Results 1 to 8 of 8

[CONCOURS] Aux Délices de Mutants !

Chers Psy Captains,

Nos Mutants ne sont pas seulement connus dans l'Arène, ils sont beaucoup demandés à l'extérieur aussi ! Particulièrement dans les PUBLICITÉS POUR LA NOURRITURE.
    De nombreuses personnes aiment faire appel à eux pour promouvoir leur restaurant ou leurs produits alimentaires. Il y a par exemple : Cocina Mexicatl ou encore Kung Chow qui possède son propre restaurant "KUNG-FUSION" !

LES PRIX

1ÈRE PLACE: 1000 OR

2ÈME PLACE: 500 Or
    3ÈME PLACE: 300 Or
    4ÈME PLACE: 200 Or
    5ÈME PLACE: 100 Or
    LES RÈGLES

Choisissez n'importe quel(s) Mutant(s) et créez un nom de restaurant ainsi qu'un plat phare. Faites-nous savoir ce que ce plat contient et ce que ce restaurant à de spécial. Écrivez une ligne ou deux de texte : est-ce qu'il s'agira d'un Fast-Food ou de quelque chose de plus chic ? Est-ce que le plat phare est hyper épicé ou les ingrédients sont-ils spéciaux ? Faites couler l'encre comme un véritable critique gastronomique !

Tout plagiat résultera en une disqualification.

Les gagnants seront sélectionnés par l'équipe Kobojo.

Votre création devra respecter les règles du forum .

SOUMISSIONS JUSQU'AU

11 Juillet à 23h59

BONNE CHANCE & AMUSEZ-VOUS BIEN !!

Mon restaurant est un Fast Food de spécialités d'Insectes (c'est à la mode et donc un marché d'avenir ). Bienvenue au Buger King ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle SVP

Par contre, obligé d'héberger l'image ailleurs que sur le forum vu la taille minimale admise de 90 ko.... Si c'était possible de l'augmenter SVP !

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    C'est énorme ce que tu as fait Alcrys
    Je suis d'ailleurs surpris que tu n'ai pas évoqué Miaou Kaijou!
    Et ou est ce que ty hébergé l'image du coup?

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    C'est énorme ce que tu as fait Alcrys
    Je suis d'ailleurs surpris que tu n'ai pas évoqué Miaou Kaijou!
    Et ou est ce que ty hébergé l'image du coup?
    Merci Malo, j'ai pris le premier lien en cherchant un héberfeur d'images : http://www.hostingpics.net/

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Ok merci Alcrys! ^^
    Bon bah faut que fasse mon affiche moi

Le "ORIGINEL CARNE" avec l'originel et son plat de pieds de biche cru la "bibiche"

J'espère que vous aimerez mon travail

Quote Originally Posted by Mutants killer View Post
    J'espère que vous aimerez mon travail
    Desolé mais l'image n'apparaît pas