Results 1 to 8 of 8

[RÉSULTATS]Concours : Écrivez la Biographie de ce mutant !

Chers Psy-Captains!

Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour nous avoir envoyé toutes vos propositions ! Nous en avons reçu tellement que, comme d'habitude, il nous a été très compliqué de faire notre choix.

Cela étant dit, après des heures de réunions et à l'aide de la pointe de la technologie issue des labos de Darwin, nous avons été en mesure de calculer un résultats et...

NOUS AVONS NOS GAGNANTS !

-------------------------------------------------------------------------

1ère position: Saccho
    500 Or + Le mutant à sa sortie + Biographie dans le jeu

Discussion entre deux inconnus :
    D.-Je te dit qu'il est raté !
    E.-Mais non ! Pourquoi dis-tu ça ?
    D.-J’étais pas bien réveillé, j'ai un peu inversé des parties ... et du coup j'ai oublié de mettre un cerveau ...
    E.-Un cerveau ? Dans l'arène ? Pourquoi faire ?
    D.-...
    E.-Tu vois : il est génial je te dis !
    D.-Ah ben oui en fait : il est pas mal du tout !

2ème position: Jérôme Galet
    500 Or

Quand un cuisinier moléculaire reconnu, tente de copier Darwin, on peut s'attendre à une création saugrenue. Invocation ratée ou fusion involontaire, Ce monstre n'a cependant rien a envier aux autres mutants. Régurgitant ses précédents repas pour attaquer, s'il gagne, c'est festin dans l'arène.

3ème position: Alcrys Alcrys
    400 Or

Après avoir dévoré le reste de sa fratrie puis ses parents, comme il est de bon goût parmi les siens, ce démon boulimique n'a eu de cesse de trouver de nouvelles proies pour assouvir son appétit insatiable. Les arènes sont un garde-manger parfait ! La gloutonnerie est vraiment un vilain défaut !

4ème et 5ème positions: Malo de Parme & Anthony Convers
    200 Or

Malo de Parme: Une des nombreuses expériences de Darwin consistait a créer une créature pouvant régénérer les mutants directement lors des combats ! Mais quand on utilise des morceaux de démons et de zombies vaudou, ce qu'on obtient est étonnant et différent de ce qu'on attendait !
    Comme souvent, le résultat n'est pas celui escompté mais il a toute sa place dans l'arène !

Anthony Convers: Il paraît que sciences et péchés ne font pas bon ménage. Quand on voit où la gourmandise a mené cet ancien scientifique, on comprend pourquoi. Son appétit insatiable l'a conduit dans des travaux l'ayant transformé à vie, avec pour seul but désormais de goûter à tous les mutants de la League.

-------------------------------------------------------------------------

Tous les prix seront envoyés via Messages Privés par les Community Managers.

Merci à tous pour votre participation, nous espérons que vous vous êtes amusés !

Gardez l’œil ouvert pour le prochain concours !

L'équipe MGG

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Merci toujours fin de trouver une description pour un mutant. Bon c'est cool de gagner aussi mais on peut pas tout avoir

Merci.

Une petite faute à corriger avant intégration du texte gagnant si possible SVP: je te dis (avec un s)...

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bien vu Alcrys! toujours près a protéger le français au pareil de ta vie!

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Bien vu Alcrys! toujours près a protéger le français au pareil de ta vie!
    Je pense avant tout à la préservation des petits chats camés^^.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

yes merci pour les cadeaux et merci à alcrys pour la faute

EDIT : je viens de regarder mon texte et (ouf !) il n'y avait pas de faute au départ !
    Last edited by Saccho; 02-04-2016 at 07:03 AM.

Je suis très heureux de cet honneur ^^ ! Merci beaucoup ! Je pensais pas arriver si haut !

Félicitations aux gagnants!