Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 23

COMMUNICATION joueurs - Kobojo

Bonsoir à toutes et à tous.

Joueurs de Mutants, Modérateurs de ce forum et à toute l'équipe kobojo Mutant :

je viens d'envoyer un message au support afin d'obtenir une véritable communication avec Kobojo. J'espère vivement avoir un retour mais au cas où je poste ici ce message afin qu'un grand nombre de personnes puisse s'en inspirer et qu'ensemble nous trouvions une réelle solution aux problèmes actuels.

N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires (notamment à y faire vos doléances) et à relayer l'information.

Cordialement.

Sans titre.jpg

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Perso j'ai envoyé un message pour demander si ils étaient au moins au courant que les joueurs donnaient des suggestions et j'ai bien compris que si c'était pris, on ne le suarais que quand ça sortirais et qu'on aurait jamais de retour sur tout ce qu'on leur a proposé
    Après ça serait bien (et bientôt vital) de faire une annonce sur ce qunils comptent faire pour régler TOUS les problèmes (que ça soit lié au jeu ou a l'équipe de KOBOJO)

Relaie nous ta réponse Malo de Parme :)

Hello les Psy Captains ! Je regrette de lire que vous n'êtes pas satisfait de la communication entre vous et nous.

Ma perception :
    - Nous communiquons sur la fanpage sur tous les sujets importants, et n'hésitons pas à répondre aux commentaires quand le temps le permet.
    Certains sujets sont parfois abordé dans une annonce sur le Forum.

- Les suggestions postées sur tous les forums sont transférées, et je regrette de ne pas pouvoir vous donner de retours individuels.

- Aucune demande envoyée au support ne reste sans réponse, même si cela prend parfois un peu de temps.

N'hésitez pas à me dire ce que vous attendez de plus, afin de voir ce qu'il est possible de faire !

Bonjour Hugo,

J'ai envoyé un message samedi dernier à l'équipe support...
    En effet, j'ai acheté le roi squelette a 2100 or.. Et quand je me suis reconnecté, plus rien, ni le roi squelette ni les 2100 or.... J'ai envoyé une réclamation à Kobojo et à part un message comme quoi ils ont bien reçu ma demande.. RIEN......

RIEN de RIEN....

J'ai envoyé une relance et toujours rien...

Alors je veux bien comprendre que l'équipe support soit pas mal occupée mais de là à en arriver à 4 jours sans réponse.. C'est proprement scandaleux...

J'ai été obligé de remettre 2100 or pour reprendre le roi squelette mais mes 2100 or originels ne sont jamais revenus...

Alors quand on parle de retour de la part de l'équipe, il serait vraiment bon que cela commence par cette partier des choses.

Et là, je suis un joueur TRES MECONTENT. !

Merci d'essayer de m'expliquer ce qu'il se passe.. Ce sera d'ailleurs utile à toutes et tous.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bon moi j'ai eu une réponse:
    En gros les suggestions sont prises en compte mais le seul moyen de le savoir c'est si ils le rajoutent dans le jeu. Sinon, rien
    Après Hugo, je suis pas vraiment d'accord avec toi:
    On a toujours pas eu de retour sur la catastrophique mise a jour de l'xp des niveaux
    On a beau se plaindre que les récompenses stagnent (voir même régressent quand on voit le PvE....) alors que les prix ne font qu'augmenter, on a toujours pas de réponses a ce sujet (ni au sujet de choses simples a ajouter comme les boutons de confirmation lors des achats).

Le principal problème c'est que Kobojo a fait une MaJ minable, et a rajouté un pauvre bâtiment tout pourri et 2500 or comme ça tout le monde a oublié. Mais il serait temps qu'on ait un VRAI retour de la part de l'équipe du jeu par rapport a tout ce qui a été dit, sur le forum français y avait pas mal de choses de dites et je pense que c' est le cas sur les forums espagnols et anglais.

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    Bonjour Hugo,

J'ai envoyé un message samedi dernier à l'équipe support...
    En effet, j'ai acheté le roi squelette a 2100 or.. Et quand je me suis reconnecté, plus rien, ni le roi squelette ni les 2100 or.... J'ai envoyé une réclamation à Kobojo et à part un message comme quoi ils ont bien reçu ma demande.. RIEN......

RIEN de RIEN....

J'ai envoyé une relance et toujours rien...

Alors je veux bien comprendre que l'équipe support soit pas mal occupée mais de là à en arriver à 4 jours sans réponse.. C'est proprement scandaleux...

J'ai été obligé de remettre 2100 or pour reprendre le roi squelette mais mes 2100 or originels ne sont jamais revenus...

Alors quand on parle de retour de la part de l'équipe, il serait vraiment bon que cela commence par cette partier des choses.

