Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 16

Annonce : Hybridez 20 mutants légendaires !

Psy-Captains!

C’EST OFFICIEL !

Grace à Darwin et comme annoncé hier : 20 Mutants Légendaires sont maintenant sur la liste des mutants que vous pouvez obtenir via votre Hybridateur !

Bien sûr, vous pourrez en plus hybrider leurs versions Elites : de Bronze à Platine (pour ceux qui ont déjà une version Platine).
    Vérifiez ce topic pour savoir lesquels ont déjà une version Platine.

Darwin vient tout juste de nous envoyer la liste des mutants disponibles à hybrider. Qu’en pensez-vous ?

Dites-nous avec le(s)quel(s) vous allez commencer !

A bientôt dans l’Arène !

Cordialement,
    L’équipe Mutants

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Personne ment je vais juste essayer d'avoir Cobrakai, c'est le seul qui me manque, et qui me bloque deux grilles
    En tout cas merci de faire quelques ajouts comme ça, c'est plutôt sympa!

vous auriez pu penser aux anciens joueurs (je les ai deja tous )
    je ne pense pas que ca soit une bonne idée....vu qu'en essayer d'hybrider d'autres mutants on peut tomber sur ces 20, les classer dans les secrets recipes aurrait été mieux
    en + j'ai du mal a voir les images (et je ne suis pas le seul...faut penser a heberger les images ailleurs)

Pour ceux qui ont déjà tous ces mutants, le principe de ces recettes est proprement insupportable... On perd des étoiles à essayer d'obtenir des mutants normalement. Rassurez-moi, ça n'est pas censé durer toujours ce truc ?!?
    Dans le cas contraire, offre au moins aux joueurs le choix de faire des hybridations classiques !

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Pour ceux qui ont déjà tous ces mutants, le principe de ces recettes est proprement insupportable... On perd des étoiles à essayer d'obtenir des mutants normalement. Rassurez-moi, ça n'est pas censé durer toujours ce truc ?!?
    Dans le cas contraire, offre au moins aux joueurs le choix de faire des hybridations classiques !
    Ça pourrait être ça la solution! Quand on lance l'hybridation, on a le choix entre une hybridation classique (mutants de base, mutants secrets...) et une hybridation spéciale (ou l'on pourrait faire les hybridation spéciales comme celles ci ou celles des évents hybridation.
    Ou encore mieux, un deuxième hybridateur pour ça!

Sérieusement, vous croyez vraiment que j'avais envie de récupérer ça ???? 3° étoile d'or perdue de cette manière...

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Ça pourrait être ça la solution! Quand on lance l'hybridation, on a le choix entre une hybridation classique (mutants de base, mutants secrets...) et une hybridation spéciale (ou l'on pourrait faire les hybridation spéciales comme celles ci ou celles des évents hybridation.
    Ou encore mieux, un deuxième hybridateur pour ça!
    Le toit est déjà assez encombré comme ça. Une option de choix serait la solution, mais on va nous répondre que cela n'est pas possible... Comme d'habitude. J'envisage sérieusement de laisser tomber ce jeu avec les décisions récentes.

Legend

Non Alcrys! N'abandonne pas! Certes le jeu est mal foutu, chaque MaJ empire la situation, mais il ne faut pas perdre espoir! Certes même en ayant rien sur le toit, si on a tous les mutants du jeu on est quand même obligé d'en geler environ une centaine (j'ai calculé ) on garde toujours l'espoir! Pense y Alcrys, est ce que tu aura le courage , dans plusieurs decennies, d'annoncer a tes enfants que tua laissé tombé? Même après les plaintes pour les descriptions bourrées de fautes, tous ces concours, cette pétition pour sauver les chats camés, après tout ce qu'on a partagé! Saccho nous a déjà quitté, Valentinouninet aussi je pense, Jordan Triomphe a disparu de la circulation, et toi maintenant!
    Nous sommes les derniers Alcrys! Nous devons résister! Quittes a être a un contre 100 rage-quitteurs! Quittes a devoir kidnapper les développeurs du jeu!
    Mais tout cela, moi je le fais pour pouvoir dire dans des décennies "j'étais la, et j'ai lutté pour sauver le jeu!"

Sur ce texte aussi gigantesque qu'un utile, je crois que je vous aller dormir et peut être proposer mon CV en tant que poète de rue

Legend

Ou sinon on ne peut plus obtenir avec des recettes secrètes d'hybridateur les mutants que l'on a déjà

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Non Alcrys! N'abandonne pas! Certes le jeu est mal foutu, chaque MaJ empire la situation, mais il ne faut pas perdre espoir! Certes même en ayant rien sur le toit, si on a tous les mutants du jeu on est quand même obligé d'en geler environ une centaine (j'ai calculé ) on garde toujours l'espoir! Pense y Alcrys, est ce que tu aura le courage , dans plusieurs decennies, d'annoncer a tes enfants que tua laissé tombé? Même après les plaintes pour les descriptions bourrées de fautes, tous ces concours, cette pétition pour sauver les chats camés, après tout ce qu'on a partagé! Saccho nous a déjà quitté, Valentinouninet aussi je pense, Jordan Triomphe a disparu de la circulation, et toi maintenant!
    Nous sommes les derniers Alcrys! Nous devons résister! Quittes a être a un contre 100 rage-quitteurs! Quittes a devoir kidnapper les développeurs du jeu!
    Mais tout cela, moi je le fais pour pouvoir dire dans des décennies "j'étais la, et j'ai lutté pour sauver le jeu!"

Sur ce texte aussi gigantesque qu'un utile, je crois que je vous aller dormir et peut être proposer mon CV en tant que poète de rue
    Toi, tu as piqué la came frelatée des Miaou Kaijou^^

Legend

Nan! C'est naturel pour moi, j'ai pas besoin d'aide! Et quand on voit a quoi ressemble Miaou Kaijou maintenant je me dis que c'est pas nécessairement une bonne idée de tester sa drogue