Results 1 to 7 of 7

FOCUS MUTANT #2 - WRATH

FOCUS MUTANT #2 - Wrath

Cher Psy-Captains,

Aujourd'hui nous sommes ravis de pouvoir vous partager notre deuxième Focus Mutant avec comme invité d'honneur WRATH !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce mutant et de cette vidéo :)

L'équipe MGG

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Donner notre avis? On a même pas eu de réponse par rapport au premier Focus Mutant (comme pour tout ce qui concerne MGG d'ailleurs) donc ca donné pas vraiment envie :/

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Donner notre avis? On a même pas eu de réponse par rapport au premier Focus Mutant (comme pour tout ce qui concerne MGG d'ailleurs) donc ca donné pas vraiment envie :/
    Pas mieux, comme Miguel !

Red face

je ne le trouve pas utile (rien de special)....mais je veux bien l'acheter, mais je me suis dit non je vais l'avoir presque gratos dans le jackpot....ou peut etre moins cher dans le futur....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by ama View Post
    je ne le trouve pas utile (rien de special)....mais je veux bien l'acheter, mais je me suis dit non je vais l'avoir presque gratos dans le jackpot....ou peut etre moins cher dans le futur....
    Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Pas mieux, comme Miguel !
    Je m'appelle Miguel maintenant?

Et puis ama, c'est que sur que cette stratégie de la part de Kobojo est... bizarre. Si on suit leur raisonnement plus personne n'achète quoi que ce soit sachant qu'on va l'obtenir pour moins cher Après!

Thumbs up

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je m'appelle Miguel maintenant?

Et puis ama, c'est que sur que cette stratégie de la part de Kobojo est... bizarre. Si on suit leur raisonnement plus personne n'achète quoi que ce soit sachant qu'on va l'obtenir pour moins cher Après!
    je ne crois pas qu'ils misent sur les anciens joueurs....un nouveau joueur ne connait pas plein de trucs....alors ils peuvent facilement lui filer un seigneur infernal avec de l'or

Legend

C'est vrai que depuis peu le jeu s'est tourné vers les nouveaux joueurs en délaissant les anciens...