Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 14

Mise à jour: Voici venu le bureau de change !

Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité imminence d'un nouveau bâtiment dans votre jeu !

BUREAU DE CHANGE
    Date de disponibilité: 25 Mars 2016

À quoi sert le Bureau de change ?

Pour faire simple, ce bâtiment vous permet d'échanger des jetons Jackpot contre des objets !
    Si vous n'avez pas envie de dépenser vos jetons dans le Jackpot, ce batiment vous permettra de les dépenser contre des objets tels que des orbs, étoiles ou même des mutants !

Notez que le contenu de ce bâtiment ne changera pas aussi souvent que le Jackpot. Cependant, il constitue une alternative si par chance l'objet qui vous fait de l'oeil est disponible pour échange !

Comment pourrai-je obtenir ce bâtiment ?

Le bureau de change sera disponible en boutique pour la somme dérisoire de 20 Or. Une fois acquis, il doit être placé sur votre toit.

Notez qu'il , n'est pas possible de posséder plus d'un Bureau de change.

Lorsque j'utilise ce batiment, l'objet échangé est-il obtenu instantanément ?

En fonction de l'objet acquis, vous devrez attendre plus ou moins de temps avant de le récupérer. (le fonctionnement est identique au Challenge Hall)
    Rejoignez cette discussion et envoyez-nous toutes les questions que vous avez en tête au sujet de cette mise à jour !
    Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos suggestions et critiques constructives !

Bonne journée dans l'arène,
    L'équipe MGG

PS: Nous nous excusons pour le temps que met le Trou Noir à être disponible. Nous avons hâte de vous permettre de découvrir cette fonctionnalité - le plus tôt sera le mieux - mais en l'état elle n'est pas prête.
    Merci pour votre patience !

PS2: Une chasse aux oeufs vient d'être lancée dans votre jeu ! Récupérez-en un maximum et gagnez des récompenses !

Génial, du nouveau
    A quand une suite de campagne ou un nouveau mode de jeu

Sympa ! On peut envisager une extension du toit pour déposer tout ça ? ;-)

Du neuf c'est bien et en plus pas cher. donc vraiment bien.

. Sauf que déjà la place commence à manquer sur le toit donc un agrandissement pourrait-il être envisageable ?
    . Les coûts, globalement, sont élevés (extensions, ajout de terrain, etc...) en comparaison des gains de campagne et de niveau. Ajoutez votre dernière mise à jour et vous obtenez cul de sac financier.

Donc serait-il possible d'ajouter une plateforme sur laquelle on ne poserait que du "laboratoire" (hybridateur, C.E., challenge hall, etc...) et ce, gratuitement (un beau geste de votre part) ?

Quoi qu'il en soit j'espère que ce ne sera pas une arnaque et qu'il n'y aura pas une "option" super-change payable en or pour obtenir un meilleur échange (là ce serait vraiment dégouttant).

L'idée est très bonne et à l'air d'être bien réalisée (oui non parce que des fois les bonnes idées... Oh tiens un bombe nucléaire !).

Cependant, je suis un peu de l'avis des autres joueurs. J'aime avoir pleins de mutants différents sur mon toit. Pas seulement pour faire de l'argent, mais surtout par fierté d'avoir pu, par économie pensée, par hybridation, par chance parfois, arriver à avoir les mutants que je souhaitais. Le fait est, il est impossible de mettre sur son toit tous les mutants que l'on souhaite + les machines obligatoire (hybridateur, incubateur, challenge hall, etc...).

Ce qui serait intéressant, ça serait de réaliser un extension de toit, SEULEMENT pour les 'machines'. Avec une taille adapté, on rentrerait dans une stratégie quel bâtiment je privilégie, du coup je fais quoi avec mes mutants, etc... Sinon, merci pour la nouveauté, je trouve ça cool ^^ !

je n'aime pas....car ca va prendre de l'espace.... ca prendra du temps les echanges....kobojo aurait pu l'incorporer dans le challenge hall en changeant le nom mais comme d'habitude....

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Merci ama pour cette encouragement dans la nouveauté !

Je ne comprend pas trop cet engouement pour une augmentation du toit : c'est pour avoir plus de crédits ? on utilise seulement qu'une dizaine de mutants voire une quinzaine... pouvez vous m'expliquez cela ?

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    Merci ama pour cette encouragement dans la nouveauté !

Je ne comprend pas trop cet engouement pour une augmentation du toit : c'est pour avoir plus de crédits ? on utilise seulement qu'une dizaine de mutants voire une quinzaine... pouvez vous m'expliquez cela ?
    Et bien oui Sacho, ce sont tes mutants sut ton toit qui te rapportent des crédits. Et là on a une multiplication de bâtiments sans possibilité d'étendre son toit, cela devient une priorité à mon sens... Mais comme cela fait très très TRES longtemps que c'est demandé sans retour, je ne me fais pas d’illusion à ce sujet.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

mais vous avez vraiment des problemes de crédits ?

car moi des crédits c'est quand même assez rare que j'en manque et je n'ai que 3 banker...

vous les utilisez pourquoi les crédits ?

Bonjour les filous !

Je sais qu'un plus grand toit semble souhaité par pas mal de monde, mais ca ne semble pas à l'ordre du jour. Peut être est-ce compliqué techniquement parlant, je ne sais pas.

En tout cas je viens de mentionner votre engouement pour cette feature dans mon "rapport" sur la communauté de ce jour, ainsi que les suggestions très intéressantes liées à l'XP :)

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide car mon bureau de change à disparu hier, lundi 17 Octobre 2016, et je souhaite savoir comment je peux faire pour le recuperer ...???

Merci a tous.