Results 1 to 10 of 10

Idées d'améliorations

Bonjour à tout ceux qui vont lire ce post.
    Je vais partager toute mes idées d'amélioration concernant notre chère jeu MGG.
    Le but est d'améliorer le gameplay, le temps de jeu et bien d'autre.
    J'ai pas fais tout le tour du forum donc je m'excuse si je donne des idées déjà donner auparavant.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout d'un mode Coopération :
    Que cela soit pour le mode PVP ou PVE le mode coopération comme son nom l'indique nous permet de jouer en ligne avec un collègue. Je passe beaucoup de soirée devant le pc sur Skype avec des amis, et à part envoyer des cadeaux et prendre du TAG les amis ne servent pas à grand chose.
    Ce mode servira beaucoup car la stratégie sera de taille.
    En effet, le mode Coopération en Campagne ou en PVE ou PVP nous permettra de s'aventurer ensemble dans de nouvelle aventures.
    à noter que chaque joueur en coop pourras emmener 3 mutants à lui.
    Comment Insérer le mode coop dans mutant ?

Comme le PVE chaque 2 semaines ( Aujourd'hui le 07/04 à 19h33 c'est Amazonie ) un mode COOP insérer dans le même principe que le pve. Il y aura 100 étages, avec de nouveaux combat exclusif en 6v6 ou même 3 vague de 3. Chaque joueur prend 3 joueurs de son choix et part à l'aventure avec son ami pour s'aventurer dans les endroit les plus sombre et inconnu du jeu MGG !!!

En PVP : Le mode COOP permet de faire du 6v6 sans attaque combo, uniquement de la strategie, le mode offensif se lance à deux joueur, il faut donc que les deux joueurs soient en ligne. Pour ce qui est défensif c'est comme celui actuellement, les deux joueurs posent 3 joueurs de leur choix, et cela forme les deux vague de 3 ou même les 6 mutant aligner en 6v6. ( pas besoin d'être connecter, c'est comme celui actuel en pvp on peut se faire attaquer en absence etc ).

Pour ce qui est de la campagne : Un mode comme celui que nous connaissons a l'heure actuel pourquoi pas partir avec un niveau minimum d'un centre d'évolution niveau 20 ( ce n'est qu'un chiffre mais je voit pas repartir de zéro quand on est déjà avec des mutant en platine ). Des vague de 6 etc comme le pve avec des récompense exclusif tels que de l'or ou des jeton réacteur, cela ajouterais beaucoup de pimant aux jeux, et augmenterais l'entraide et surtout le travaille en équipe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Ajout d'une Machine à DESTRUCTION :
    La machine à destruction permet de détruire n'importe quel mutant et de récupérer son étoile OU ses orbes. Pas les deux.
    Je m'explique : Exemple - Un Reptoide lvl 30 avec deux orbes de vie 25 % et une étoile d'or : Il sera placer dans la machine a destruction ( si le joueur veut récupérer quelque chose évidemment ) mais il devra faire un choix entre l'orbe ou l'étoile.
    La manipulation : Il suffit de placer le mutant dans la machine ( en qq sorte l'inverse d'un incubateur ) et le mutant sera détruit.

• Ajout d'amélioration sur les Machines :

Amélioration des Fourneaux d'or : Comme l'hybridateur ou l'incubateur la possibilité d'améliorer les fourneaux d'or au stade 2 et 3 serais d'envergure. Exemple : 1000 or pour passer au stade 2 et récolter 60 or au lieu de 50. Puis 1500 or pour passer au stade 3 et récolter 70 or tout les 48 heures. Pareillement pour la petite.

Amélioration des Labos Médicaux : Une forme jusqu'au stade 3 serais également envisageable pour le PVP et PVE.
    Effectivement, même moi qui possède 7 labos, j'ai beaucoup de lacune sur les soins. Des évolutions serais vraiment efficace.

Amélioration du CHANGE : Effectivement 100 jeton Jackpot pour 3 réacteurs c'est très peu.( Tester plus de 4/5 fois ) Avec 100 jetons jackpot j'ai déjà récolter aux environs des 500 or / 3Million de crédit avec les 3 jetons réacteurs. Le change ne vaut clairement pas le coup. un stade d'évolution ne serais pas de refus.

• Amélioration de l'espace TOIT :
    Beaucoup de joueurs l'ont surement déjà demander, le jeu MGG à pris énormément d'ampleur, de multiple mutant on fait leur apparitions, mais l'espace n'a quant à lui jamais augmenter. Certe le gel est présent, mais le toit est largement améliorable, surtout que cela permettrais de récolter beaucoup plus d'argent, de poser plus de machines et bien d'autre.

• Ajout d'un Hôtel des ventes ( HDV ) :
    Cela a du être demandé également beaucoup de fois. L'hôtel de vente permettra aux joueurs de mettre en vente des mutants, ou tout simplement de mettre en vente contre de l'or ou argent ( crédit ) des objets tels que : Etoiles, Tickets, Orbes etc.

