Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 12 to 22 of 57
    Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    Je comprends votre question, mais non il l n'y a pas eu de réduction des niveau de chacun. Tout le monde a gardé son niveau, mais dois maintenant obtenir un nombre de points d'expérience en fonction de la nouvelle courbe d'expérience.

L'équipe est consciente du fait qu'une minorité de joueur a atteint une Gloire à plusieurs centaines voire milliers, grâce à un cap d'expérience extrêmement bas (81600 points, obtenables en une trentaine de combats).

Nous comprenons la déception de ces joueurs qui s'étaient habitué à notre système de progression facile (cappé à 81600 points) et généreux, mais l'équipe pense que ce n'est pas comme cela qu'un système de leveling doit fonctionner.
    j'ai vu certains avoir 50 niveaux de gloire en 1 seconde....ca leurs prendra 10 secondes au lieu d'une.....

D'autres ajustements liés à l'expérience gagnée par combat et/ou une augmentation des récompenses sont des suggestions que je peux soumettre à l'équipe en charge !
    Merci, ce serai génial en effet :)

Quote Originally Posted by ama View Post
    j'ai vu certains avoir 50 niveaux de gloire en 1 seconde....ca leurs prendra 10 secondes au lieu d'une.....
    Il ne faut pas exagéré, 50 en un jour oui mais pas en une seconde

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    MGG bonjour,

Essayons d'être constructifs.
    Que le jeu évolue, c'est normal, et poui, il semble logique que les points à amasser au fur et à mesure de nos évolutions de gloire augmentent de même.
    Maintenant, cela soulève certains problèmes. Rien de méchant et encore moins insurmontables.
    Déjà, il serait bon que les récompenses des passages de niveaux de joueurs soient revus à la hausse, cela semble logique aussi
    Il serait aussi très bon, pour la santé du jeu, son intérêt et sa jouabilité que vous ouvriez d'autres campagnes avec des récompenses et des points à la hauteur de façon à ce que des gros joueurs puissent évoluer d'autant.
    Il serait aussi très profitable qu'au lieu d'ouvrir sans cesse de nouvelles grilles, les grilles déjà existantes soient complétées.. Il y a trop de grilles incomplètes parce qu'il y a des cases vides ou avec un point interrogation.
    Franchement, MGG est un excellent jeu, il suffirait de très peu pour qu'il devienne magnifique...
    Il existe aussi un problème de tricheurs dans le PVP. déjà que les attributions de points sont limites depuis la sortie des platines... il devient assez peu attractif quand un très gros joueur perd 1000 points parce qu'un tout petit qui triche le bat en PVP.... et surtout que les tricheurs restent sur le jeu.

Bon, tout ça, c'est, à mon sens, juste un peu de logique et de bon sens.. La parole d'un joueur qui aime MGG et qui vous propose des directions raisonnables pour que le jeu perdure, évolue et amuse tout le monde.

J'espère que mon message sera prit en considération.

Cordialement.

Tengu No Kami
    Merci pour votre retour pour le moins constructif ! Il part directement chez les personnes qui gèrent le jeu.

Sur quel minorité de joueurs vous êtes vous baser pour arriver a ces chiffres ( et quel sont vos calculs ) ?
    Pourquoi pénaliser l'integralitée des joueurs alors que seul une minoritée ( comme tu la dit Hugo ) de joueurs passe beaucoup de gloires par jours , et je parle pas de ceux qui utilise autoclicker mais bel et bien de ceux qui passer du temps et utiliser leurs 10 doigts pour ca .
    Et enfin pourquoi vous souciez vous que les gens gagne de l'or plus ou moins facilement en passant des level de gloire ( sauf les utilisateur d'autoclicker ) alors que vous n'avez jamais rien fait contre les tricheurs au pvp ?

PS : je voudrais bien avoir une réunion avec les dirigeant qui prennent ces décisions car ils doivent être très divertissant et très drôle .

