Page 1 of 6 123 ... LastLast
Results 1 to 11 of 57

équilibrage: Expérience requise (Gloire)

Psy Captains,

Un équilibrage vient d'être implémenté dans MGG.

Avant:
    Jusqu'à présent, au delà d'un niveau de Gloire 150, le nombre de points d'expérience requis pour monter d'un niveau était toujours le même (81 600). Cela rendait la progression linéaire, et franchement facile.

Maintenant:
    Nous pensons que comme dans beaucoup de jeux, il doit être de plus en plus difficile d'atteindre le niveau suivant. Par conséquent à partir d'aujourd'hui, il vous sera demandé de plus en plus d'expérience pour atteindre le niveau de Gloire suivant.

Nous vous remercions pour votre compéhension et vous souhaitons une bonne soirée dans l'arène !
    Last edited by [K] Hugo; 03-17-2016 at 09:48 AM.

Quelques questions:

Je dois récolter 2.255.435xp pour le prochain level, un peu disproportionné, y-aura-t-il donc un moyen d'obtenir plus que 2500 xp par combat en campagne par exemple ?

Ensuite, comme la difficulté a été augmentée, la récompense sera-t-elle à la hauteur ?

Voilà ^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    J'avoue que passé niveau 100, ne gagner que 50 or est un peu ballot, vu tout le temps que ça peut prendre de gagnerun niveau. Après c'est vrai que si on gagne la moitie de son niveau en or, Nicolas se fait 623 or en plus. Ce qui est pas mal!

comme d'habitude....du n'importe quoi.....

j'ai toujours eu l'impression que ceux qui développent le jeu vivent dans une autre planete

Je ne suis pas fan de l'idée, encore des déséquilibres en vue... Je trouve que cela désavantage les niveaux intermédiaires, qui vont peiner à atteindre des haut levels bien plus évidents à atteindre précédemment. Et comme vous, j'espère que les récompenses de changements de niveaux seront améliorées du coup.

Deja Hugo c'est 81600xp pour un level et non 80600xp ( facile si on joue au jeux ) , et sinon vous avez littéralement péter un plomb avec cet mise a jour :o , un équilibrage ok mais la je me demande qui de chez vous a fait les calculs et avec quels bases et surtout pourquoi ( la vrai raison ) ? car multiplier par 28 fois le nombre d'expérience necessaire pour un level de gloire c'est complètement dément ( pour rester poli ) , si vous vouliez faire mourir votre jeux et perdre vos meilleurs clients autant faire un post sur votre page . Certain vont vous en mettre pleins la gueule avec cet maj , preparez vos avocats car ils y a des joueurs qui vont vous demander des comptes . Changer les règles du tout au tout dans le jeux c'est loin d'etre réglo , si demain je vous dit que vous devais aller bosser sur la lune parce-que le patron la dit je doute que vous apprécierez .

La question que je me pose c'est est-ce que les niveaux au dessus de 150 ont été recalculé en tenant compte de l'XP réellement gagnée pour monter de niveau. Exemple tu étais niveau 250 tu as donc fait 100 niveaux à 81600 XP soit 8.160.000 XP depuis le niveau 150, ce qui dans le nouveau système te place au niveau 187 et non 250. Car sinon ça pue vraiment :(

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Quelques questions:

Je dois récolter 2.255.435xp pour le prochain level, un peu disproportionné, y-aura-t-il donc un moyen d'obtenir plus que 2500 xp par combat en campagne par exemple ?

Ensuite, comme la difficulté a été augmentée, la récompense sera-t-elle à la hauteur ?

Voilà ^^
    D'autres ajustements liés à l'expérience gagnée par combat et/ou une augmentation des récompenses sont des suggestions que je peux soumettre à l'équipe en charge !

Quote Originally Posted by Dimitri Pacini View Post
    La question que je me pose c'est est-ce que les niveaux au dessus de 150 ont été recalculé en tenant compte de l'XP réellement gagnée pour monter de niveau. Exemple tu étais niveau 250 tu as donc fait 100 niveaux à 81600 XP soit 8.160.000 XP depuis le niveau 150, ce qui dans le nouveau système te place au niveau 187 et non 250. Car sinon ça pue vraiment :(
    Je comprends votre question, mais non il l n'y a pas eu de réduction des niveau de chacun. Tout le monde a gardé son niveau, mais dois maintenant obtenir un nombre de points d'expérience en fonction de la nouvelle courbe d'expérience.

