Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 27

Information : Changements à venir dans le Tournoi Mondial

Salut Psy Captains,

Comme vous le savez notre équipe travaille dure pour améliorer le jeu et éviter au maximum les tricheurs !

L’une des prochaines grosses améliorations que nous voulons apporter au jeu est le système de points du PVP. Une de nos mises à jours futures viendra l’améliorer, en intégrant un changement qui créera une progression plus équitable pour les joueurs de PVP. Afin d’arriver à ce résultat, à partir du 30 Mai, nous plafonnerons le nombre maximum de points gagnés par match à 100. Nous espérons que cela viendra renforcer la nature compétitive des tournois.

Ces changements seront actifs dès le prochain tournoi et nous sommes impatients de recevoir tous vos feedbacks les concernant !

Cordialement,
    L’équipe MGG

Lol vous croyez que ça les empêchent de jouer et de nous ridiculiser avec un evo bas alors qu'on a un evo important? Même si le points est max 100 ou 20 il suffit que ces tricheurs joue la journée ou seulement 20 combats pour gagner 2000 points en parlant de gagner 100points chaque combats et voilà les tricheurs ont encore eu leurs récompenses facilement doigts dans le nez et nous on ramassse des défaites à cause d'eux et doigts dans nos c*l �� franchement faut améliorer vos jeux et sans tricheurs

bonsoir alors je suis tout a fait d'accord avec ce que dit mr sendo ryan a partir du moment qu'il triche et prenne des point cela ne change rien au probleme au lieu d'avoir 100 000 point comme actuel auront moins certes mais ca changera rien par contre les bloquer au pvp oui et meme mieux c'est les bloquer du jeu cordialement

Aussi pensez les joueurs honnêtes qui ont de mal de gagner leurs récompenses et jouent comme des malades juste pour avoir les récompenses puis les tricheurs les bats de coups leurs points n'arrêtent pas de baisser et ils sont obligés de rattraper ces points qui ont dû mal à gagner

Je ne vois pas en quoi ce plafonnement changera le déséquilibre actuel concernant l'attribution des points (sans même parler des cheaters). Il est fréquent de se voir proposer des adversaires imbattables et on ne gagne parfois que 10 malheureux points en battant des evos largement plus élevées que la sienne. Je ne cherche même plus à comprendre la logique d'attribution actuelle des points. Le système qui dit que le jeu estime qu'on avait des mutants capables de nous faire gagner, je n'ai jamais compris son équité. Pour moi, le calcul doit se faire avec ce qui se trouve dans l'arène au moment du combat, par avec ce que potentiellement, on aurait pu mettre d'autre... Merci cependant d'essayer d'assainir le pvp, il est grand temps d'y remédier en effet.

Thumbs up

je ne crois pas que ca changera grand chose au mieux ca serra pire (comme d'habitude )...d'un coté les mutants platines sont arrivé et d'un autre coté on est sanctionné par moins de points si on a plein de mutants platine....et la plupart ne peuvent meme pas se plaindre a cause des bans du support (c'est la 1ere fois que j'entends parler des bans de support...et je ne trouve pas ca normal....pourquoi vous ne bannissez pas les paiements dans le jeu )....votre jeu c'est devenu de la merde.... (avec des cheaters a la pelle en + des cash players a la pelle)

s'il y'a des cheaters dans le pvp vous n'avez qu'a l'enlever et trouver quelque chose d'autres....des gens comme sendo ryan vous paient alors ne dites pas que vous n'avez pas d'argent

perso je n'ai jamais mis du vrai fric dans les jeux fb et j'en suis heureux et j'invite tout le monde a faire la meme chose

C'est bien de tenter d'assainir le PVP mais ce mode de jeu n'est aucunement attractif désormais.

Le jeu a évolué mais pas les récompenses. Les mutants platines sont désormais bien présents mais si on est dans le top 1% avec 50 attaques (soit plus de 3 par jour), on gagne ... une étoile d'or.

Assainir c'est bien mais ce n'est plus suffisant, il faut carrément faire une refonte de ce mode de jeu :

1- Sur les choix des adversaires
    2- Innover certains mode de combat (pourquoi pas n'inscrire qu'un seul mutant mais créer une équipe de trois avec des amis ?)
    3- Améliorer / Ré les récompenses.
    4- Et virer les tricheurs une fois pour toutes.

Le PVP est un mode qui ne récompense pas la "performance" en soi mais valorise le fait d'être meilleur que les autres. On aura beau jouer le jeu honnêtement, les premières places seront trustées par la triche tant que vous les laisserez sévir.

Sinon, niveau feedback, il serait bon d'avoir un membre du personnel décisionnaire qui vienne ici communiquer directement avec nous. Là, on pourra réellement tous avancer, Kobojo le premier.

PS : J'ai envoyé un ticket le 13 mai.... 0 réponse à ce jour (24 mai --> 21 h). Est-ce normal d'avoir un silence radio ?