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    D'autres ajustements liés à l'expérience gagnée par combat et/ou une augmentation des récompenses sont des suggestions que je peux soumettre à l'équipe en charge !
    Parce que l'équipe n'y avait même pas pensé???!!! O-O
    La je sais même plus quoi dire....
    A par... au boulot les gars!
    Moi ça fait des mois que j'essaye de vous aider avec mes suggestion et ça serait sympa d'avoir un petit retour

Quote Originally Posted by Myke Lade View Post
    Sur quel minorité de joueurs vous êtes vous baser pour arriver a ces chiffres ( et quel sont vos calculs ) ?
    Pourquoi pénaliser l'integralitée des joueurs alors que seul une minoritée ( comme tu la dit Hugo ) de joueurs passe beaucoup de gloires par jours , et je parle pas de ceux qui utilise autoclicker mais bel et bien de ceux qui passer du temps et utiliser leurs 10 doigts pour ca .
    Et enfin pourquoi vous souciez vous que les gens gagne de l'or plus ou moins facilement en passant des level de gloire ( sauf les utilisateur d'autoclicker ) alors que vous n'avez jamais rien fait contre les tricheurs au pvp ?

PS : je voudrais bien avoir une réunion avec les dirigeant qui prennent ces décisions car ils doivent être très divertissant et très drôle .
    L'objectif n'est pas de pénaliser la minorité de joueurs très haut niveau, mais d'instaurer pour tous - une montée de niveau qui soit progressivement de plus en plus difficile.

Contrairement à la plupart de nos ajouts de fonctionnalités en jeu, cet équilibrage n'est malheureusement pas fait pour plaire mais pour assainir le gameplay et la progression. Je comprends en outre que que ce soit "un choc" si on était habitué à l'ancien système.

Les suggestions telles que "de meilleures récompenses quand on gagne un niveau" ou des combats qui donnent + d'expérience" seront étudiées par l'équipe.

Concernant le PVP (hors sujet mais soit), je suis désolé de lire que vous considérez que nous n'avons jamais rien fait.
    C'est une course permanente pour contrer les évolutions des logiciels de triche, et malgré la petite équipe de MGG, certains employés travaillent dessus presque quotidiennent et les résultats sont là. Des tricheurs passent encore dans les mailles du filet, mais il y a du mieux. En témoigne le nombre croissant de requêtes de débannissement que le support reçoit. Evidemment, une tolérance zéro est appliquée.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne soirée Psy Captains.
    Les suggestions à venir continueront d'être transférées à l'équipe !
    Last edited by [K] Hugo; 03-17-2016 at 06:18 PM.

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Il ne faut pas exagéré, 50 en un jour oui mais pas en une seconde
    bein si en une seconde....et je l'ai vu avec mes propres yeux....j'alais ce jour la mettre a jour mon tableau des tags....j'ai cliqué sur le joueur en question....et par hasard une deconnexion est survenu (j'ai noté son niveau de gloire dans mon tableau).....j'ai reouvert le jeu et j'ai trouvé 50 niveaux en +.....

Il aut arrêter de rêver, c'est tout simplement impossible d'augmenter de 50 fame en une seconde soit un minimum réaliste.

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Il aut arrêter de rêver, c'est tout simplement impossible d'augmenter de 50 fame en une seconde soit un minimum réaliste.
    je l'ai vu de mes yeux.....ca prouve que ce n'est pas faut.....la personne en question a été dennoncé pour cheating dans hos

Quote Originally Posted by ama View Post
    je l'ai vu de mes yeux.....ca prouve que ce n'est pas faut.....la personne en question a été dennoncé pour cheating dans hos
    HOS n'est pas un groupe officiel et ne constitue pas de preuve formelles, des copies d'écrans auraient constitués de meilleures preuves que tes yeux
    De plus, HOS a fiché beaucoup de joueurs innocents avec de fausses preuves.
    Bref, là n'est pas le sujet.
    Last edited by Nicolas Lestiennes; 03-17-2016 at 07:40 PM. Reason: ajout