Results 1 to 7 of 7

Thread: Possibilites

Question Possibilites

Tu peut faire une machine qui envoie les choses des l'inventaire de soie qui envoie a son amis MGG

Quote Originally Posted by Nicolas Conrozier View Post
    Tu peut faire une machine qui envoie les choses des l'inventaire de soie qui envoie a son amis MGG
    En français correct sa donne quoi?

Si c'est comme faire des échanges, tout le monde est contre même le développeur.

Bon, j'ai voulu modifier mon message mais bug.

Donc je rajoute:

Car plu d'économie, donc plu de développement et de correction donc plu de jeu.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je pense que tu nous fait une hyperbole Y-KA
    Un système de troc, bien intégré, rendrait le jeu plus sympathique et un peu plus tourné vers la coopération entre les joueurs
    Évidemment faut que ça soit bien fait :)

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je pense que tu nous fait une hyperbole Y-KA
    Un système de troc, bien intégré, rendrait le jeu plus sympathique et un peu plus tourné vers la coopération entre les joueurs
    Évidemment faut que ça soit bien fait :)
    Non, car si mon message précédent avait reçu sa modification.... Bah, j'avais expliqué qu'un jeu qui a été soutenu par Ubisoft.... Bah avec était littéralement détruit car pas assez de rentabilité (c'était un jeu nommé Dragoon ou Dragon.... J'ai plus le nom) et sa a duré que un ans, et pourtant ils avaient reçu de l'aide venant d'ubisoft....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Mais mutant a une bonne rentabilité non? Et puis si on essaye pas on saura pas!

Si on le sait très bien, car on a longuement discuter d'échanges, et sa se résume en 1 acheteur, et tout le monde gratuit....