• Ajout de nouveaux gênes :
    De nouveaux gênes serais vraiment excitant pour les joueurs. De nouveaux mutant très puissant, très rapide, avec de nouveaux skins, de nouveau pouvoirs et bien d'autre. Je pense notamment aux gênes élémentaires tels que : Foudre, Feu, Glace, Eau.

\!/ BONUS :
    Petite idée bonus : Ajout d'éléments sur l'endroit d'un fight. Exemple : Le décors ne sert strictement à rien. Cela serais bien d'entreprendre le terrain ou nous nous battons. Exemple : Un mutant de type nature serais avantagé dans la forêt.
    Le terrain dans un combat est vraiment important, cela serais un détail très important et surtout impressionnant !

Merci de m'avoir lu, veuillez éviter les commentaires du genre (Déjà vu ces idées t'est un tricheur ou autre)
    Bonne chance pour le staff et bonne chance pour développé et rendre notre jeu plus attractif.

Bonjour Johnny et bienvenue sur le Forum ! Et quel premier post ! *-*

Tes suggestions arrivent à point nommé car je nous allons définir dans les prochaines semaines la direction que prend mutant en termes de fonctionnalités !

Je ne te cache pas que l'HV par exemple a peu de chance de voir le jour (cette suggestion a déjà été discutée en interne à plusieurs reprises) , mais tes autres idées - sans être révolutionnaires - sont intéressantes !

Je ne manquerai pas de soulever ces points :) Passe un très bon weekend!

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Pas mal de trucs dis donc! Certains ont déjà été proposés,d'autres ont été differament abordés... mais en tout cas, j'approuve tout ce qui a été dit! Mes nouveaux gènes, on les attend depuis longtemps (faut que je fasse mes propositions d'ailleurs ) les ameilioratiln de forge, ça peut être génial, le toit plus grand, on l'attend aussi...
    Bref, tout est a prendre!

UPDATE :
    Voici de nouvelles idées que j'avais oublier de préciser :

• Ajout d'une lecture de COMBO :
    Nous avons du être nombreux à nous nous avoir fait avoir sur les attaques combo de nos partenaires. L'ajout d'une lecture de combo avant un combat type très simple tels que :
    ::: ACTUEL - Nom du Joueur, Niveau de gloire.
    ::: LECTEUR DE COMBO : Nom du joueur, Niveau de gloire, Niveau du centre d'évolution, et le mutant qui est actuellement en TAG. Pour ajouter le lecteur de combo c'est très simple il suffirais simplement d'insérer un petit cadre rectangulaire une fois que nous avons appuyez sur le combo de notre choix et cliquer sur le lecteur de combo afin d'analyser au mieu notre attaque combo avant le combat et éviter de tomber dans un gros piège.

• Ajout du mode " MY TAG " : Toujours le tag qui est ciblée sur cette partie, le mode " My Tag " permettra à chaque joueur de choisir LE mutant qui représentera son image au profil des autres joueurs de mutant et aider aux mieux ses partenaires. OK actuellement nous pouvons choisir qui sera notre tag mais cela reste vraiment TRES JUSTE. Effectivement, une fois le mutant niveau max xp, il deviendras votre tag...
    A un certain niveau de CE, cela deviens assez difficile de monter. Et ferais savoir à chaque joueur quel serais son MT ( Mutant TAG ).
    Vu que l'attaque COMBO est basée sur l'entraide, pourquoi ne pas l'améliorer ? Le mode My TAG est juste parfait concernant ce principe.

• Ajout de nouveaux STYLE DE COMBAT :
    Nous connaissons tous MGG pour le style de combat unique en 3 contre 3.
    Pourquoi ne pas ajouté ( Comme les pouvoirs ont été ajouté, et je trouve cet idée super génial d'ailleurs ) de nouveaux STYLE de combat ?
    Je m'explique. Sur MGG chaque mutant à une VITESSE, une ATTAQUE, ou une VIE surpuissante. Mais peut importe ces caracteristique, elles sont ancrées dans les mutant et en soit rien ne change. Exemple : Un " Tank " Subit autant de dégât qu'un " Santé normal ". Le nom tank represente uniquement sa quantité de vie. mais pourquoi PAS justement ajouté le ROLE vraiment de tanking ? Je m'explique :
    Un tank dans des mmo rpg style WOW etc est déjà un personnage disposant d'énormément de vie. MAIS il a aussi des Réduction de dommage.
    Pourquoi ne pas IMPLIQUER un style de combat différent ?
    Exemple : Dogfroy le Hardi est un TANK. Son style en combat serais qu'il aurais des réduction de dommage. ( Un certain pourcentage, comme avec les pouvoirs).
    Ensuite concernant les STYLE : Pourquoi ne pas ajouté de nouveaux Styles tels que : HEALERS.
    Effectivement on connais le jeu MGG sans pour autant avoir de soigneurs aux combats. Et pourtant dans tout bon gros jeux de rôles qui se respectent, nous connaissons tous des soigneurs de taille. ( Yuna FF et sa fameuse magie blanche )
    Les healers auraient comme les autre mutant une certaine vie, un certain nombre de pouvoirs ( heal plus puissant ) et pourrais poser des pouvoirs tels que : Bouclier, BOOST selons leur propres ORBES PERSO :
    Exemple : Un Healer avec 2 orbes : Si il équipe 2 orbes bouclier, le soin qu'il prodiguera posera également un bouclier améliorer ( vu qu'il a mis 2 orbes ) sur son partenaire. Alors que si il pose 1 orbe bouclier et 1 boost il pourras choisir selon la proportion du combat quel boost il adaptera pour son coéquipier.

