Originally Posted by
Kami Tengu
MGG bonjour,
Essayons d'être constructifs.
Que le jeu évolue, c'est normal, et poui, il semble logique que les points à amasser au fur et à mesure de nos évolutions de gloire augmentent de même.
Maintenant, cela soulève certains problèmes. Rien de méchant et encore moins insurmontables.
Déjà, il serait bon que les récompenses des passages de niveaux de joueurs soient revus à la hausse, cela semble logique aussi
Il serait aussi très bon, pour la santé du jeu, son intérêt et sa jouabilité que vous ouvriez d'autres campagnes avec des récompenses et des points à la hauteur de façon à ce que des gros joueurs puissent évoluer d'autant.
Il serait aussi très profitable qu'au lieu d'ouvrir sans cesse de nouvelles grilles, les grilles déjà existantes soient complétées.. Il y a trop de grilles incomplètes parce qu'il y a des cases vides ou avec un point interrogation.
Franchement, MGG est un excellent jeu, il suffirait de très peu pour qu'il devienne magnifique...
Il existe aussi un problème de tricheurs dans le PVP. déjà que les attributions de points sont limites depuis la sortie des platines... il devient assez peu attractif quand un très gros joueur perd 1000 points parce qu'un tout petit qui triche le bat en PVP.... et surtout que les tricheurs restent sur le jeu.
Bon, tout ça, c'est, à mon sens, juste un peu de logique et de bon sens.. La parole d'un joueur qui aime MGG et qui vous propose des directions raisonnables pour que le jeu perdure, évolue et amuse tout le monde.
J'espère que mon message sera prit en considération.
Cordialement.
Tengu No Kami