Et là, je suis un joueur TRES MECONTENT. !

Merci d'essayer de m'expliquer ce qu'il se passe.. Ce sera d'ailleurs utile à toutes et tous.
    Désolé de lire que cela a pris autant de temps, les délais de réponses sont normalement moins long. Vous devriez normalement avoir été remboursé à présent. C'est autant dans votre intérêt que dans le notre d'avoir un Support réactif donnant satisfaction, et l'équipe va tacher d'optimiser les choses.

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Bon moi j'ai eu une réponse:
    En gros les suggestions sont prises en compte mais le seul moyen de le savoir c'est si ils le rajoutent dans le jeu. Sinon, rien
    Après Hugo, je suis pas vraiment d'accord avec toi:
    On a toujours pas eu de retour sur la catastrophique mise a jour de l'xp des niveaux
    On a beau se plaindre que les récompenses stagnent (voir même régressent quand on voit le PvE....) alors que les prix ne font qu'augmenter, on a toujours pas de réponses a ce sujet (ni au sujet de choses simples a ajouter comme les boutons de confirmation lors des achats).

Le principal problème c'est que Kobojo a fait une MaJ minable, et a rajouté un pauvre bâtiment tout pourri et 2500 or comme ça tout le monde a oublié. Mais il serait temps qu'on ait un VRAI retour de la part de l'équipe du jeu par rapport a tout ce qui a été dit, sur le forum français y avait pas mal de choses de dites et je pense que c' est le cas sur les forums espagnols et anglais.
    Oui malheureusement c'est ca. Toutes les suggestions sont notées et abordées quand l'équipe planifie les développements à venir, mais le temps ne nous permet pas de faire des retours.

Concernant l'XP, les retours ont été entendus et sur le Forum francais aussi j'en ai accusé bonne réception. De très bonnes choses sont proposées, comme souvent dans vos suggestions. Evidemment tout cela est transféré, mais ma position de community manager n'est pas décisionnaire.

Une amélioration des rewards à été confirmée comme à l'étude, mais l'équipe débordée n'a pas pu se pencher dessus. Je soulèverai ce point rapidement afin que nous avancions dessus !

Il y a des choses sympas dans les cartons à différents niveaux (jackpot, rewards, missions, nouveaux events PVE à l'étude...) mais cela prend du temps pour la petite équipe actuelle de MGG !

Bonne journée dans l'arène Psy Captains :)

Je me permets également un commentaire et une petite question car elle est récurrente sur la page d'application mais je ne vois pas de réponses dessus.

Le commentaire :
    4 jours de réponses est un délai minimum dans les réponses de Kobojo. Le problème étant que les bugs sont souvent liés à des événements chronométrés, Kobojo arrive après la guerre et ne peut que dire : ça arrive. Tant pis pour vous. Niveau communication et gestion, cela engendre le message d'Eva Destruction plus haut.
    J'espère que cela s'améliorera par la suite, mais il serait intéressant de chronométrer le temps de réponses et de résolution du souci. C'est vraiment un axe prioritaire à travailler.

La question :
    Quand les 1 000 or promis du PVP pour ceux qui ont terminé en élite seront versés ?

Merci d'avance

Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    Oui malheureusement c'est ca. Toutes les suggestions sont notées et abordées quand l'équipe planifie les développements à venir, mais le temps ne nous permet pas de faire des retours.

Concernant l'XP, les retours ont été entendus et sur le Forum francais aussi j'en ai accusé bonne réception. De très bonnes choses sont proposées, comme souvent dans vos suggestions. Evidemment tout cela est transféré, mais ma position de community manager n'est pas décisionnaire.

Une amélioration des rewards à été confirmée comme à l'étude, mais l'équipe débordée n'a pas pu se pencher dessus. Je soulèverai ce point rapidement afin que nous avancions dessus !

Il y a des choses sympas dans les cartons à différents niveaux (jackpot, rewards, missions, nouveaux events PVE à l'étude...) mais cela prend du temps pour la petite équipe actuelle de MGG !

Bonne journée dans l'arène Psy Captains :)
    Sauf qu'il y a un problème... Vous avez dit "les joueurs seront récompensés si leur idée sera pris".... Le problème c'est que y a des trucs qui on était dit sur le forum qui ont été dans le jeu.

Ps: et y a un truc qui a été dit sur votre page.... Vous demandez des thèmes réacteur alors qu'il y en a masse sur le forum...

Quote Originally Posted by Georges de la Jungle View Post
    La question :
    Quand les 1 000 or promis du PVP pour ceux qui ont terminé en élite seront versés ?

Merci d'avance
    Bonjour, la tache est un petit peu plus compliquée que prévu, cela devrait être envoyé la semaine prochaine !