Results 1 to 3 of 3
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

Glubber VS Brick Mc Gole

Bon un petit dessin que j'ai fait pendant les vacances :) un jour faudra vraiment que je mette des couleurs
    Pour ceux qui n'aurait pas deviné (ce qui est compréhensible) Glubber est a gauche et Brick Mc Golfe est a droite
    PS:inutile de me menacer de mort si vous trouvez que j'ai défonce les personnages, je vis en Antarctique donc ça va être difficile a mettre en oeuvre
    MALO-1.jpg

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Bon un petit dessin que j'ai fait pendant les vacances :) un jour faudra vraiment que je mette des couleurs
    Pour ceux qui n'aurait pas deviné (ce qui est compréhensible) Glubber est a gauche et Brick Mc Golfe est a droite
    PS:inutile de me menacer de mort si vous trouvez que j'ai défonce les personnages, je vis en Antarctique donc ça va être difficile a mettre en oeuvre
    MALO-1.jpg
    Malo, c'est normal que Glubber ait la tête de Drusella ? Et méfie toi, je connais en Antarctique une bande de manchots pas très fréquentables^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    C'est normal, rassure toi c'est juste que je voulais faire Glubber avec des mutants différents de ceux qu'on a l'habitude de voir avec notre nuage volant prefere (ici, il passe de Z-O a Drusella)
    Et jusqu'ici les manchots que j'ai vu étaient très gentils et délicieux! :P