Results 1 to 5 of 5
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

Un nouvel univers!!

Salut tout le monde! Je voulais proposer que certains mutants soient inspirés du monde de Madness Combat, un univers dont je suis très fan, donc une fusion de ça et de MGG ça me ravirais! Pour vous faire une description suffisante et intelligible: c'est des gars qui passent leur temps a s'entretuer! Voilà! Vous savez tout!
    Franchement, niveau design, ya des tas de possibilités, au niveau des capacités aussi (résurrection...) et de nouveaux décors! Si vous voulez connaitre cet univers de mort, de sang et de balles, go sur www.newgrounds.com!!

Screenshot_2016-01-31-00-58-40-1.pngScreenshot_2016-01-31-01-03-17.pngScreenshot_2016-01-31-01-03-37.png

Sa fais longtemps mais j'aimais bien (surtout certain jeu flash sur l'univers).

Ps: y a aussi les stickman qu'on pourrait ajouter.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Enfin stickman, pour faire un design évolue/complexe, c'est compliqué! mais pourquoi pas!
    D'ailleurs un nouveau jeu Madness Project Nexus 2 qui sort sur Stream bientôt (c'est loin du flash maintenant ).

Tu veux dire Steam car un stream c'est du live

Legend

Ha oui en effet correcteur automatique...