Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 27
    Quote Originally Posted by Georges de la Jungle View Post
    2- Innover certains mode de combat (pourquoi pas n'inscrire qu'un seul mutant mais créer une équipe de trois avec des amis ?)
    Au fait, j'aime beaucoup cette idée :)

Merci beaucoup pour le retour positif. :)

Pour mon problème de ticket, j'ai reçu ce message le 13 mai :
    Votre requête (#60147) a bien été reçue et sera examinée par notre équipe du Support.
    Veuillez noter que nous sommes disponibles du Lundi au vendredi, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Quote Originally Posted by Georges de la Jungle View Post
    Merci beaucoup pour le retour positif. :)

Pour mon problème de ticket, j'ai reçu ce message le 13 mai :
    Votre requête (#60147) a bien été reçue et sera examinée par notre équipe du Support.
    Veuillez noter que nous sommes disponibles du Lundi au vendredi, nous reviendrons vers vous au plus vite.
    Merci je transmets l'information de suite !

Bonjour,

avant toute chose, je vous remercie pour ce jeux, et pour les effort concernant les recompense ex: or, personnage et ...

1. toutefois je rencontre que le jeux tourne pas bien sur les navigateur tel que chrome ou firefox ( trop de saccade, lag, ou carrement arret du jeux /flash), mais pas de souci sur ma tablettes android...

2. serais il possible de rectifier le cadeau journalier des clef usb?
    je m'explique, sur explorateur pc, nous avons acces au cadeau journalier des clef usb , mùais pas sur android pk? enfin perso je pense que vous devrier arranger cela

3. je ne parvient pas a comprendre comment il c fais que depuis que je connais le jeux, je n'ai eu aucune mais alors aucune chance dans le jackpot, quand j'ai tout liquider tout mes jeton economiser et le peu d'or gagner certe g quelque mutant en double voir triple, mais une fois que je sort du slot vlan y'a un gagnant qui a tout raffler et cela fais des annes que je suis sur le jeux et chaque fois pareil, que j'ai du arreter le jeux un moment tellemnt degouter, mais ai repris quand j'ai eu ma tablette...

4. malgrer cela je tien a vous remercier de l'effort que vous nous fournisser notamment les 20 jetons journalier qui nous permet d'esperer un gros lot sur le slot ou dans la machine a token...

sinon si triucheur il y'a serais temps de remedier a cela car enfin de compte c vous les perdant vu qu'ils vous hack, je ne parle pas de ceux qui brulent leur CB, je parle de vrai cheateur qui ont hacker votre jeux.
    j'espere que je n'ai pas ete malpoli et croise les doigts pour que vous trouvez une autre innovation dans le jeux

en vous remerciant pour ce petit bijou, je vous dis merde** pour le futur.

K.

**:merde= courage

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bonjour! Bon je risque pas de dire grand chose, tout a déjà été dit par Alcrys et Georges de la Jungle
    Par contre j'insiste sur le fait que ça serait en effet plutôt intéressant d'avoir plus de récompenses dans le PvP mais aussi dans le PvE! Pour le PvP, mettez 10 récompenses au lieu de 5 et faites passer le PvE de 100 a 150 niveaux!
    Et pour boutter hors de notre fière patrie de Psys-Capitaines ces fieffés tricheurs qui nuisent a notre bonheur, je propose une option qui permettrais de signaler les joueurs. Kobojo recevrait alors un message d'alerte, pourrait vérifier si la personne signalée est un tricheur et si c'est le ça: il est banni!
    Bon ça peut être dur a mettre en place mais c'est faisable avec l'aide des joueurs je pense!

Bonjour,

Autant le PVP avec ces nouvelles règles n'est pas mal du tout, autant je pense que les tricheurs ne sont pas partis.
    J'en veux pour preuve qu'aujourd'hui, sur le PVP, je suis tombé deux fois sur ce type:

https://www.facebook.com/marco.tirado.94

et à chaque fois, le jeu a complètement gelé.

