Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 15

Coup d'arrêt MGG: 31.03.2016

Psy-Captains,

Comme vous l'avez certainement remarqué, une maintenance inattendue a eu lieu cet après-midi, causant un coup d’arrêt - cela devrait durer quelques heures.

Du fait de certaines difficultés techniques, nous avons du effectuer un Rollback de MGG. Lorsque vous vous reconnecterez vous retrouverez donc votre progression de 10h30 (CEST) du 31 Mars 2016.

IMPORTANT:
    - Si vous avez effectué des achats entre 10h30 et 18h00, ces derniers seront placés de nouveau dans votre inventaire.
    - Si vous avez utilisé de l'Or entre 10h30 et 18h00, vous reviendrez à ce que vous possédiez à 10h30.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et faisons de notre mieux pour que vous retrouviez vos parties au plus vite.
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Cordialement,

L'équipe Kobojo

Merci pour l'info, bon courage pour la maintenance.

Personnellement, j'ai utilisé mes jetons challenge (dans le challenge hall donc) pour la création d'un item qui devait durer quelques heures. Que se passera-t-il pour ce genre d'achats ? La dépense ayant été effectuée mais l'objet pas encore récupéré.

Et que se passe t-il si j'ai utilisé des jetons réacteur qui m'ont donné un mutant que je n'avais pas, qui m'a permis de remplir une ligne dans le bingo?
    En réel, j''ai utilisé 4 jetons réacteur, reçu Nyrlatoth et révupéré 2000 ors du bingo. Je vais récupérer les jetons réacteur mais si je les rejoue et que j'obtiens alors un double, que comptez vous faire??

rellback

bonjour moi me suis casser la tete a finir la quete orange des oeuf etait super contente me restait une etape jetait a 8/12 oeuf violet et hop rellbac tout perdu suis verte

10h30 ??

Tout ce que j'ai fait ce matin à 9h n'a pas été pris en compte.... Et mes oeufs jaunes récupérés par mes amis ne sont pas arrivés non plus.
    Idem pour mon conjoint...

Merci beaucoup de vous en occuper

Je ne suis pas certaine de comprendre...
    Chaques Psycapitaine va ravoir exactement tout ce qu'il avait amassé..???

Vais-je ravoir tout tout tout ce que j'avais reçu dans "Le Trou Noir"...?

Et est-ce que ce ne sont que les achats d'Or et d'Argent($) seulement qui seront de retour ??
    Ou, par le plus grand des bonheur nous reverrons aussi toutes les étoiles, les orbes et les jeton réacteur que nous avons amassé dans Le Trou Noir aussi..?
    Car ds mon cas j'avais mis + de 650 trousse de premier soins et de retour,
    j'ai obtenue plus d'une quarentaine de chaque(les étoiles, les orbes et les jetons réacteur)

- Merci de répondre à mes questionnements et pour leseffort que vous mettez pour réparer ce bug

Je croise les doigts

Bonjour à l'équipe MGG.

Il est tout à fait compréhensible qu'un bug puisse survenir et que ce n'est pas directement de votre faute comme il est aussi compréhensible que cette erreur technique ai dû entraîner Rollback.

Lors de ma récolte cadeau amis, j'ai obtenu les 7 œufs jaunes qui me manquait réalisant ainsi la quête au complet (j'avais tous les autres).
    Lors de ma récolte cadeau amis, j'ai obtenu pas mal d'orbes et j'ai pu faire du craft. Lors de ces crafts j'ai obtenu 3 boost triple XP 7 jours.
    Tout heureux j'ai activé l'un des boost triple XP 7 jours et j'ai affronté pas mal de zoomorphe afin de faire xp bon nombre de mes mutants en utilisant les tags de mes amis avançant dans ma quête "challenge" (tuer 30 zoomorphes) tout en faisant progresser efficacement mes troupes.
    J'avais économisé 270 tickets reçus de diverses façons que j'ai dépenser à cette occasion.
    J'ai pu grâce à tout ça faire pas mal d'hybridation pour compléter mes grilles bingo.

Voici don le récapitulatif de ce que le Rollback m'a fait perdre :
    - 7 oeufs jaunes
    - 3 bonus triple xp 7 jours
    - 270 tickets (qui étrangement ne sont pas ré-apparus eux !)
    - quelques succès d'hybridation
    - mon temps mais ça je ne vous en veux pas.

Et qu'a-t-on en compensation ? 2 jetons Jackpot ? rassurez moi, c'est une blague ? un 1er avril avant l'heure ?

Donc svp, qu'allez-vous faire pour COMPENSER les pertes ?

Une dernière chose et pas des moindres, auriez vous la politesse de répondre, c'est assez énervant de communiquer avec un mur (cf : d'autres post que j'ai fait qui sont resté sans AUCUNE réponse de votre part !!!).

Cordialement.

Bonjour,

Cela fait la deuxième fois que je vous écris pour avoir droit à l'un de mes achats. Suite à un pack payé dont je n'ai plus jamais entendu parlé du contenu malgré les 7,99€ dépensés. Votre rollback d'hier à eu la malencontreuse conséquence d'annuler mon achat du haut fourneau à 4,49€ et de la forge à 1,79€. Sauf que cela n'a pas annulé la transaction financière qui a bien eu lieux j'ai donc l'argent quia été crédité et mon compte Google play l'atteste. En revanche plus de haut fourneau ni de forge. Bref le beurre rance, le vol d'argent du beurre et la gifle de la crémière. Merci de me rembourser OU de me rendre le contenu de mes achats. (Le contenu du pack d'il y a plusieurs semaine serait également le bienvenu, je n'ai jamais eu de réponse de votre part ).

Cordialement,

Maxouliloi

Bonjours, voici une clarification de la situation:

Les 1500 Or (si vous aviez eu la chance de récupérer le cadeau avant qu'il n'expire), ainsi que les achats en argent réel, ont été envoyé aux personnes qui les avaient perdu dans le cadre du Rollback.

Il est normal que objets/mutants achetés en Or hier dans la journée ne soient plus dans votre jeu, puisque en raison du Rollback votre jeu est revenu à l'état de hier matin (vous avez donc récupéré l'or dépensé au cours de la journée)

Passez un bon weekend dans l'arène Psy Captains !