Results 1 to 8 of 8

Thread: Échange jeton

  1. #1

    Échange jeton

    1er critique à chaud....y a peu de truc et certains trucs je trouve un peu chère.... Mais sûrement dû au manque de choix.... Car seulement 6 objet...

    Mais bon, c'est un peu du chipotage car c'est cool en revanche c'est dommage car j'ai du ranger un bâtiment pour l'installer.... Donc soit vous créé une extension
    Soir vous créé un terrain spécial bâtiment (genre une ligne avec la chaque bâtiment à ça place)

  2. #2
    Legend

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar


    Join Date
    Feb 2015
    Location
    En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Posts
    677
    J'avoue que c'est un peu limite comme machine. On dirait que ça a été fait a l'arrache. On voit même pas le nombre de jetons qu'on a... :/
    Et en plus, ça soulève en effet un problème de plus en plus flagrant: le manque de place sur le toit!! Parce qu'il ya de plus en plus de bâtiments/mutants, mais pas plus de place...

  3. #3
    D'autant que je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas stocker les terrains. On est obligé de les vendre si on veut de la place, et cela est même valable pour les Deluxe. Il y a franchement un souci là...

  4. #4
    Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    D'autant que je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas stocker les terrains. On est obligé de les vendre si on veut de la place, et cela est même valable pour les Deluxe. Il y a franchement un souci là...
    Bah moi j'ai stocké la machine à soin... Qui me sert littéralement que pour les quêtes... Après le problème... C'est les hauts-fourneaux que j'ai pas encore mais voilà... Déjà se qui me gave avec les HF.... C'est littéralement le fait qu'ils ont foiré (et je pense même pire)... Le lancement des F.... Résultat, y en a avec 4 000 HF alors que maintenant c'est limite à 5...

    Ps: sérieusement, je maintiens le fait que les possesseurs devrait subir une suppression du surplus de fourneaux...

  5. #5
    Et oui, je dévie un peu mais comme l'a dit Malo... Le problème des places...

  6. #6
    Je trouve l'idée du bâtiment intéressante (et même bonne) car cela permet de s'équiper enfin jetons réacteurs de manière efficace.
    Le fait d'acheter des mutants et étoiles or également.

    Donc j'apprécie fortement cette évolution.

    Trois petites choses que j'aurai fait personnellement :

    1- J'aurai mis ce bâtiment en zone "annexe", c'est à dire comme le réacteur, le jackpot et cie. Les places sont trop limitées sur sur le terrain. Perso, j'aimerai bien voir tous mes mutants quand j'ouvre mon jeu, plusieurs sont en gel. L'arrivée de ce bâtiment est bloqué par une place déjà quasiment limitée.

    2- J'aurai mis la possibilité d'acheter des étoiles platines (entre parenthèses, j'aurai aussi transformé les gains du PVP avec étoile platine à la place d'or et or à la place d'argent. Le jeu ayant évolué, il serait bien que les récompenses évoluent mais ça c'est une autre histoire). Après, quel coût ? Les concepteurs sont les mieux placés pour apprécier la valeur d'une étoile platine.

    3- Niveau efficacité gameplay, j'aurai mis une fenêtre dans cette page où l'on voit notre nombre de jetons. On voit les coûts, mais on ne sait pas combien on a de jetons (perso, je vais dans le jackpot pour regarder). Je pense que c'est largement faisable. Malo en a d'ailleurs parlé immédiatement.

    Mais sinon très bien, les perspectives d'accessibilités des items du jeu évoluent et c'est un grand plus. J'apprécie fortement :)

  7. #7
    Je galerais avec les étoiles d'or et cette machine est arrivé a point nommé. Vraiment très content de cet ajout.

  8. #8
    Voilà, un ami m'a donné ce site http://www.jeton-personnalise.biz qui fabrique des jetons personnalisés. Peut être que ça peut vous aider si vous cherchez à acheter des jetons

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •