Page 4 of 6 FirstFirst ... 23456 LastLast
Results 34 to 44 of 57
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Mais la on a l'occasion d'être écoutés et d'agir donc c'est le moment!
    Et puis, je pense pas qu'ils bloquent des masses de joueurs, parce que déjà on est pas des masses ici :P et puis, si ils bloquaient tout le monde leur réputation (déjà bien entamée) en prendrait un coup

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    C'est ce que j'explique à mes membres ; avec le Weekend certains passeront peut être pour communiquer leur ressenti personnel.
    La limitation de Fame par jour peut être une idée interessante Myke, mais le chantage anti log Click un peu moins

Motivons nos membres, amis et connaissances du jeu à communiquer plutôt que de râler ouvertement et non constructivement

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Damien-sama View Post
    C'est ce que j'explique à mes membres ; avec le Wweekend certains passeront peut être pour communiquer leur ressenti personnel.
    La limitation de Fame par jour peut être une idée interessante Myke, mais le chantage anti log Click un peu moins

Motivons nos membres, amis et connaissances du jeu à communiquer plutôt que de râler ouvertement et non constructivement
    Fichtre, on a droit a beaucoup d'argumentation construite ces temps ci sur le forum! Ça fait plaisir!
    Personnellement, a par ceux du forum et sur les groupes facebook, j'ai aucune personne de mon entourage a motiver, personne que je connais n'aime le jeu ; -;
    Ce que je conseille, c'est d'envoyer un message avec les suggestions pour améliorer cette situation!

Et puis, je pense pas qu'ils bloquent des masses de joueurs, parce que déjà on est pas des masses ici :P et puis, si ils bloquaient tout le monde leur réputation (déjà bien entamée) en prendrait un coup
    je n'y crois pas trop
    kobojo est une entreprise.....son but est de se faire + d'argent....ils ont deja des reponses toutes pretes ....etc

Legend

Sauf que pour faire de l'argent, ils ont besoin de clients. Et les clients c'est nous!

Sauf que pour faire de l'argent, ils ont besoin de clients. Et les clients c'est nous!
    je ne suis pas un client moi....et j'en suis heureux ....

Bonjour,

Faisons un peu le point sur le jeu...

Bon, le rééquilibrage, ça va pas.
    Les récompenses, ça va pas non plus
    Les campagnes, y a longtemps que y a rien de nouveau.
    et pour tout ça on attend que Kobojo se remue les fesses.. (vous remarquerez que je reste poli quand même..) (^_^)

C'est vrai que ça fait quand même beaucoup d'un coup.

Par contre, je suis assez désagréablement surpris...
    En plus de tous ces points noirs.

Kobojo remet en vente (enfin) Belenos...
    Bon, ça, je suis pas mal content mais y a un gros problème de plus là.
    Pourquoi les astros sont tous vendus à 750 or. Et là comme par hasard, belenos est vendu 1000 or ?
    Franchement, Va falloir que Kobojo s'explique un peu sur sa stratégie commerciale et de suivi du jeu.
    Parce que franchement, entre la Mise à Jour et des offres un peu délirantes, je commence à me poser des questions sérieuses.
    Et je ne suis pas le seul à le faire.

Alors je sais que Kobojo va réfléchir aux propositions, que ce sera "pris en compte"..

Seulement voilà.
    Les joueurs ont de moins en moins envie d'attendre... Surtout quand on sais le temps que prend l'équipe pour prendre des décisions...

Je tenais juste à vous le signaler.

Cordialement.

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    Bonjour,

Faisons un peu le point sur le jeu...

Bon, le rééquilibrage, ça va pas.
    Les récompenses, ça va pas non plus
    Les campagnes, y a longtemps que y a rien de nouveau.
    et pour tout ça on attend que Kobojo se remue les fesses.. (vous remarquerez que je reste poli quand même..) (^_^)

C'est vrai que ça fait quand même beaucoup d'un coup.

Par contre, je suis assez désagréablement surpris...
    En plus de tous ces points noirs.

Kobojo remet en vente (enfin) Belenos...
    Bon, ça, je suis pas mal content mais y a un gros problème de plus là.
    Pourquoi les astros sont tous vendus à 750 or. Et là comme par hasard, belenos est vendu 1000 or ?
    Franchement, Va falloir que Kobojo s'explique un peu sur sa stratégie commerciale et de suivi du jeu.
    Parce que franchement, entre la Mise à Jour et des offres un peu délirantes, je commence à me poser des questions sérieuses.
    Et je ne suis pas le seul à le faire.