Vous allez me dire sa fais beaucoup, mais IMAGINEZ la sensation de ces nouveau FIGHT avec le mode COOPERATION d'on je vous est parlez plus haut ? Sa donnerais une nouvelle Air et ampleur au jeux ( Sans pour autant modifié l'actuel, vu que le coop serais rajouté en surplus, nous conserverons donc l'actuel et les modes différent avec nos amis )

• Ajout d'un mode RECHERCHE en TAG :
    Je parle personnellement, je trouve ça assez galère de chercher des tags sur des pages, des groupes. La plupart refusent les invitations au groupes etc et c'est vraiment très dur d'en trouver des actifs.
    Pourquoi ne pas ajouté un mode Recherche en ligne afin de voir les personnes qui jouent dans le monde entier afin de pouvoirs les ajouté ?
    Ont pourrais également voir leur activité ( Si la personne joue 1 fois tout les 2 semaines sa sert a rien ) MGG nous fournirait les détails d'activité de cet personne donc, son niveau de gloire, de ce, et éventuellement un % des cadeaux qu'ils envoient chaque jours.
    Ce mode permettrait de s'entraider une fois de plus pour le Combo ( Qui est basée sur l'entraide ).

• Ajout de Machine d'entraînement :
    Encore une fois cela va toucher aux caractéristique mais permettrais aux jeux MGG de devenir très stratégique.
    Je m'explique : La machine a entraînement permettrait a un mutant de devenir plus puissant sur des stats du style : Puissance, Rapidité, Vie etc.
    A quoi sa sert, nos mutant deviennent plus puissant en combattant la machine est useless ?
    Oui d'accord, mais cela nous permettrait de modifié un mutant que nous apprécions pour le rendre à notre sauce.
    Exemple un NECRO DRAGON qui est plus tellement vue en PVP pourrais avec de l'entrainement sur une vitesse ou autre devenir très puissant en PVP avec deux autre bon choix stratégique. Je suis pas sur de me faire comprendre car c'est très difficile a expliquer mais en soit c'est simple.
    Le jeux MGG fournit des mutant avec des caractéristique Ancrée :
    EXEMPLE : Guêpe Modèle V8 : Élevée, Tank, Très rapide.
    Elle pourrais plaire à beaucoup de joueur sans être pris en PVP pour quelque lacune. Grâce à la machine le joueur peut lui " Retoucher " ses carac un minimum ( attention pas changer le mutant et en faire n'importe quoi au bord du cheat, je parle de changement mais en restant raisonnable ) et faire en sorte qu'il lui convienne à sa guise, donc reprenons :
    EXEMPLE : Guêpe Modèle V8 : Élevée, Tank, Très rapide /// Entrainement sur la Puissance : Guêpe Modèle v8 : Très élevée, Tank, Rapide.
    Vous voyez la différence maintenant ? J'espère que l'idée vous plaira.

Pour le moment j'ai plus rien, je referais un Update si d'autre idée me viennent, bon dimanche à tous.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Encore des nouvelles idées! J'adore!!

http://forums.kobojo.com/showthread....trouverSurceux

Je remets tout les nouveaux gênes ancienne proposé depuis 2 ans presque.

Ensuite les labos médical... Perso je vois pas l'intérêt d'en avoir 36 000.

Et un mode Coop.... Désolé mais impossible car problème de connexion.... Et problème de connexion, le reste c'est juste l'interface, etc...

Et chose intéressante... Tu t'excuses pour avoir sûrement redit une idée déjà dit...

Tu n'agresse pas les gens en mode "c'est bon, tu l'as dit et alors, etc..." Toi au moins tu pense aux anciens.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Il y a pas mal d’idée intéressante et exploitable. La communauté mgg ne peut pas tout faire en un coup mais je pense quelle va déjà améliorer certaines chose comme le game play ou encore la consommation d'uc grâce a très idées fleurissantes leur game play et la qualité de leur jeu va progreser

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum. Pour rendre le jeu un peu plus accessible aux joueurs néophytes, je verrai bien une amélioration de type "accélération du temps d'hybridation" ou "accélération du temps d'incubation"... Qu'en pensez-vous ?

Quote Originally Posted by Tatane View Post
    Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum. Pour rendre le jeu un peu plus accessible aux joueurs néophytes, je verrai bien une amélioration de type "accélération du temps d'hybridation" ou "accélération du temps d'incubation"... Qu'en pensez-vous ?
    Elle y ait depuis longtemps avec de l'or....