Alors sans vouloir être méchant, pour moi, ce type c'est un tricheur. J'ai tapé plus de 50 combats aujourd'hui et sur pas mal de monde et ce type là, 2 fois je tombe sur lui, deux fois je tente de l'attaquer et deux fois le même résultat... Jeu totalement figé.

J'ai gardé le screenshot du résultat.. Il serait bon, je pense que Kobojo fasse le nécéssaire pour bannir ce genre de type qui retire tout plaisir au jeu.

Bonsoir !
    Je me permets de poster sur ce sujet car votre JCJ ne fait que bugger ! Honnêtement, vos changements ne sont pas au top mais les bugs qui vous font stagner au bas niveaux sont peut-être pires ! Faites le ménage dans vos lignes de codes et reproposez un JCJ qui tienne la route. Ras le bol !

Bonjour,

Autant le PVP avait grand besoin d'un dépoussièrage important.. Autant là il y a un ENORME problème...
    Comment se fait il que face à des EVO largement supérieurs et largement mieux placés dans le classement je ne fasser que... 10 points... Quand je gagne.....
    Exemple ! Un joueur qui m'attaque et qui me bat avec un CE largement plus grand que le mien (EVO 280) ne fait que 5 points quand il me bat.. Et ramasse 20 points quand je me venge et que je perds ??? ou 10 points si je gagne.... Je suis EVO 240

On continue dans le délire... , le PVP me place soit face à des joueurs très largement en dessous de moi, je suis CE 240 et je me retrouve face à des evo de 30 / 40 / 80 le plus souvent ou alors face à des EVO de 350 / 400 / 500... Donc impossible à battre pour ma part...

Où se trouve la logique ?

Et je vais continuer sur ma lancée... PArce qu'après tout, on est aussi là pour ça.. Les changements annoncés pour les anciens joueurs... Où sont ils ??
    Où sont les récompenses améliorées quand on passe de niveau ? Où sont les nouvelles campagnes ?

Ca fait des semaines que els joueurs vous ont envoyé des idées, rien que pour améliorer le jeu et sa jouabilité et vous faites des améliorations pour les nouveaux joueurs.. Laissant les abciens dans l'oubli...
    Et ne parlons pas des bugs qui foutent le traczir aussi.... Par exemple, j'ai créé cyberpunk en platine, elle est injouable.; pourquoi ?? Parce qu'elle n'apparaît pas sur mon toit, parce que quand je la sélectionne dans un combat, elle bug le jeu au point de le geler totalement et j'ai dû la mettre au frigo. Je joue sur PC et il semblerait que sur tablette ou téléphone, ça ne pose pas plus de soucis que ça....
    Et la communication de votre équipe .. On en est où là ????? On nous avait annoncé que nous devrions avoir des retours.. Et là, des semaines après... Toujours rien...

Ben oui, je suis pas très content.. Je reconnais vos efforts, oui mais il faudrait qu'au lieu de les axer sur les nouveaux joueurs, vous les dirigiez un peu sur les anciens qui prennent de moins en moins de plaisir à jouer ... Franchement, je joue de plus en plus à d'autres jeux et je ne joue plus que pour faire les missions journalières, me maintenir dans le PVP pour les récompenses et quelques combats par ci par là et ramasser mon or...

Vous êtes en train de tuer l'interêt du jeu là... Et franchemlent c'est dommage.. Parce qu'en campagne se farcir toujours le même combat pour ramasser 2500 points et un peu de crédit.. Je n'y vois plus grand interêt....
    Et pourtant pour le moment, MGG reste encore (pour un temps) mon jeu préféré.. Mais vous perdez beaucoup d'atraît chaque jour qui passe où l'équipe ne fait rien (à mon sens de joueur ancien) pour améliorer les choses.

COMMUNIQUEZ bon sang.. COMMUNIQUEZ.. Et vite.