Alors je sais que Kobojo va réfléchir aux propositions, que ce sera "pris en compte"..

Seulement voilà.
    Les joueurs ont de moins en moins envie d'attendre... Surtout quand on sais le temps que prend l'équipe pour prendre des décisions...

Je tenais juste à vous le signaler.

Cordialement.
    J'en profite également pour exposer mon ressenti, qui ne va pas être bien différent de celui de Kami, pour ne pas dire identique.

En effet, les propositions commerciales complètement délirantes ( Pour ne pas dire hasardeuses ), ça on commence à avoir l'habitude, bien que ça ne devrait pas l'être.. :/
    Ex: En effet, le belenos... G BI1 RIZ !

Les changements de regles, les modifications pour apporter un peu d'égalité, d'équilibre de remise à niveau, je ne suis pas contre, à condition que ce soit bien fait, et la vous l'avez deja compris, c'est TRES loin d'être le cas.

De plus en plus de joueurs de mes connaissances commencent à lever le pied sur MGG ( Et les achats, je sais que c'est ça qui vous intéressent petit chenipans ), je ne pense pas que ce soit à votre avantage.
    Faisons un calcul simple: Beaucoup de travail pour une nouvelle regle + une regle foireuse au final = une perte de temps et d'argent.

Je ne sais pas qui gère la communication chez Kobojo, mais une petite mise au point s'impose je pense lol ...

Sur ceux, j'espere que tout cela va se regler, avant que moi ou un autre en ai marre et se casse définitivement.

Bien cordialement,

Un mec derriere son ordinateur ASUS lol

Ce que j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi tous les mutants Zodiacs sont vendus à 750 or et celui là à 1000 ???
    Alors soit il y a une raison sérieuse, soit c'est une erreur, soit c'est du n'importe quoi.
    A mon avis, ça commence a déconner sec chez Kobojo.
    Au sujet de lever le pied sur le jeu, j'ai déjà commencé, je suis plus trop motivé par l'immobilisme du jeu (pas de campagnes nouvelles) des mutants en veux tu en voilà et pas des plus extraordinaires.
    La vente de mutant uniquement par CB, désolé Kobojo, je joue plus ce jeu là.
    Les règles qui changes (bon, je veux bien) mais rien pour faire évoluer.
    Des attributions de points PVP assez floues...

Franchement, pour le moment, je m'accroche encore...

Mais je vais pas tarder à lâcher la rampe parce que jouer oui, que ce soit ludique, que ls récompenses soient à la hauteur des enjeux...

Là on en est très loin et connaissant Kobojo....

On aura une réponse dans 6 mois... Si on a de la chance.. Et la réponse sera négative (c'est presque couru d'avance) sous des pretextes genre on a réfléchi et si on change ça va léser les petits joueurs ou autre billevesées.

Et un an après, ils reviendront sur leur décision parce qu'ils auront vu leurs clients fuir à toutes jambes.

Franchement, le coup de Bélénos (que j'attends depuis 8 mois) à 1000 au lieu de 750 c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase.
    Et j'ai même pas envie de le prendre. Même avec mes hauts fourneaux, j'ai pas envie de balancer 1000 or pour en gagner 1500.... C'est totalement ridicule.
    Et l'équipe, par ses décisions est en train de rendre le jeu ridicule et vraiment, c'est dommage.
    Parce que j'aime vraiment ce jeu.
    Mais, même quand on aime, vient un moment où, à force de se sentir bafoué, on fini par partir.
    Là on est bien sur le chemin.

Perso je suis pas fan car par exemple permettre de up les ticket max au delà de 100 était rentable à partir de 330 car ça permettait de fame up donc je l'ai fais et j'en ai pas abusé pour auto click et fame up car je ne suis que fame 550 en plus de 2 ans de jeu. Mais avec le changement j'ai investi sur les ticket pour rien si ce n'est pouvoir rester afk plus longtemps

Legend

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit (et je crois que tous les joueurs aussi )
    En fait, plus on avance dans le temps, plus le jeu devient injouable par son "j'en ai rien a faire des joueurs, tant qu'il ya de l'argent ça passe"
    Le coup de Belenios c'est vrai que c'est flagrant. Les récompenses du PvE qui régressent sous prétexte qu'il ya le craft maintenant, c'est la même chose! Les étoiles de platine, leur système moisi, la difficulté pour en obtenir, c'est pareil!
    J'espère sincèrement que Kobojo fera d'avantage attention a nos demandes/suggestions a l'avenir sinon je pense pas que le lieu survive bien longtemps...