Results 1 to 4 of 4
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

grille Bingo PvP!

Une grille Bingo avec les mutants PvE/PvP ça serait sympathique non? Comme ça on pourrais obtenir des récompenses sympathiques sans nécessairement devoir galérer toutes sa vie (les grilles de platine) ou avoir l'impression de se faire arnaquer (ici, tout le jeu , ou sinon pour les récompenses des grilles 5 et 6, toujours... ou alors, je reste sceptique, 15 voire 10 jetons jackpot dans la grille platine?! On pourrait s'attendre a minimum 30!!!). Après yen aurait forcément 2 vu que tous les derniers mutants PvE sont des monogènes! Héhéhé... je vous aient piégés avec vis propres outils Kobojo!"!
    Sinon des grilles avec les mutants secrets...
    Y-KA avait proposé que les grilles légendaires (d'ailleurs pitié, faites une VRAI légendaire, et pas des légendaires et un héroïque. Faites un effort pitié) soient disponibles en bronze/argent...
    Voilà quoi, de quoi nous occuper un peu plus!

Et non, j'avais aussi proposé les pvp/pve.....

Bon, en gros, j'avais déjà proposé tout les bingos possibles.

Les événements, le tournoi (pvp), les secret, etc..... Mais ils date donc je vais essayer de retrouvé le lien.

Ps: il me semble même en y repensant que j'avais proposé une grille pour les uniques..... Et j'ai même pas eu de récompenses pour l'avoir proposé.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Excuse moi Y-KA n'empêche que l'idée reste la même, obtenir plus de grille!