Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 15 of 15
    Le problème c'est que les bâtiments achetés avec du vrai argent eux ont disparu et je n'ai aucune preuve que je n'ai pas été débité. Du coup mon achat pour mettre haut fourneau et la forge sont pourtant affichés sur mon historique de paiement Google play. Mai aucune nouvelle de mes bâtiments. Mon compte facebook mutant est le suivant : maxoulilloi lilien. Merci de m'aider.

Bonjour,
    Vous annoncez que les 1500 ors nous serons renvoyés. Il y a--il une date de prévue ?
    Merci

Angry

Quote Originally Posted by [K] Allen Bernard View Post
    Psy-Captains,

Comme vous l'avez certainement remarqué, une maintenance inattendue a eu lieu cet après-midi, causant un coup d’arrêt - cela devrait durer quelques heures.

Du fait de certaines difficultés techniques, nous avons du effectuer un Rollback de MGG. Lorsque vous vous reconnecterez vous retrouverez donc votre progression de 10h30 (CEST) du 31 Mars 2016.

IMPORTANT:
    - Si vous avez effectué des achats entre 10h30 et 18h00, ces derniers seront placés de nouveau dans votre inventaire.
    - Si vous avez utilisé de l'Or entre 10h30 et 18h00, vous reviendrez à ce que vous possédiez à 10h30.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et faisons de notre mieux pour que vous retrouviez vos parties au plus vite.
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Cordialement,

L'équipe Kobojo

MES OEUFS !
    Florian 26 mars 2016 19:46
    je suis connecté quotidiennement et mes quetes sont faites afin d'obtenir les oeufs de critique. expliqué moi la capture d'écran au 26/03/16, s'il vous plaît. ++
    PS : Quick answer expected, please. I'm Credit card player !

soucis mgg.jpg (500 Ko)
    Florian 29 mars 2016 09:41
    Bonjour, ce jour, mon compte d'oeufs rouges est retombé à 0. Je n'ai que les 2 collectés ce matin au compteur. Merci de répondre au plus vite.
    Est-ce que le fait de les utiliser remet le compteur à 0 ?

Kobojo Support 30 mars 2016 11:06
    Merci de nous avoir contactés.

Si vous utilisez les œufs en effet, ils disparaitront.
    En ce qui concerne votre capture d'écran, veuillez nous faire savoir ce que vous voulez exactement car nous ne sommes pas certains de comprendre votre requête.

Cdt,

L'équipe Support Kobojo

MGG FAN PAGE FORUM PL FAN PAGE

Florian 1 avril 2016 09:39
    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Ma question concernait le fait qu'utiliser les oeufs fait diminuer le compteur dans l'onglet de la quête. Est-ce normal ?
    De plus, j'ai une nouvelle question suite au bug de la maintenance. En plus des 1500 ors qui ont disparus, le montant de mes crédits a diminué, ce qui n'est pas trop grave en soi, des œufs ont disparus, un peu plus rageant, mais, plus embêtant, l'évolution de mes mutants également (pour laquelle j'avais utilisé des boosts). Si je vous donne les différents éléments, seriez-vous capable d'y remédier ?
    Par avance, je vous remercie.

Kobojo Support mardi à 14:18
    Merci d'être revenu vers nous.

Afin de compléter votre quête nous vous invitons à ne pas utiliser ces œufs, attendez de compléter la quête puis utilisez-les à votre guise.

En ce qui concerne la maintenance, votre partie a été remise là où elle se trouvait au début de la journée de Jeudi.
    Vous ne devriez donc rien avoir perdu (à part ce que vous avez effectué durant cette journée: hybridation, XP).
    Vos crédits devraient donc être au même niveau qu'au début de la journée de Jeudi.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

L'équipe Support Kobojo

Y a peut-être un chapitre que vous n'avez pas su lire ? Fumiers !