Quote Originally Posted by ama View Post
    je ne crois pas que ca changera grand chose au mieux ca serra pire (comme d'habitude )...d'un coté les mutants platines sont arrivé et d'un autre coté on est sanctionné par moins de points si on a plein de mutants platine....et la plupart ne peuvent meme pas se plaindre a cause des bans du support (c'est la 1ere fois que j'entends parler des bans de support...et je ne trouve pas ca normal....pourquoi vous ne bannissez pas les paiements dans le jeu )....votre jeu c'est devenu de la merde.... (avec des cheaters a la pelle en + des cash players a la pelle)

s'il y'a des cheaters dans le pvp vous n'avez qu'a l'enlever et trouver quelque chose d'autres....des gens comme sendo ryan vous paient alors ne dites pas que vous n'avez pas d'argent

perso je n'ai jamais mis du vrai fric dans les jeux fb et j'en suis heureux et j'invite tout le monde a faire la meme chose
    Nous avons bien noté vos ... suggestions (?)

" des bans du support": Notez que si des personnes se sont faites bannir du support (et non du jeu, précision importante) c'est pour avoir eu un comportement déplacé/une attitude insultante envers nos équipes. Nous acceptons très bien les suggestions et les plaintes et ne bannissons personnes pour ces simples raisons. Toutefois nous n'acceptons pas le manque de respect envers nos équipes.

"Bannir les paiements dans le jeu" : nous ne sommes pas certain de saisir. Si vous souhaitez jouer à un jeu totalement gratuit nous pouvons le comprendre, cependant vous n'y jouerez pas longtemps. Un jeu sans revenu est un jeu qui ne peut pas survivre. Il y a des équipes derrière qui travaillent en permanence pour proposer du nouveau contenu, comment les rémunérer ?

"Votre jeu c'est devenu de la merde": Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez cela. Nous cherchons des critiques constructives pour faire évoluer le jeu dans le bon sens (ce qui n'est pas forcément facile au bout de presque 3 ans), nous savons que nous ne serons jamais en mesure de faire plaisir à tout le monde en même temps cependant ce type de critique ne sont pas constructives. Nous ne vous forçons pas à continuer de jouer.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Je ne vois pas en quoi ce plafonnement changera le déséquilibre actuel concernant l'attribution des points (sans même parler des cheaters). Il est fréquent de se voir proposer des adversaires imbattables et on ne gagne parfois que 10 malheureux points en battant des evos largement plus élevées que la sienne. Je ne cherche même plus à comprendre la logique d'attribution actuelle des points. Le système qui dit que le jeu estime qu'on avait des mutants capables de nous faire gagner, je n'ai jamais compris son équité. Pour moi, le calcul doit se faire avec ce qui se trouve dans l'arène au moment du combat, par avec ce que potentiellement, on aurait pu mettre d'autre... Merci cependant d'essayer d'assainir le pvp, il est grand temps d'y remédier en effet.
    Merci Alcrys pour ta réponse, j'ai noté tous les feedback actuellement disponibles et les ai envoyés à notre équipe de production afin qu'ils les prennent en compte.

Quote Originally Posted by Georges de la Jungle View Post
    C'est bien de tenter d'assainir le PVP mais ce mode de jeu n'est aucunement attractif désormais.

Le jeu a évolué mais pas les récompenses. Les mutants platines sont désormais bien présents mais si on est dans le top 1% avec 50 attaques (soit plus de 3 par jour), on gagne ... une étoile d'or.

Assainir c'est bien mais ce n'est plus suffisant, il faut carrément faire une refonte de ce mode de jeu :

1- Sur les choix des adversaires
    2- Innover certains mode de combat (pourquoi pas n'inscrire qu'un seul mutant mais créer une équipe de trois avec des amis ?)
    3- Améliorer / Ré les récompenses.
    4- Et virer les tricheurs une fois pour toutes.

Le PVP est un mode qui ne récompense pas la "performance" en soi mais valorise le fait d'être meilleur que les autres. On aura beau jouer le jeu honnêtement, les premières places seront trustées par la triche tant que vous les laisserez sévir.

Sinon, niveau feedback, il serait bon d'avoir un membre du personnel décisionnaire qui vienne ici communiquer directement avec nous. Là, on pourra réellement tous avancer, Kobojo le premier.

Merci Georges pour ton retour !

Ils ont été envoyés à l’équipe de production.

Les tricheurs sont une véritable plaie pour notre jeu et nous en sommes conscients, nous avons un système anti-triche en place qui banni de nombreux tricheurs tous les jours mais l'être humain est plein de ressources et tous les jours ces tricheurs trouvent de nouvelles manières de profiter du jeu.
    Il faut donc s'adapter mais cela prend un certain temps (pour analyser, comprendre et ensuite développer l'outil pour les contrer). Le temps de faire cela et d'autre tricheurs avec de nouvelles techniques débarquent.

C'est donc un combat de tous les jours et faisons de notre mieux pour y mettre un terme.

Quote Originally Posted by Georges de la Jungle View Post
    PS : J'ai envoyé un ticket le 13 mai.... 0 réponse à ce jour (24 mai --> 21 h). Est-ce normal d'avoir un silence radio ?
    Non pas du tout ! Quel est son numéro ?

Merci à tous pour vos retours !

Je les suis avec intérêt et les transmets petit à petit à l'équipe de production qui fait son possible pour les satisfaire.

Cdt,