Results 1 to 5 of 5

Un nouveau bouton pour les combats.

Un bouton permettant de passer l'attaque.

Pourquoi se serait utile.

Tu as 2 mutant et un ennemi

Tu as un mutant (z) qui fait 5 de dégât, qui a 4 pv et un contre de 4 de dégât.
    Tu as un mutant (a) qui fait 1 de dégât et qui a 3 pv.
    Tu as l'ennemi (e) qui fait 4 de dégât, qui a 5 pv et qui a un contre de 3 de dégât.

L'ordre d'attaque A, E, Z.

En classique:
    A attaque E, mais meurt de la contre attaque
    Puis
    E attaque Z est le tue
    Résultat perdu

Avec l'attentes:
    A passe son tour
    Ensuite
    E soit attaque A et meurt à cause de Z, soit attaque Z se mange un contre et meurt à cause A.
    Résultat gagnant.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Hou la... c'est compliqué tout ça! un petit dessin/schéma pour nous expliquer tout ça?

image.jpg
    Voilà un exemple (c'est dans la campagne) et j'aurais préféré que le motard n'attaque pas comme ça le protecteur fini Thor, et pour le 2eme round, le motard aurait peu attaqué et donc j'aurais utilisé une nouvelle fois le combos, et j'aurais gagné... Mais non, donc j'ai perdu.
    (C'est un combat en 2 round)

Mais ça fait partie des impératifs du jeu ça !
    Le but n'est pas d'arranger les attaques comme ça nous arrange pour ménager son équipe.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Mais ça fait partie des impératifs du jeu ça !
    Le but n'est pas d'arranger les attaques comme ça nous arrange pour ménager son équipe.

Sauf que c'est de la stratégie qu'on trouve dans tous les jeux de se type (y a toujours un bouton d'attente sauf quand c'est pas en équipe, mais là c'est un jeu en équipe).