Results 1 to 3 of 3

Thread: nouveau combat

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

nouveau combat

Après ce fort sympathique nouvel événement du jackpot, je me retrouve avec de nombreux mutants sympathique :)
    C'est pour ça que je me disais qu'il serais tout aussi sympathique de rajouter un mode de combat avec 5 mutants au lieu de 3, histoire que ça soit un peu moins difficile de choisir entre différents mutants plus badass les uns que les autres (entre Dogfroy, Pantacruel, Apex.... ça va pas être facile! )

Ça pourrait être un mode de jeu au même titre que le PvE, le PvP ou la campagne ou alors la possibilité de switcher entre le jeu "normal" (tel qu'on le connait, avec 3 mutants par combat...) et "avancé" ou l'on peut jouer a n'importe quel mode de jeu, mais cette fois ci avec 5 mutants.

Niveau stratégie et combats ça apporterais pas mal au jeu! Vous en pensez quoi?

Bah, déjà le truc à mettre se serait un bouton pour reprendre l'équipe déjà utilisé précédemment, et non, car 3 mutant sa remplie l'intégralité des écrans mobiles image.jpg et casé un boutons switch.... C'est un peu voilà....

En revanche ajouter d'autres mode de combat, comme la survie, etc.... (Tout les anciens post dessus) qui font gagner plus d'xp pour les mutant sa c'est plutôt faisable.... En revanche, je sais pas comment ils pourraient les casé sur mobile....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    C'est possible! Bon c'est vrai que caser 2 autres mutants c'est pas simple mais c'est largement faisaible!
    Après oui, il faudrait une option pour pouvoir refaire le combat.
    Il faudrait aussi pouvoir trier les mutants par ordre d'utilisation, des mutants les plus utilisés aux moins utilisés