et je m'occupe des mutants sortis depuis ! J'en avais relevé d'autres. Je t'envoie cela dès que c'est prêt !

Le phénix je l'avais proposé en mutant

http://forums.kobojo.com/showthread....-pr%E9c%E9dent

Phénix mythique/éléments... Dans tous les cas, y a phénix mythique certes zoo à la place d'éléments, mais éléments c'est les nouveaux gêne (que j'ai imaginé). qui serait temps de rajouter car sa deviens un peu trop monotones....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    envoie un message à l'équipe de Kobojo, ils te la passeront peut etre

Comme si ils allaient répondre.....

Ps: cupidon je leur avais anciennement montré autant je l'ai pas eu mais sa se comprend.... Autant l'excuse du "sa fais depuis l'année dernière qu'on y pense".... Pour le phénix... (Je me plains limite un peu car sur Facebook un gars à reçu une récompense parce que son phénix ressembler à son dessin... Enfin moyen ressemblant).

Deux nouvelles fiches et encore des fautes...
    Il y en a même dans des noms des mutants (guèpe par exemple)...
    Des fiches sans fautes, il n'y en a pour ainsi dire plus du tout !

Capture5741.jpgCapture5742.jpg