L'équipe est consciente du fait qu'une minorité de joueur a atteint une Gloire à plusieurs centaines voire milliers, grâce à un cap d'expérience extrêmement bas (81600 points, obtenables en une trentaine de combats).

Nous comprenons la déception de ces joueurs qui s'étaient habitué à notre système de progression facile (cappé à 81600 points) et généreux, mais l'équipe pense que ce n'est pas comme cela qu'un système de leveling doit fonctionner.

MGG bonjour,

Essayons d'être constructifs.
    Que le jeu évolue, c'est normal, et poui, il semble logique que les points à amasser au fur et à mesure de nos évolutions de gloire augmentent de même.
    Maintenant, cela soulève certains problèmes. Rien de méchant et encore moins insurmontables.
    Déjà, il serait bon que les récompenses des passages de niveaux de joueurs soient revus à la hausse, cela semble logique aussi
    Il serait aussi très bon, pour la santé du jeu, son intérêt et sa jouabilité que vous ouvriez d'autres campagnes avec des récompenses et des points à la hauteur de façon à ce que des gros joueurs puissent évoluer d'autant.
    Il serait aussi très profitable qu'au lieu d'ouvrir sans cesse de nouvelles grilles, les grilles déjà existantes soient complétées.. Il y a trop de grilles incomplètes parce qu'il y a des cases vides ou avec un point interrogation.
    Franchement, MGG est un excellent jeu, il suffirait de très peu pour qu'il devienne magnifique...
    Il existe aussi un problème de tricheurs dans le PVP. déjà que les attributions de points sont limites depuis la sortie des platines... il devient assez peu attractif quand un très gros joueur perd 1000 points parce qu'un tout petit qui triche le bat en PVP.... et surtout que les tricheurs restent sur le jeu.

Bon, tout ça, c'est, à mon sens, juste un peu de logique et de bon sens.. La parole d'un joueur qui aime MGG et qui vous propose des directions raisonnables pour que le jeu perdure, évolue et amuse tout le monde.

J'espère que mon message sera prit en considération.

Cordialement.

Tengu No Kami

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    MGG bonjour,

Essayons d'être constructifs.
    Que le jeu évolue, c'est normal, et poui, il semble logique que les points à amasser au fur et à mesure de nos évolutions de gloire augmentent de même.
    Maintenant, cela soulève certains problèmes. Rien de méchant et encore moins insurmontables.
    Déjà, il serait bon que les récompenses des passages de niveaux de joueurs soient revus à la hausse, cela semble logique aussi
    Il serait aussi très bon, pour la santé du jeu, son intérêt et sa jouabilité que vous ouvriez d'autres campagnes avec des récompenses et des points à la hauteur de façon à ce que des gros joueurs puissent évoluer d'autant.
    Il serait aussi très profitable qu'au lieu d'ouvrir sans cesse de nouvelles grilles, les grilles déjà existantes soient complétées.. Il y a trop de grilles incomplètes parce qu'il y a des cases vides ou avec un point interrogation.
    Franchement, MGG est un excellent jeu, il suffirait de très peu pour qu'il devienne magnifique...
    Il existe aussi un problème de tricheurs dans le PVP. déjà que les attributions de points sont limites depuis la sortie des platines... il devient assez peu attractif quand un très gros joueur perd 1000 points parce qu'un tout petit qui triche le bat en PVP.... et surtout que les tricheurs restent sur le jeu.

Bon, tout ça, c'est, à mon sens, juste un peu de logique et de bon sens.. La parole d'un joueur qui aime MGG et qui vous propose des directions raisonnables pour que le jeu perdure, évolue et amuse tout le monde.

J'espère que mon message sera prit en considération.

Cordialement.

Tengu No Kami
    Je pense que ce message de Tengu No Kami reflète ce que beaucoup de joueurs pensent. Je crois savoir qu'il y a parmi les tricheurs des amateurs de "clic automatiques". J'ai bien peur que cette MAJ leur profite à eux en décourageant bon nombre de joueurs. Un assainissement des tricheurs en jeu est-il effectif SVP ?