Results 1 to 7 of 7
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

petites options sympathiques :)

Ca va faire 3 ans que le jeu existe et certaines options sont demandées depuis fort longtemps! Par exemple, le bouton de confirmation d'achat (celui la on l'attend depuis super longtemps...) mais aussi pour le réacteur, l'achat de terrains...
    Une autre option sympa serait, juste avant de lancer l'hybridation, de voir le temps que va durer l'hybridation.
    Il serait bien pratique de pouvoir annuler une hybridation ou une incubation en cours, plutôt que devoir accélérer pour vendre le mutant juste après :/
    Ce qu'il faudrait aussi, c'est plus de terrains. Je sais que maintenant qu'on peut geler les mutants, on peut mieux gérer l'espace, mais alors ca ne sert à rien d'avoir 300 mutants si c'est pour en congeler 200. En plus, la taille du toit n'augmente pas, mais le nombre de mutants augmente...

Une option réellement intéressante serait de pouvoir échanger (ou vendre) des mutants avec les autres psy-captains.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Sauf que dans ce cas, obtenir les mutants pour compléter les grilles devient trop facile, et ça perd de son intérêt. Il faudrait d'avantage d'objet dans le jeu pour pouvoir imaginer un système de tric sympathique (a mon avis )

Quote Originally Posted by Bruno Gacel View Post
    Une option réellement intéressante serait de pouvoir échanger (ou vendre) des mutants avec les autres psy-captains.
    Désolé je vais être assez violents mais NON NON NON ET NON, ARRÊTEZ AVEC LES ÉCHANGES, ILS VONT PAS RUINÉ LE JEU ET LEUR PRINCIPAL SOURCE DE REVENUS....

Désolé mais sa fais 4 000 fois que y a ça, et sa fais 4 000 fois que c'est littéralement NON.

Ps: le pire c'est que j'ai plus ou moins trouver un moyen rentable pour des échanges entre joueurs, ctd utilisé de l'or pour payer le mutant du joueur.... Mais avec ceux qui ont déjà 400 000 forge.... Voilà...

Sinon... Aucun jeu de se type (et je rajoute les fermes, etc...) propose d'annuler une hybridation et une incubation... C'est surtout le principe même du jeu avoir le mystère et la déception de l'hybridation, accouplement, etc.....

Legend

Je sais bien mais moi je parle d'annuler un truc qu'on aurait lancé accidentellement. Je parle d'annuler une hybridation/incubation en cours

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je sais bien mais moi je parle d'annuler un truc qu'on aurait lancé accidentellement. Je parle d'annuler une hybridation/incubation en cours
    Oui je sais mais vu qu'il y a pas un système de payer pour hybridé...