Results 1 to 7 of 7
    Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Idée: Combo entre mutants

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer une idée, ça m'est venu en rejouant à One Piece Pirates Warriors, avec le système des pièces que l'on reçevais après les missions et que l'on rassemblais pour faire des combos du genre 3 Amiraux ou 3 épéistes;

Donc je vous explique, ça serait de créer des combos entre mutants par leurs simples présences dans un combat:
    exemple, dans le même combat, il y a dracus nobilis et mère des dragons, lorsque ces 2 mutants sont ensembles, ça active le combo qui s'appelerais par exemple "Loyauté draconique" et ça augmente la moins bonne caractéristique des 2 mutants (la vitesse pour Dracus Nobilis et l'atk pour la mère des dragons), ou autre chose au bon vouloir des développeurs si ça les intéressent!

Un autre exemple me viens en écrivant ce post: Reine Parasite et Roi des insectes ensembles, ça donnerais comme combo "Souverains d'un espèce" ^^

Cordialement.

P.S: si ça plait à des joueurs, hésitez pas à donner vos idées de combos

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Ton idée se base sur les gênes en commun, pas la mienne! Elle se base sur un base beaucoup plus simple: l'apparence ou le nom!

Dracus Nobilis=>Dragon/Mère des Dragons, c'est une simple relation de nom et d'apparence, même si par coïncidence, ils sont les mêmes gênes

Pareil pour Reine Parasite et Roi des Insectes, déjà il y a la relation Roi/Reine, et comme Reine parasite est un insecte de par son apparence, elle a une autre relation avec le Roi des insectes.

En plus ton idée se base sur le fait d'attaquer plusieurs fois! ça serait rendre le jeu trop facile!!! Alors que là je propose une amélioration de la moins bonne capacité des mutants, genre de x1,20%, ça serait jouable ^^

Quote Originally Posted by Escillo View Post
    Ton idée se base sur les gênes en commun, pas la mienne! Elle se base sur un base beaucoup plus simple: l'apparence ou le nom!

Dracus Nobilis=>Dragon/Mère des Dragons, c'est une simple relation de nom et d'apparence, même si par coïncidence, ils sont les mêmes gênes

Pareil pour Reine Parasite et Roi des Insectes, déjà il y a la relation Roi/Reine, et comme Reine parasite est un insecte de par son apparence, elle a une autre relation avec le Roi des insectes.

En plus ton idée se base sur le fait d'attaquer plusieurs fois! ça serait rendre le jeu trop facile!!! Alors que là je propose une amélioration de la moins bonne capacité des mutants, genre de x1,20%, ça serait jouable ^^
    Cherche pas Escillo, tout a déjà été proposé par YK...

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Cherche pas Escillo, tout a déjà été proposé par YK...
    Et ouaip même ça, je l'avais proposé la preuve avec le lien car j'ai donné l'exemple des Ninjas donc une apparence.

Ensuite à aucun moment je parle d'attaqué plusieurs fois, mais de donner un bonus.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Jnaime bien cette idée :)
    En rapport avec ca, j'avais proposé(tout le monde l'a fait!!!! 0-0) mais genre quand il y avait une combinaison des deux mutants ça créait une attaque combinée

Tags for this Thread