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    Bonjour,

Autant le PVP avait grand besoin d'un dépoussièrage important.. Autant là il y a un ENORME problème...
    Comment se fait il que face à des EVO largement supérieurs et largement mieux placés dans le classement je ne fasser que... 10 points... Quand je gagne.....
    Exemple ! Un joueur qui m'attaque et qui me bat avec un CE largement plus grand que le mien (EVO 280) ne fait que 5 points quand il me bat.. Et ramasse 20 points quand je me venge et que je perds ??? ou 10 points si je gagne.... Je suis EVO 240

On continue dans le délire... , le PVP me place soit face à des joueurs très largement en dessous de moi, je suis CE 240 et je me retrouve face à des evo de 30 / 40 / 80 le plus souvent ou alors face à des EVO de 350 / 400 / 500... Donc impossible à battre pour ma part...

Où se trouve la logique ?

Et je vais continuer sur ma lancée... PArce qu'après tout, on est aussi là pour ça.. Les changements annoncés pour les anciens joueurs... Où sont ils ??
    Où sont les récompenses améliorées quand on passe de niveau ? Où sont les nouvelles campagnes ?

Ca fait des semaines que els joueurs vous ont envoyé des idées, rien que pour améliorer le jeu et sa jouabilité et vous faites des améliorations pour les nouveaux joueurs.. Laissant les abciens dans l'oubli...
    Et ne parlons pas des bugs qui foutent le traczir aussi.... Par exemple, j'ai créé cyberpunk en platine, elle est injouable.; pourquoi ?? Parce qu'elle n'apparaît pas sur mon toit, parce que quand je la sélectionne dans un combat, elle bug le jeu au point de le geler totalement et j'ai dû la mettre au frigo. Je joue sur PC et il semblerait que sur tablette ou téléphone, ça ne pose pas plus de soucis que ça....
    Et la communication de votre équipe .. On en est où là ????? On nous avait annoncé que nous devrions avoir des retours.. Et là, des semaines après... Toujours rien...

Ben oui, je suis pas très content.. Je reconnais vos efforts, oui mais il faudrait qu'au lieu de les axer sur les nouveaux joueurs, vous les dirigiez un peu sur les anciens qui prennent de moins en moins de plaisir à jouer ... Franchement, je joue de plus en plus à d'autres jeux et je ne joue plus que pour faire les missions journalières, me maintenir dans le PVP pour les récompenses et quelques combats par ci par là et ramasser mon or...

Vous êtes en train de tuer l'interêt du jeu là... Et franchemlent c'est dommage.. Parce qu'en campagne se farcir toujours le même combat pour ramasser 2500 points et un peu de crédit.. Je n'y vois plus grand interêt....
    Et pourtant pour le moment, MGG reste encore (pour un temps) mon jeu préféré.. Mais vous perdez beaucoup d'atraît chaque jour qui passe où l'équipe ne fait rien (à mon sens de joueur ancien) pour améliorer les choses.

COMMUNIQUEZ bon sang.. COMMUNIQUEZ.. Et vite.
    Pas mieux, je suis 100% d'accord avec tout ce qui a été rapporté ici. On perd même le goût de poster sur le forum dans la mesure où on a l'impression de poster dans le vide. Les hybridations légendaires parasites sont un autre exemple de cette politique intégralement tournée vers les nouveaux joueurs au détriment des anciens. Et là encore, aucun retour, malgré de nombreux commentaires négatifs. Les bugs se multiplient sans communication. Quand le jeu ne suit plus parce que la programmation semble dépassée, on demande au joueurs de supprimer des milliers de contacts, qu’ils ont mis des mois à ajouter. Soyons réalistes SVP...

