Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 13

Concours: Que font les Mutants quand vous ne regardez pas

Chers Psy-Captains,

Ne vous êtes-vous jamais demandés ce que les mutants faisaient quand vous ne regardez pas ? Le moment est venu de commencer l'espionnage et de nous faire partager vos découvertes !

LES RÉCOMPENSES

1ÈRE PLACE: 1000 Or

2 ÈME PLACE: 500 Or
    3 ÈME PLACE: 300 Or
    4 ÈME PLACE: 200 Or
    5 ÈME PLACE: 100 Or
    LES RÈGLES

Tout ce que vous avez à faire est de choisir un (ou plus) de CES MUTANTS et de nous montrer ce qu'ils font lorsque l'on ne regarde pas !

Tout plagiat résultera en une disqualification.

Les gagnants seront sélectionnés par l'équipe Kobojo.

Votre création devra respecter les règles du forum .

SOUMISSIONS JUSQU'AU

16 Mai à 23h59

BONNE CHANCE & AMUSEZ-VOUS BIEN !

Notre Kung Fu Cochon adore se relaxer dans sa salle de musique après l'entrainement !

cochon musicien 3.jpg

Miaou Kaijou a une deuxième activité pour arrondir ses fins de mois : bienvenue à son salon de massage !

Miaou Kaijou5.jpg

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    C'est marrant, Miaou Kaijou j'aurais plus vu ça en troisième activité après se battée et prendre de la pustosterone frelatée ^^

Granyvore fait tomber la blouse de mémé et se met en mode bonnasse sur sa petite serviette de plage prête à chasser le bel étalon avec un petit verre de marguarita dont elle a le secret (qui sert entre autre de combustible à sa bonbonne sur le dos)...

Et avec la photo c'est mieux... 2e essai :

Granyvore fait tomber la blouse de mémé et se met en mode bonnasse sur sa petite serviette de plage prête à chasser le bel étalon avec un petit verre de marguarita dont elle a le secret (qui sert entre autre de combustible à sa bonbonne sur le dos)...

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.29.54.png

kuman en duo a la cornemuse

ob_f84c61_100.jpg

Une petite démonette adepte de Pole dance :

Démonette pole dance.jpg

Avec un peu d'entrainement , tu pourras bientôt dépasser Bolt x) .pizap.com14632440387081.jpg

Cool

j'ai voulu participer avec les miniatures de mes videos (je les fait moi meme, la plupart en tout cas)....mais helas ils ne sont pas dispos dans vos images....mais ca ne fait rien :p

hqdefault.jpg

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

Je ne puis vous montrer l'image que j'ai trouvé. Il semblerait qu'il y ait eu une immense orgie d'organisé. L'explication que l'on m'a donné : en temps de repos, on fait l'amour, pas la guerre !