Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 18

trou noir........

bonsoir le monde
    je suis en train de tester le trou noir en avant premiere
    danger danger!!!!!!
    ne le faites qu'avec des objets de base!!!
    qu'avec des choses que vous trouvez inutile!!!!!
    j'ai testé crescendo jusqu'a mettre deux orbes 4 et d'autres bon truc pour gagner .........une orbe 2....................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

pour l'instant :
    full etoile bronze --> 2orbes 1 (testé 2x) et 1 orb 2 (XP:( )
    full att critique 1 --> regneration 300% sur 3 jours (testé 2x)
    full boisson energisante --> reduction critique sur 3 jours
    full regeneartion 300% 1 jour --> un augmentation critique 3jours
    full jetons jackpot --> une etoile de bronze

j'ai testé avec un peu de tout :
    1xp 200% 3jours+1etolie or+ 1 orbe special faiblesse2+petit musto+petit medikit+1jeton hall of fame+regneration 300% 3 jours --> pas possible de crafté

full orbe 1 --> 2 orbes 1 :(
    full petit musto --> reg 300% sur 3jours
    full medikit 10% --> 1 xp 200% sur 3 jours
    full medikit 10% --> RIEN
    full medikit 10% --> 5 medikit 25% (2x)

J'ai testé avec tout mes défense critique et attaque critiques.

Hors mis le fait que c'est cool d'enchaîner 8 fois 4 étoile bronze.

Bah, y a souvent la même chose et le pire c'est que que j'ai plus l'impression d'utiliser le craft Orbe qu'un trou noir

Car les 4 étoile bronze récurrent, les 5 grand medik récurrent (même si pour l'instant rien), sinon le reste c'est que des orbes ou des boost (mais majoritairement des Orbes).

Bon, après c'est qu'une beta, mais pour l'instant le problème c'est que c'est pas diversifier.

Ps: plus de 100 lancement est pas de jeton ou autres.
    Last edited by Saccho; 01-31-2016 at 08:44 PM.

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

J'ai comme l'impression que c'est ma faute si le débat à mal tourné : on aurait du parler en MP avec YKA...

M'enfin bon : VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE LES ENFANTS ????

Que l'on soit d'accord ou pas avec la stratégie " orbistique" d'un joueur on a pas à lui dire que c'est naze ce qu'il fait etc etc .
    Et même si cette personne croit que tout le monde fait comme lui c'est pas la peine s'emballer.

J'envoie des MP aux deux personnes concernées.

Faites un effort quoi : y aucune raison de s'emballer sur un sujet comme ça !

sachez chers nombreux lecteurs de ce forum () que je couvre personne puisque je ne peux ban personne !!!

les modos de se forum ne peuvent que modifier les posts, les supprimés ou les déplacer.

ce que je fais donc puisque vous n'êtes pas très raisonnables.

si je pouvais ban y en a qui auraient déjà pris des vacances.

Et comme à l'école : j'aurais punis tt le monde. Alors attention car si vous faites encore des bétises, ce sera la fessée !

si certains ont cru décelé un ton infantilisant dans ce message, c'est tout à fait normal : on se croirait dans une cour de maternelle !

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Saccho, le prof principal, moi le délégué :

Les punitions collectives sont interdites à l'école depuis belle lurette Saccho.

Que dire de plus... rien. J'ai de moins en moins envie de poster sur ce forum en fait pour être franc.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Non Alcrys!! Tout ce qu'on vécu tous ensemble ça le signifie donc rien pour toi??!!! Pense aux chatons drogués!!!! Pense aux pauvres hamsters!!!!! :'(

Les gars, je poste ici car je n'ai pas trouvé le post en question, mais apparemment certains membres sur le forum me confondent avec un certain AMA ... un raleur apparemment, merci de ne pas me confondre avec! On m'accuse deja de tellement de chose, je ne veux pas ajouter rabajoie à ma Death list :p

Legend

Perso c'est pas a toi que je pense rassure toi

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    Les gars, je poste ici car je n'ai pas trouvé le post en question, mais apparemment certains membres sur le forum me confondent avec un certain AMA ... un raleur apparemment, merci de ne pas me confondre avec! On m'accuse deja de tellement de chose, je ne veux pas ajouter rabajoie à ma Death list :p
    Je te confond pas (c'est même Alcrys qui dit "Je vois qui tu es".