Results 1 to 8 of 8

1000 Or par e-mail ?

Chers Psy Captains,

Nous avons récemment pu observer un nombre important de plaintes concernant un cadeau envoyé aux inscrits de notre Newsletter MGG.

Ce cadeau faisait partie d'une série d'offre d'Or qui a commencé sur notre page fan Facebook (1500 Or à tous nos fans les plus actifs), suivi de l'envoi de cet e-mail pour tous nos inscrits à la Newsletter.

Si vous n'y êtes pas encore inscrit, veuillez remplir ce formulaire: http://svy.mk/1TeUQLo

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
    L'équipe MGG.

je me suis inscrit et je n'ai rien recu
    faut etre un cash players ?

Quote Originally Posted by ama View Post
    je me suis inscrit et je n'ai rien recu
    faut etre un cash players ?
    Non pas du tout, les critères sont confidentiels cependant.
    Sachez que le fait de vous inscrire ne veut pas dire que vous recevrez l'or rétroactivement.
    L'or concernait le précédent mailing déjà envoyé.

Toutefois vous aurez peut-être la chance de recevoir une récompense dans les prochains mails que nous enverrons :)

J'ai reçu le mail précédent qui m'affirmait que je recevrais 1000 or pour le tournoi. J'ai fini grand maître et je pensais donc en bénéficier dans problème.
    D'autres joueurs ont reçu cette récompense, moi non.
    Quand je lis votre message, Allen, je ne comprends rien à vos obscurs critères de sélection.
    Si vous lancez l'annonce d'une récompense, il faut la tenir ou ne rien annoncer du tout. Dans les méandres des manques de communication récents, je trouve ce dernier épisode franchement irrespectueux vis à vis de vos joueurs.
    J'attends donc encore un peu, en espérant vraiment recevoir ses 1000 or mérités et annoncés.

Chers Psy-Captains,

Jusqu'à aujourd'hui personne n'a été récompensé du Challenge se trouvant dans le mailing envoyé précédemment.
    Le temps de compilation des données a été un peu plus long que prévu et nous en excusons.

Les récompenses ont été envoyées aujourd'hui même, si vous constatez que vous ne l'avez pas reçu, veuillez envoyer un message à notre support ici:
    https://support-portal.kobojo.com/Zendesk

ATTENTION:
    Si vous n'avez pas reçu le mailing, vous n'êtes pas concerné par ce Challenge et cette récompense et il est inutile d'envoyer un message au support.

Nous vous remercions tous pour votre patience et encore félicitations aux joueurs ayant complété le Challenge !

L'équipe Kobojo

Je viens de le recevoir à l'instant, merci pour la réactivité. Je m'étais permis de faire ce post car d'autres joueurs l'avaient déjà reçu en fait.

j'en profite que le problème d'Acrys soit résolu pour exposer le mien, c'est la même chose... Toutes les conditions semblent remplies, et je n'ai rien eu?

Merci d'avance

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    j'en profite que le problème d'Acrys soit résolu pour exposer le mien, c'est la même chose... Toutes les conditions semblent remplies, et je n'ai rien eu?

Merci d'avance
    Les récompenses ont été envoyées aujourd'hui même, si vous constatez que vous ne l'avez pas reçu, veuillez envoyer un message à notre support ici:
    https://support-portal.kobojo.com/Zendesk