Results 1 to 6 of 6

FOCUS MUTANT #1 - FOOTBOT

FOCUS MUTANT #1 - FOOTBOT

Bienvenu Psy-Captain,

Aujourd'hui nous sommes fières de vous présenter notre tout premier focus mutant sur Footbot!

Partagez avec nous vos stratégies pour ce mutant et n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de la vidéo.

L'Equipe MGG

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    J'aime bien le principe de la vidéo, le mutant est sympa même si c'est juste par rapport a l'euro (un peu comme Jean Neige pour Games of Thrones)
    Le seul point négatif pour moi c'est la première attaque du mutant qui, une fois amélioree deviens naze...
    Mais malgré ça ce concept est sympa! Demandez à la communauté française si quelqu'un voudrait bien faire une VF (Nicolas Lestiennes si tu as encore le courage )
    Je dis oui! ^^

Thumbs up

j'ouvres les annonces pour voir s'il y'a des mises a jour et je trouve ca

c'est du n'importe quoi (comme d'habitude )

Les vidéos, pourquoi pas,même si elles sont pas objectives : vous nous vendrez évidemment les meilleurs mutants du monde qui vont forcément nous permettre de battre tout le monde et qui sont tellement géniaux.
    Pour ce qui est de ce mutant : je hais le foot, je hais les footeux et les produits dérivés du foot. Vous avez ainsi une idée de ce que j'en pense^^.

Sinon question qui n'a rien à voir : toutes ces belles nouveautés, cela vaut-il vraiment le coup de dépenser ses jetons et son or dedans ou les verra-t-on distribuées à la volée à qui veut bien se baisser dans une semaine à un prochain événement jackpot grande braderie qui se fiche des acheteurs SVP ? Vu que le dosage semble être devenue une notion délicate voire étrangère pour les équipes commerciales et/ou de développement, merci par avance ! Je comprends que ces remarques sont assez acides, mais je suis très franc, je ne comprends aucune de vos décisions récentes où le bon sens fait pour moi défaut.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Les vidéos, pourquoi pas,même si elles sont pas objectives : vous nous vendrez évidemment les meilleurs mutants du monde qui vont forcément nous permettre de battre tout le monde et qui sont tellement géniaux.
    Pour ce qui est de ce mutant : je hais le foot, je hais les footeux et les produits dérivés du foot. Vous avez ainsi une idée de ce que j'en pense^^.

Sinon question qui n'a rien à voir : toutes ces belles nouveautés, cela vaut-il vraiment le coup de dépenser ses jetons et son or dedans ou les verra-t-on distribuées à la volée à qui veut bien se baisser dans une semaine à un prochain événement jackpot grande braderie qui se fiche des acheteurs SVP ? Vu que le dosage semble être devenue une notion délicate voire étrangère pour les équipes commerciales et/ou de développement, merci par avance ! Je comprends que ces remarques sont assez acides, mais je suis très franc, je ne comprends aucune de vos décisions récentes où le bon sens fait pour moi défaut.
    C'est bon, j'ai ma réponse, merci pour ceux qui ont investi dans Spectre il y a juste quelques jours...

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Hé bas heureusement qu'il y avait la conversion de jetons jackpot en or pour ceux qui en avait trop juste avant! Et heureusement qu'avant on avait aussi eu les events jackpot avec les légendaires ou les mutants événements!
    J'avoue que la c'est même plus une stratégie c'est de la débilité concentrée.. .