Results 1 to 6 of 6

Mise à jour : Missions Trou Noir & Super Spin

Chers Psy-Captains,

Bienvenue sur notre plus récente Patch Note ! Voici une petite listes des choses qui vont bientôt arriver en jeu !

MISSIONS TROU NOIR
    Date prévue de sortie: Le 12 Mai

Très bientôt 3 petites missions liées au Trou noir seront disponibles !

Ces dernières seront disponibles après avoir complété les missions Crafting et devinez quoi...! Ces missions vous permettront d'obtenir quelques supers récompenses tout en expérimentant des recettes dans le Trou Noir !
    BOITE MYSTÈRE AMÉLIORÉE
    Date prévue de sortie: Le 5 Mai

Il y a de grandes chances que vous soyez familiers avec les Boites Mystères mais nous avons pensé que vous aimeriez savoir qu'elles seraient bientôt remplacées par des versions améliorées respectant plus précisément la progression du jeu !

Mis à part de nouvelles récompenses, vous serez en mesure d'obtenir de nouveaux mutants (en versions Élites), des Orbes, des Jetons et même des étoiles de Platine !

JACKPOT SUPER SPIN
    Date de sortie prévue: à définir

Qu'est-ce que le Super Spin?
    Le Super Spin vous permettra d'obtenir plusieurs récompenses en un seul lancé, fondé sur le multiplicateur indiqué.
    Donc, par exemple, si le multiplicateur de récompenses indique "x5", lorsque vous activez le Super Spin, vous obtiendrez 5 fois la récompense !

On veut plus d'exemples !
    Disons que le multiplicateur est x6:
    Si vous remportez 40 or avec votre Super Spin, vous obtiendrez 40 or x 6 = 240 or !
    Si vous remportez 1 Jeton réacteur, vous recevrez 1 jeton x 6 = 6 Jetons Réacteur !
    Si vous remportez 1 mutant, Vous recevrez 6 exemplaires de ce mutant !

Comment cela sera présenté dans le jackpot actuel ?
    Actuellement, vous pouvez activer le Jackpot de deux façons : en utilisant un Jeton Jackpot ou 10 Or.
    Le Super Spin se présentera simplement sous la forme d'un 3ème bouton, indiquant le multiplicateur + le prix à payer.

Est-ce que le multiplicateur sera aléatoire ou caché ?
    Le multiplicateur sera mis en place par l'équipe MGG et changera de temps en temps. Il sera toujours visible !

Combien coûtera le Super Spin ?
    Le coût d'un Super Spin sera un montant d'or qui changera selon le multiplicateur en place.
    Un Super Spin "x3" sera plus cher qu'un lancer normal mais moins cher qu'un "x5" ou un "x10".
    Rejoignez la discussion et faites nous part des questions que vous auriez par rapport à ces mises à jour !
    Comme toujours nous attendons vos suggestions et critiques constructives !

Cordialement,
    L'équipe MGG
    Last edited by [K] Hugo; 05-06-2016 at 10:24 AM.

Merci pour les infos.
    Une petite remarque cependant concernant les mutants : les récupérer en 5 exemplaires ne présente aucun intérêt particulier. Comme c'est assez rare d'en décrocher un, pourquoi ne pas proposer une version améliorée (étoilée) plutôt que 5 versions normales qui finiront vendues en cas de gain et mutant. Et je pense aussi que dans ce cas, l'option devrait être désactivée pendant les événements jackpot.

je n'aime pas cette futur mise a jour vu que ca ne vient pas ajouter quelque chose de nouveau

on veut une mise a jour qui nous permettra de choisir nos tags et nous voulons 0 tircheurs dans le top 100 (JCJ)

Ama, le système de tag actuel n'est pas compliqué, suffit d'avoir un peu de jugeote.
    Pas de tricheurs dans le top 100, Et les autres centaines de milliers de joueurs peuvent l'être ? :p ptite blague hein x)

M'enfin cette maj ne sera essentielle au jeu, c'est un extra.
    Nous souhaiterions surtout avoir des retours concernant la maj de l’expérience, car c'est tout simplement plus du tout motivant... Changez les récompenses pour quelles soit a la hauteur des efforts fournis tout au moins, voilà bientôt 2 mois et toujours aucune réponse ça commence à être un peu long.

Thumbs up

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Ama, le système de tag actuel n'est pas compliqué, suffit d'avoir un peu de jugeote.
    Pas de tricheurs dans le top 100, Et les autres centaines de milliers de joueurs peuvent l'être ? :p ptite blague hein x)

M'enfin cette maj ne sera essentielle au jeu, c'est un extra.
    Nous souhaiterions surtout avoir des retours concernant la maj de l’expérience, car c'est tout simplement plus du tout motivant... Changez les récompenses pour quelles soit a la hauteur des efforts fournis tout au moins, voilà bientôt 2 mois et toujours aucune réponse ça commence à être un peu long.
    je ne trouve pas drole de devoir choisir d'ameliorer un nouveau rapide ou de ne pas le faire pour garder l'ancien tag....
    aprés t'es moderateur alors c'est normal que tu defends la nouvelle mise a jour
    c'est normal qu'une personne avec gloire 19 soit 1er ? et a la fin c'est pire

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Ama le fait que Nicolas soit modo ne fait pas de lui un fidèle défenseur de Kobojo a tous les coups x)
    Après c'est une petite mise a jour, on dit pas non mais personnellement j'attendrais autre chose.
    Comme l'a dit Nicolas,les retours sur la MaJ de l'xp on l'attend toujours.
    Et plus on avance, plus il devient difficile d'obtenir quoi que ce soit! Et les récompenses ont plus tendance a stagner et diminuer qu'a augmenter...
    Et comme l'a souligné Alcrys, le fait de pouvoir gagner 5 fois le même mutant au jackpot me laisse... perplexe.
    Après peu être que certaines adorent collectionner les doubles (pour l'instant j'essaye de faire un toit avec uniquement des Miaou Kaijou platine) mais je pense que beaucoup s'en contrefiche

Et pour les missions du trou noir... je dit jamais non a des missions supplémentaires, surtout si elles font avancer l'"histoire" du jeu qui s'arrête subitement après avoir fini la première campagne