Results 1 to 4 of 4

Grimper l'échelle

Bonjour,

tous les 15 jours j'attends avec impatience l'événement où il faut monter les 100 étages de la tour, en espérant quelques changements vu que nous évoluons et que le niveau de difficulté diminue suite à notre montée en puissance.

Or cet event stagne et j'ai réfléchi à un moyen de le rendre plus attractif.

Je vous propose mes idées en vrac.

1- On passe de 100 étages à 200. (histoire que les hauts lvl aient du challenge aussi)

2- On grimpe différemment en fonction de notre sélection.
    Par exemple, si on prend trois mutants + 1 aide --> on monte d'un étages (comme aujourd'hui)
    Si on ne prend que trois mutants sans aide --> on monte de deux étages d'un coup.
    Si on ne prend que deux mutants (nouvelle possibilité, choisir d'avoir moins de mutants dans son équipe) --> on monte de trois étages
    Si on ne prend qu'un seul mutant, on monte de cinq étages.

Ainsi, les hauts lvl ne s'ennuieraient pas avec ces premières décennies d'étages qui deviennent juste soporifiques. Cela permettra à chaque de plus vite se retrouver à la série d'étages qui nous correspond.

3- On revoit les récompenses.
    Peut-être faire un sondage sur les cadeaux mais franchement, le truc attaque critiques ou les orbes de base...je trouve cela d'un inutile. Je préférerai (d'un point de vue personnel) voir des mutants légendaires accessibles, des jetons challenges (trop difficiles à récupérer et coût conso difficile), plus de jetons réacteurs (il faut deux mois d'échelle pour avoir les 4 jetons réacteurs pour un seul mutants de catch), une étoile platine et même un petit pactole d'or.

Et pourquoi pas, car c'est une autre idée, mettre en place un système de recettes où acquérir la "recette" serait nécessaire pour pouvoir effectuer l'hybridation (plutôt que d'aller chercher sur internet. Cela permettrait vraiment de donner de la valeur aux mutants qui seraient aux secrets. Mais ça faut que je développe à côté.

Bref, voilà un premier jet d'idées pour améliorer cet event. Qu'en pensez-vous ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Très sincèrement j'adore! Ça permettrait en effet de régler le problème affreux de l'ennui pour les premiers étages et d'augmenter la difficulté et les récompense
    Donc ces suggestions sont approuvées par le génie de MGG!

Ah bien ! Et en plus c'est approuvé à l'unanimité. Nous n'attendons donc plus que l'équipe MGG implante la proposition.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Le peuple a choisit! Barons de Kobojo! Ameiliirez le PvE!