J'ajouterais personnellement la multiplication d'événements jackpot légendaires qui devraient rester exceptionnelles (deux en moins d'une semaine tout de même !!!!) où l'on trouve les derniers mutants sortis. Je citerais le cas de mutants mis à la vente la veille et offerts dans le jackpot le lendemain. C'est méprisant pour les joueurs qui ont pris l'initiative de les acheter. Pour moi, l'ensemble des décisions prises récemment s'assimilent à un sabordage programmé d'un jour pourtant plein de promesses. Il est encore temps de réagir. A commencer par offrir une vraie communication à vos joueurs.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Pas mieux, je suis 100% d'accord avec tout ce qui a été rapporté ici. On perd même le goût de poster sur le forum dans la mesure où on a l'impression de poster dans le vide. Les hybridations légendaires parasites sont un autre exemple de cette politique intégralement tournée vers les nouveaux joueurs au détriment des anciens. Et là encore, aucun retour, malgré de nombreux commentaires négatifs. Les bugs se multiplient sans communication. Quand le jeu ne suit plus parce que la programmation semble dépassée, on demande au joueurs de supprimer des milliers de contacts, qu’ils ont mis des mois à ajouter. Soyons réalistes SVP...

J'ajouterais personnellement la multiplication d'événements jackpot légendaires qui devraient rester exceptionnelles (deux en moins d'une semaine tout de même !!!!) où l'on trouve les derniers mutants sortis. Je citerais le cas de mutants mis à la vente la veille et offerts dans le jackpot le lendemain. C'est méprisant pour les joueurs qui ont pris l'initiative de les acheter. Pour moi, l'ensemble des décisions prises récemment s'assimilent à un sabordage programmé d'un jour pourtant plein de promesses. Il est encore temps de réagir. A commencer par offrir une vraie communication à vos joueurs.
    Bonjour,

Je viens apporter mon petit grand de sel dans la machine afin que, sans espoir quelconque, notre message passe. Nous sommes présents pour passer un bon moment sur le jeu, et nous en avons passés un bon nombre et nous vous remercions. Par contre, dans un jeu "classique", il y a des choses qui sont mises en place au début, et qui demandent à etre améliorées par la suite; le problème de MGG, c'est que vous semblez apporter des choses "nouvelles" mais totalement inutiles tant les problèmes connus et persistant sont présents dans le jeu.

Je ne vais pas réitérer ce qu'Alcrys et Kami Tengu ( entre autres ) ont dis, ceux avec quoi je suis entierement d'accord, mais je vais faire une liste non-exhaustive des problèmes non résolus:

_ Les publicités qui sont pour la plupart du temps non rémunérées.
    _ Les problèmes d'adaptabilité des navigateur ( probleme Showwave Flash )
    _ Le manque d'intéret comme cité par Kami pour les anciens joueurs ( Pensez-vous qu'ils seraient trop demander d'avoir une "continuité" un "renouveau" du mode campagne? Nous passons pour la plupart le combat le plus " dur " avec nos mutants faibles ... il y a un probleme ..

Ce ne sont que des brisures de ce qu'est le jeu. MGG c'est mon jeu préféré, enfin, de moins en moins pour tout avoué ... Pourtant, je fais parti des joueurs qui ont envie et qui ont la capacité financiere pour vous soutenir tous les mois, mais depuis un moment, et je ne suis pas le seul à le penser, je pense que le jeu ne mérite plus notre soutien.

Je suis chef d'entreprise dans la "vraie vie" et je pense que proposer du renouveau, du contenu, en corrigeant les erreurs passés, c'est un bon moyen de garder fidéle vos plus anciens joueurs, enfin, c'est mon avis vous l'aurez compris.

C'est un ras le bol général pour la plupart des anciens joueurs, nous avons la sensation d'être pris pour des vaches à lait, rien de plus ...

Bref, surement encore un message dans le vent !

bon jeu

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Hé bien! Ca rallouille! ^^ bon je vais pas répéter encore une fois ce qui a été repete mais Kami Tengu, si ça t'intéresse je suis en train d'organiser une pétition, donc si toi aussi tu veux faire parti du voyage, c'est dans le Blabla de MGG!